• Les Fleurs du Vendredi !!

    Toujours un plaisir de voir de belles compositions...

    Un peu de fleurs, un peu de goût et tout se transforme !!

    Les Fleurs du Vendredi !!

    Toujours le thème du Mariage

     

    « Odeurs Sucrées ou PoivréeLe Retour à la Chaleur ... »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 20 Août 2023 à 21:45

    bonsoir ma belle jolies fleurs ,contente de te retrouver, car visite de ma grande fille et son mari pendant une semaine et le fiston et sa femme nous ont rejoints ce samedi pour voir sa soeur , ,c'est beaucoup de travail , surtout la cuisine 2 fois par jour , nous , qui ne nous contentons de peu , mais bon ,  une fois par an , faut pas trop se plaindre , on a l'année pour se reposer en attendant l'année prochaine, et demain , visite de ma 2ème fille et son mari et notre petite arrière petite fille , encore du bonheur , bonne soirée , bisous

    5
    Samedi 19 Août 2023 à 19:15

    Bonjour, j'espère que tout va bien. Je fais un petit tour, voir si tout le monde est revenu. La blogo tourne au ralenti, c'est encore les vacances pour certains, puis la canicule n'aspire pas à trop bouger non plus. Un peu de pluie chez moi aujourd'hui à fait du bien. Je te souhaite un très bon weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 18 Août 2023 à 17:28
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Nanie, C'est ravissant j'aime beaucoup. Bon début de weekend, grosses bises Véronique
    3
    Vendredi 18 Août 2023 à 10:20

    Bonjour ma Nanie, 

    j'aime bien tes compositions, elles sont toujours très belles. 

    Profite bien de ta famille, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Week End - Image Week End et animation Week End

    2
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:36

    Bonjour,


    merci pour ce joli bouquet en ce jour

     



    Voila vendredi
    Et je viens vous souhaiter
    Un weekend bon et bien joli
    Plein de joie, de plaisirs et de beauté

    Les pluies en cette semaine
    Laissent place au soleil
    Il est là revenu, l'été qui traine
    Sa belle saison enfin en merveilles


    1
    Vendredi 18 Août 2023 à 07:52

    c'est ravissant merci NANIE 

     bientôt les dalhias 

     bises 

     kénavo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :