• Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Une amie m'a offert, ce joli bouquet de tulipe, en attendant celles du jardin..

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    C'est bien agréable, il a déjà une semaine et toujours si beau

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    « Le Mois de Mars, le Mois du Renouveau !!Planifiez le Potager, c'est le Bon Moment ! »

  • Commentaires

    12
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:36

    Bonjour,



    nouveau decor, merci de ceci

    et toujours un beau bouquet a nous offrir ici

     

    merci de ce moment chez toi

    qui est bien sympa

     

     




    C'est encore en ce samedi
    Que je passe chers amis
    Pour un bon weekend vous souhaiter
    Car je suis en stage toujours captivé

    Cette semaine qui vient
    Cela va se terminer enfin
    Plein de travail et d'infos
    Sont donnés, à la maison je suis ramollo




    11
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:00

    Bonjour Nanie

    Elles sont vraiment jolies ces tulipes , un beau cadeau .

    Bises

    10
    AVEC LA PHOTO
    Samedi 4 Mars 2023 à 05:59

     

    SA ** 04-03-23 **

    Bonjour  NANIE

    -L’amitié est comme un levé du jour

    qui nous accompagne chaque matin…

    Elle brille sur les relations pour les éclairer

    d'une superbe lumière naturelle

    faite d’affection et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que cette dernière soit pleine de bonnes

    et agréables surprises et douceurs.

    Problèmes de connextion ce matin...

    Amitiés *--+--* Bisous

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

      .* J-G-R-C-202*.    .* J-G-R-C-202*. 

       « Température de fin de nuit 4 heures:- 0 °° »  

      POUR Hier maximum 11 ° Soleil nuages  

    9
    Samedi 4 Mars 2023 à 05:15

    bonjour nanie 

     deja pour vous souhaitez un tres bon week end moi je vais me recoucher un peu ayany assez mal dormie a cause de la petite fille qui hier partait pour six mois au canada et il y avait de tres nombreuses heures  d avion et une fois arriver labas c etait l inconu total pour elle , donc des qu elle a été dans son appartement et apres dans son lit j aie pu dormir un peu mais pas assez donc la j y retourne , a montreal il est environ minuit meme pas 

     bonne journée 

    8
    Samedi 4 Mars 2023 à 01:51
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie, Il est magnifique ton bouquet. Merci de le partager avec nous. Bon début de weekend, bises Véronique
    7
    Vendredi 3 Mars 2023 à 17:29

    joli bouquet 

     simple et naturel 

     j 'adore les tulipes 

     bonne fin d ejournée 

     bises NANIE 

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 16:43

    J'aime beaucoup leur port naturel à tes tulipes aux si belles couleurs ... tu as bien choisi le contenant en plus ! Les fleurs sont toujours un présent bien sympa .Bonne fin de semaine par chez toi avec les bises de ma campagne ch'ti 

    5
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:23

    oh oui il est très beau multicolore et j'aime les arabesques que font les tiges au fil des jours

    bonne journée

    bisous

    patricia

    4
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:36

    Bonjour Nanie, 

    un très joli bouquet et de belles couleurs. 

    Passez une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine 

    Youpi le week-end est enfin arrivé - image animée GIF

    3
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:20

    Voila un joli bouquet multicolore !!! oui, les tulipes du jardin devraient bientôt arriver... Bon weekend.

    2
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:01

    bonjour nanie avec un froid raisonnable ce matin avec un degré et un peu de vent par contre 

     je vais voir aujourd hui pour rempoter quelques plantes si je suis courageuse et aussi faire un peu de tri la dedans mais a la maison j en aie beaucoup moins maintenant la place manque pour en avoir plus 

     tres belle journée  a toi et aux tiens et je t envoie mes amitiés 

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 07:49

    voilà un superbe bouquet, j'aime beaucoup. tu peux participer aux défis quand tu le veux, je suis toujours enchantée de voir les participations si variées. bises.celine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :