• Le Mois de Février...

    Bien que la durée du jour augmente sensiblement, le mois de février est souvent rude.

    C'est ainsi qu'il faut subir soit d'abondantes pluies, soit de grands froids...

    Le Mois de Février...

    Si le temps a été assez doux durant le mois précédent, les premières floraison sauront vous donner du coeur à l'ouvrage :

    Les perce-neige, l'hamamélis et autres crocus forment un cortège encore discret...

    Le Mois de Février...

    N'oubliez pas de poursuivre les travaux de taille et de bêchage. 

    Le Mois de Février...

    Epargnez vos forces avant les prochains semaines et consacrez-vous aux soins des plantes d'intérieur, qui souffrent aussi de la saison froide...

    « Taille des PommiersLes Fleurs de la Fin de Semaine »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 2 Février à 10:01

    mois le plus court ce fevrier

    mais le plus rude de l'année

    meme si cela parait doux a plaisir

    ne pas oublier de se couvrir

     

     

    8
    Jeudi 1er Février à 21:35

    bonsoir ma belle ,chez moi aussi , ça pousse , je vais commander des roses de noel , je crois que c'est chez briant , mais un truc que je n'aime pas chez eux , ils mettent toujours un arbuste et moi qui n'ai qu'un petit jardin , que veux-tu que j'en fasse , là , c'est un rosier que je vais recevoir , , du côté météo , c'est pluie et grisaille et hier , du soleil , j'ai fini de faire les vitres , une bonne chose de faite , bonne soirée , bisous

    7
    Corinne3
    Jeudi 1er Février à 21:00
    Bonsoir Nani Ça fait vraiment plaisir de voir les toutes premières fleurs . Très bonne soirée Bisous
    6
    Jeudi 1er Février à 16:26

    Bonjour Nanie

    Oui ça fait plaisir de voir les premières fleurs et on a une météo plutôt clémente mais en effet février n'est pas passé !

    Bonne soirée, Bisous

    5
    Jeudi 1er Février à 13:19

    Bonjouir Nanie, 

    pour ce premier février il fait 7° et un beau soleil. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    4
    Jeudi 1er Février à 11:35

    bon mois de févier  pour toi 

     pour nous il débute par du crachin et 11 degrés 

     bises 

     kénavo NANIE 

    3
    Jeudi 1er Février à 10:11

    Les premières fleurs font leur apparition, primevères, perce-neige, mes crocus sont à peine sortis de terre.

    Sommes encore aujourd'hui dans l'humidité et la grisaille 

    Bonne journée Nanie ♥ ♥ 

     

      

    2
    jm:rober
    Jeudi 1er Février à 09:40

    Bonjour,

    Merci pour ses bons conseils pour la taille quand au bêchage s'est fait ......

    en attente de semis sous tunnels

    bonne journée

    Amitiés

    1
    Jeudi 1er Février à 06:57

    En effet, un mois assez rude mais les jours s'allongent et

    les petites fleurs font leur apparition dans les jardins ...

    Bises du jour

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :