• Les Fleurs du Vendredi

    Ce mois de Juillet, un mariage, a eu lieu dans notre jardin ....

    Voici une des réalisation faite par ma belle-soeur Mag

    Les Fleurs du Vendredi

    La veille en pleine action !!

    Les Fleurs du Vendredi

    Le thème était Champêtre...

    « Les Fleurs à Sécher...Laissez Parler votre Créativité !! »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 13 Août 2023 à 20:57

    bonsoir ma  belle ,magnifique, j'espère que tu as passé un bon wk-end bien ensoleillé chez nous , bonne soirée , bisous et bonne semaine

    8
    Dimanche 13 Août 2023 à 07:50

    bonjour nanie et tres bon dimanche avec les tiens , il fait frais ce matin mais ça j aime beaucoup donc je suis tres bien car je ne supporte plus les fortes chaleurs 

     pour ce midi et ce soir meme si c est dimanche on mangera ce qu il y a au frigo on ne perd plus rien de nos jours 

     amicalement

    7
    Samedi 12 Août 2023 à 07:00

    bonjour nanie et merci pour toutes ces si jolies fleurs avec ta belle soeur je crois mais je n en suis pas sur du tout mais en tout cas une fleur parmie les fleurs car la personne qui aime tout ce qui est nature est une tres bonne et belle personne vraiment , tiens faut que mon mari me prenne en photo aussi  avec mes zinnias tres bien fleuris 

     tres bon weekend 

     bisous

    6
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:26

    bonjour Nanie, 

    wouah elle est douée ta belle -soeur , bravo, 

    j'adore c'est magnifique. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Week-end gif

    5
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:41

    Bonjour,



    merci pour ce partage floral

    pour ce mariage au jardin

     




    Est arrivé ce jour de vendredi
    Et moi, je viens là et ici
    Sur vos blogs pour vous souhaiter
    Un weekend heureux de soleil d'été

    Les pluies sont parties
    Maintenant la chaleur revient
    L'été est de nouveau là, les amis
    Et on en profite deja et enfin




    4
    Vendredi 11 Août 2023 à 08:21

    coucou super composition, bravo, nous allons avoir une belle journée encore avant l'arrivée des orages annoncés , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    3
    Vendredi 11 Août 2023 à 08:15

    bravo  quelle belle  composition 

     bonne journée  

     bises  Nanie 

    2
    Vendredi 11 Août 2023 à 08:01

    Un mot, un seul : Magnifique!

    Bravo Mag!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:20
    Bravo Mag, votre composition est superbe, un mariage au jardin, quelle joie !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :