• Mon Rosier Sweet Love

    Un nouveau venu, dans notre jardin, les rosiers "Edirose" sont de beaux rosiers

    je vous les conseille..

    Ce rosier porte bien son nom, blanc nacré au reflet rosé, sous la douceur de ce coloris s cache un rosier vigoureux au parfum puissant. Excellente résistance aux maladies et floraison abondante.

    Mon Rosier Sweet Love

    Son parfum suave apporte beaucoup de féminité à ce rosier. Il fait partie des grandes révélations de ces dernières années :

    Prix du parfum Glasgow 2007

    Certicat de mérite Glasgow 2007

    Médaille d'Or Grande Bretagne 2007

    Prix du Parfum Baden-Baden 2011,

    Médaille d'Or Baden-Baden 2011

    Mon Rosier Sweet Love

    Comment dire... Avec autant de récompenses, il s'agit là d'un rosier d'exception et on vous le confirme. Sa forme de rose est parfaite pour les bouquets, sa résistante aux maladies est exemplaire et que dire de son parfum tellement puissant.

    Mon Rosier Sweet Love

    Ce rosier buisson grandes fleurs Sweet Love est de plus, très florifère de mai à novembre....

    Mon Rosier Sweet Love

    Moi, je l'ai choisi en rosier tige, il a rejoint mes 11 rosiers il m'en manque encore deux, que je choisirai .... Avec attention !!!

    « Dix Travaux Prioritaires du Mois de JuinFleurs de Fin de Semaine !! »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:55

    bonsoir ma belle , joli rosier , encore un beau soleil aujourd'hui mais hier , nous avons eu un orage ,bonne soirée , bisous

    11
    Jeudi 3 Juin 2021 à 20:54

    Une couleur tendre qui me plait bien. Un beau rosier ! 

    Merci pour la présentation. 

    10
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:18
    Renée

    On ne sent pas le parfum mais la couleur est magnifique. Bisous

    9
    Jeudi 3 Juin 2021 à 12:25

    coucou moi je l'ai pas celui la mais il a l'air d'être beau,,chez nous mais il fait lourd, je pense que ce sera de l'orage, je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    8
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:13

    Il est superbe et joliment présenté, bisous !

    7
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:11

    OH NANIE , je crois que je vais craquer  il est trop beau !!!!!

    Je disais pas plus tard qu'hier en regardant mon jardin,qu'il me fallait un rosier tige pour mettre dans un endroit bien précis. Donc cet après midi nous irons voir si on le trouve .       J'ai noté la référence.

    Bonne journée ma belle au milieu de tes roses   ♥ ♥ 

     

      

     

         

    6
    jm:rober
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:48
    jm:rober

    Bonjour ,

    Tous les rosiers sont beaux quand on les achète .Après s'est leur durée dans le temps. Il fait parti de la collection Edirose   Rosier Ariane de rothschild ® Laparia · Rosier Bataclan ® tan94488 · Rosier Berenice ® Harclue · Rosier Bora Bora ® Tanmarsa ......

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    5
    Jeudi 3 Juin 2021 à 08:36

    Bonjour Nanie, 

    il me plaît beaucoup ton rosier. Très bon choix. 

    Passe une bonne journée, nous c'est orageux, gros bisous 

    Nadine

    Gifs Bon jeudi animes, image bon jeudi

    4
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:57

    Bonjour Nanie

     

    L'amitié... c'est ton prénom..

    L'amitié... c'est ton pseudo...

    L'amitié... c'est ta gentillesse envers moi...

    L'amitié... c'est la douceur de tes mots..

    L'amitié... c'est tous tes petits commentaires..

    L'amitié......

    C'est simplement TOI.!!!!

    Merci d'être là..

    Je te souhaite une très bonne journée

    Et qui sait avec  du soleil !!!

    Je sais que tu feras le bon choix !!!!!

    gros bisous ton amie

    3
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:24

    Il est magnifique ce rosier tout comme ton jardin doit l'être en ce moment...

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:24

    MAGNIFIQUE 

    Bonne journée 

    1
    Jeudi 3 Juin 2021 à 07:07

    et    bien    ce  rosier   là     a   vraiment   tout    pour   plaire,   et   de   toutes  ses    qualités,   c'   est   qu'il    sente   bon celle    que  je  préfère !

     Passe    une  bonne   journée

     Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :