• Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Le jardin nous offrent les fleurs en cette fin février !!

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Quel plaisir, d'avoir des fleurs du jardin sur notre table...

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Elles ont été couché par le vent et la pluie, alors profitons de ce moment fleurit.

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Je vous souhaite une agréable fin de semaine

    et Vive Mars !! Le printemps n'est plus loin !!!

    « Alstromère "Indian Summer" Lis des Incas.Un Nouveau Décor en Intérieur... »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 3 Mars à 10:17

    Cela sent vraiment le printemps

    Bon dimanche à toi et tes chihuahuas

    9
    Dimanche 3 Mars à 05:47

    dimanche

    -Température de fin de nuit 04 heures: 02 °  »    

    Hier maximuM  10° Temps variable pluie & soleil      

    DI ** 03- 03- 24 Saint:   ROMEO    

        FETE DES G. MERES   

    HINA Bonjour 

    Même si  je suis loin de vous,

     cela ne m’empêche jamais de penser,

    et aujourd’hui plus encore,

    car c’est le jour des grands-mères.

    Je souhaite une bonne fête a toutes les mamies

    Amitiés *--+--*Bisous

       . * J-G-R-C-202* .  

    8
    Samedi 2 Mars à 21:42

    bonsoir ma belle ,jolies fleurs , ça sent le printemps , du côté météo ,  c'est soleil et pluie  mais 13 degrés tout de même, bonne soirée et bon dimanche , bisous 

    7
    Samedi 2 Mars à 10:29

    tres bon week end nani et avec du beau temps si possible et faut que ça dur au moins 15 jours le temps de reprendre des forces un petit peu 

     beau ton bouquet naturel ça aussi ça fait du bien 

     bisous

    6
    Vendredi 1er Mars à 13:33

    Bonjour Nani

    J'adore les jonquilles !

    Chez nous , elles font un peu la tête avec toute cette pluie et les rafales de vent .

    Très bonne journée et bon week-end 

    Bisous

    5
    Vendredi 1er Mars à 11:43

    Bonjour, le jardin s'en fleuri, les oiseaux commencent à s'égosiller, pas de doute, le printemps arrive, avec les beaux jours qui vont nous redonner le moral devant ces actualités qui font déprimer. 

    Bonne fin de semaine. Bisous. 

    4
    Vendredi 1er Mars à 10:45

    Coucou Nanie 

    Et oui le vent et la pluie ont fait plier nos belles jonquilles et tout comme toi j'ai fait un bouquet, qui met un beau rayon de soleil dans cette grisaille qui n'en fini pas 

    Bonne 1ère journée de mars. ♥ ♥ 

     

     

     

    3
    Vendredi 1er Mars à 10:25

    Bonjour Nanie, 

    que ça fait du bien de voir des fleurs du jardin. 

    Je suis contente que ton ptit bout'chou aille mieux . 

    Passez une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Week End GIFs | Tenor

    2
    Vendredi 1er Mars à 10:15

    Bonjour,


    le printemps est arrivé avant en fevrier

    donc tu nous offres deja de la belle nature

    en ton jardin que tu as trouvé

    de belles fleurs pour nous en printanière ouverture

     




    Vendredi est le jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bien joli

    Le printemps a t il touché
    Notre pays depuis un moment ?
    Il fait beau mais encore frais
    Nous allons déjà en agréables instants



    1
    Vendredi 1er Mars à 07:45

    bon mois de mars  pour toi 

     oui il y à quand même des fleurs sous la pluie 

    bonne journée Nanie 

     bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :