• Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Dimanche dernier, mon amie Denise m'a offert un beau cyclamen, alors depuis une semaine j'en profite dans ma maison...

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Il retrouvera mon jardin, dans quelques semaines, j'aime cette plante automnale, et ces belles feuilles !!

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Dans notre jardin, elles sont en fleurs aussi...

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    « Le Bananier Rouge d'Abyssinie "Maurelii"Tournesols en Fleur, au Jardin. »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:00
    CathyRose

    Chez moi ils ne tiennent qu'à l'extérieur, mon dernier a été fleuri pendant 7 mois !

    16
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:35

    bonsoir ma belle ,joli ton cyclamen , le mien commence a baisser la tête, j'espère que tu as passé une bonne journée , à part la météo qui fut pluvieuse et un peu ensoleillée et beaucoup venteuse et comme la température a un chouia descendue , du coup , j'ai rallumé la chaudière pour la journée , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    15
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:12

    bonjour nanie moi aussi j aime cette fleur surtout celle  des sous bois avec un gros bulbes car ils refleurissent bien tous les ans , mais helas moi j aie tout donné et j en aie plus mais les amis m en refileront au moins deux bulbes et ce sera assez pour moi 

     tres bon week end 

    je t embrasse

    14
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 21:25

    Très joli ce cyclamen ! je les aime beaucoup et chaque année ils sont plus nombreux dans le jardin apparaissant là où je ne les ai pas planté. Merci pour ton commentaire très enthousiaste. Bon week-end.

    13
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:42
    Joli cyclamen ! Chez moi, ils ne sont pas encore fleuris ! Bonne soirée et à bientôt
    12
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 20:04

    Il est très beau ce cyclamen et la couleur est jolie, vive. Bon choix de ton amie. Bonne soirée, bon week-end. Bises

    11
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:37

    coucou vraiment jolis et bien conservés par souvent pas facile    , le temps change les températures sont plus fraîche cela fait du bien et nous arrivons à l'automne, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises  

    10
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:32

    Bonjour Nanie, 

    ma voisine m'en avait offert un quand on a déménagé et je n'ai pas su le garder, je pense qu'il a eu trop chaud. 

    Passez une bonne fin de semaine, gros bisous 

    Nadine

    Gifs Bon Week-end Page 21 | Bon weekend, Image humour, Week ...

    9
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:41
    J'aime beaucoup les cyclamens que je garde sur mes bords de fenêtre car ils n'aiment pas trop la chaleur des maisons. J'en ai perdu un blanc cet été. Bonne fin de semaine !
    8
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:33

    Bonjour,


    merci de ce nouveau bouquet joli

    que tu nous offres ici

    merci de nous porter un peu de bonheur

    avec ces quelques fleurs

     






    Vendredi c'est mon jour
    Où je fais visite chez les amis
    Et leur blog avec ce petit tour
    Mon amical passage là et ici

    Temps d'automne des pluies et chaleurs
    Drole de saison que nous vivons
    Tout se perturbe et nous subissons
    Tout cela avec ou sans bonheur

    A partir de lundi
    Un stage en numerique
    Je commencerai jusque debut 2023
    Désolé je ne serai plus trop là
    Sur vos blogs et en commentaires periodiques
    Mes articles programmés, je passerai parfois ici

    7
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:27

    C'est une plante que j'aime beaucoup . Mes cyclamens sauvages sont en fleurs également et font un beau tapis.

    Bon weekend Nanie à lundi

    6
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:58

    Bonjour

    Une plante que j'adore à l'état sauvage 

    Parterre de fleurs de cyclamen de Naples - F. Marre - Rustica

    Bonne fin de journée et weekend

    Amitiés

    • Voir les réponses
    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:57

    Quel beau cadeau et

    avec une couleur que j'apprécie beaucoup.

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:25

    Coucou Nanie ! De jolies fleurs automnale j'aime beaucoup .

    Bises bon vendredi .

    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:18

    jolis cyclamens    

     mes fleurs préférées ont en voient en ce moment  dans les bois 

     bon vendredi bises  nanie 

     Kénavo

    2
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:13

    Ravissant ce cyclamen ! bonne journée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :