• Un Noël Différent ...

    Cette année plus que jamais, la magie de Noël se doit d'être perpétrée !

    Profitez des vacances scolaires pour réaliser des recettes avec les enfants : ils adorent !

    Délicieuses roses des sables, flan de pommes aux épices au parfum inimitable, truffes au chocolat, indémodables ou biscuits traditionnels de Noël à la cannelle en forme d'étoiles et de sapin : le choix est vaste pour réaliser des ateliers cuisine en famille. 

    Un Noël Différent ...

    La déco est votre dada ? Pensez à composer vous-même vos objet de Noël, par exemple un élan en bûchettes, des suspensions en rondelles de bois et brindilles, voire une couronne à installer sur la porte d'entrée ou en centre de table.

    Un Noël Différent ...

    Laissez parler votre créativité en ramassant des éléments glanés au fil de vos balades en forêt, en bord de plage ou même dans le jardin. Une simple bombe dorée ou argentée, un pistolet à colle, quelques rubans, des paillettes, et voilà que s'ouvre à vous un éventail insoupçonné de possibilités pour fêter Noël et agrémenter votre intérieur.

    Un Noël Différent ...

    Vous pourrez également fabriquer vous-même un sapin de Noël mural très tendance, si l'idée d'utiliser un arbre naturel coupé pour l'occasion vous déplaît !

    Si vous n'avez pas encore choisi votre cadeau de Noël pour votre jardinier préféré, il vous reste quelques jours pour trouver la perle rare ! Du simple sécateur au robot tondeuse, en passant par les coffrets ou l'indispensable station météo, vous trouverez à coup-sûr l'objet qui saura le combler !

    « Toniques : Rosier Muriel RobinPain d'Epices (Moelleux) »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 23:57

    Hello,

    Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Noël qui malheureusement pour beaucoup d'entre nous n'aurons pas la chaleur des autres années, mais les absents par obligation seront dans nos coeurs.

    J'aime beaucoup ton blog

    Amitiés et bises

    Mouss'

     

     

     

    23
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:27

    coucou une bonne recette de pain d’épice,un petit cadeau pour toi,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

     

     

    22
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:38

    Bonjour ma Nannie ! C'est du travail de Pro !!! Merci à bientôt ...Bon Noël bisous !

    21
    Mardi 22 Décembre 2020 à 22:07

    bonsoir ma belle ,  , de la pluie toute la journée et encore du monde dans les magasins et toujours ce satané virus qui  ne nous lâche pas la grappe ,bonne soirée et bon noel , bisous

    • Voir les réponses
    20
    Mardi 22 Décembre 2020 à 21:03

    Voilà des bonnes idées. Merci et bonne soirée. 

    19
    Mardi 22 Décembre 2020 à 18:03

    bonsoir 

     sapin et créche  sont  fait pour chez moi 

     et au repas à NOEL 

     repas classique avec buche comme tous les ans 

     il faut fêter Noel  quand même 

     bises Nanie 

     kénavo

    18
    Mardi 22 Décembre 2020 à 13:41

    Pour moi il faut décorer sa maison pour garder le moral !

    17
    Mardi 22 Décembre 2020 à 13:17

    Pas de déco pour moi cela fait maintenant plusieurs années que j'ai arrêté !!!

    Bonne  journée, bisous

    16
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:48

    Coucou Nani ! Oui il faut décoré sa maison

    pour Noël même si ...

    Gros bisous bon Mardi

    15
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:18

    Bonjour nani.

    Elle sont bien belle ces décorations .

    Passe une bonne journée de ce mardi .

    Bien que je sois en pause je viens te souhaiter un bon Noël, qu'il soit doux et agréable avec ceux que tu chéries .

    Soyez prudent pendant ces fêtes .

    Bon et joyeux Noël .

    Gros bisous. Kettyn.

    14
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:13

    Bonjour

    on fera Noel sous protection, un minima cette année

     

    pas de réunion de famille, chacun chez soi pour ne pas risquer l'horreur

     

    et moi, seul avec papa et maman

    pour les reveillons de 2020 2021

     

    13
    Mardi 22 Décembre 2020 à 09:45

    Ça y est NANIE nous sommes presque prêts.

    J'ai terminé les gâteaux, je vais mettre mes escargots en coquilles et il me reste la bûche à faire . Cette année elle sera au limon curd et chocolat, ma pâte de citron est faite. Nous essayons de nous mettre en joie , mais c'est difficile.

    ♥ Bonne journée  

     

     

     

    • Voir les réponses
    12
    Mardi 22 Décembre 2020 à 08:46

    Bonjour ,

    Voilà de bonne idée de décor. Pour chaque année celle-ci est simple quelques boules, guirlandes et le sapin et crèche et le tour est jouer . Car les décors sont éphémères et servent d'année en année mis différemment

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    11
    Mardi 22 Décembre 2020 à 08:16

    Chez moi cette année

        Juste QQ touches de décorations 

     Un peu bouleversées nos habitudes 

      Mais il faut vivre avec son temps et dans l'instant T 

     Gros bisous

    Mardi 22 décembre2020

    10
    Mardi 22 Décembre 2020 à 08:06

    c'est vrai mais le morale n'y est pas cette année

    9
    Mardi 22 Décembre 2020 à 07:51

    Nous  ne  serons    que  deux,   alors   nous   pensons   peu   aux   décorations,  par  contre, nous allons  nous  soigner   avec    les  gâteaux  traditionnels.

     Pour   le reste,   nous  avons  tout !

     Passe   une  bonne  journée

     Bises

    8
    Mardi 22 Décembre 2020 à 06:50

    Des objets "maison" que l'on retrouvera au fil des années et qui feront remonter tant de souvenirs, de ceux que les enfants n'oublieront jamais...tu es de bon conseil comme toujours!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    7
    Mardi 22 Décembre 2020 à 04:13

    Bonjour j'ai décoré un peu mais moins que d'habitude comme je n'aurais personne pour les réveillons pas de belle table cette année, ma soeur et son ami ne peuvent pas venir trop risqué pour moi, je me rattraperais l'an prochain si tout va bien, bonne journée

    6
    Mardi 22 Décembre 2020 à 04:07

    bonjour nanie 

     cette année il nous manquera le sapin car ils sont dans la maison de campagne et je ne veux pas en acheter un autre , j en aie bien un tout petit ici dans un pot dehors je vais voir pour le mettre a la maison quand meme 

     amitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :