• Mes Bulbes de Printemps 2024

    Les bulbes, c’est 100% de réussite assuré, même pour les jardiniers débutants. Il suffit de les mettre en terre à l’automne, pointe vers le haut, à une profondeur de trois fois leur taille. Au printemps, de belles fleurs colorées et vigoureuses vont sortir de terre !

    Mes choix pour l'année à venir...

    Mes Bulbes de Printemps 2024

    50 Allium Neapolitanum blanc

    20 Iris Hollandica blanc

    15 Ixia Hybride Blanc

    3 Muscari 'Siberian Tiger'

    3 Narcisse Tazetta 'Minnow'

    8 Tulipe Fosterina 'Purissima'

    Mes Bulbes de Printemps 2024

    Mes Bulbes de Printemps 2024

    Ainsi que celle-ci..

    Mes Bulbes de Printemps 2024

    Et ces Narcisses aussi...

    Pour le blanc demain, Je vous ferai voir la vie en couleur

     

    « Dernier Travaux au PotagerMes Bulbes de Printemps 2024 (2) »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:49

    encore une belle presentation du futur jardin qui viendra

    merci de nous faire voir ce qui va etre

    10
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:45

    Coucou Nanie ! Merci pour tes bons conseils .

    Bises bon mercredi !

    9
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 05:59

    C'est trop sympa de nous donner les bonnes idées pour le jardin

    Merci 

    Bon mercredi 

    8
    Mardi 24 Octobre 2023 à 17:31

    Justement j'ai vu dans une jardinerie dimanche que c'était le moment de planter les bulbes.....

    Bonne semaine. Bises. Aline

    7
    Mardi 24 Octobre 2023 à 16:13
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie, Tu dois avoir hâte d'être au printemps ! Bonne journée, bises Véronique
    6
    Mardi 24 Octobre 2023 à 14:19

    voilà de quoi fleurir tout ton jardin, j'avoue que j'en plante tous les ans et je les laisse en terre, certains perdurent de nombreuses années. bises.celine

    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:47

    Bonjour Nani

    Ton jardin va être encore plus beau et brillé avec toutes ces belles variétés de fleurs !

    Très bonne journée

    De gros bisous

    4
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:33

    Je pense que ton jardin va encore être superbe au printemps prochain . J'aime des touches blanches au milieu de la couleur.  

    Gros bisous Nanie 

    3
    Mardi 24 Octobre 2023 à 11:32

    Bonjour Nanie

    Ton jardin sera bien fleuri !

    Bonne journée, Bises

    2
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:47

    Bonjour,

    Ne jamais marquer ce genre d'expression car acheté sur catalogue on a des surprises......Mais pour nous , les bulbes font pour l'année suivante ......et pas de problème car les bulbes non pas besoin d'être déterrés en vue de conservation d'une année sur l'autre et en plus elle se dédouble permetant d'obtenir d'autre bulbe la deuxième année et étendre la floraison.

    Dans les bulbes , certains appelé Rustique comme les muscaris , jacinthes , crocus , iris ,narcisse

    Mais à chacun son principe ,il faut bien que les producteurs vivent 

    Bonne journée

    Amitiés

     

    1
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:52

    bonjour 

     le printemps chez toi sera éclatant  de de fleurs 

     bises bonne journée  Nanie 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :