• Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne fin de semaine,

    Les fleurs du jardin souffrent !!

    mais un petit bouquet pour la maison est toujours le bienvenu...

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Une belle tasse, et quelques fleurs... et le charme opère...

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

     Le rose et l'orangé, est très présent dans notre jardin en cette fin d'été..

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Profitons des derniers jours d'août en famille, bientôt plus personne ne sera là ..

    Les visites sont très rares tout au long de l'année...

     

    « Ephéméride du 24 Août 2022Ephéméride du 29 Août 2022 »

  • Commentaires

    10
    Mardi 30 Août 2022 à 08:44

    Bonjour ma Nanie !

    J'adore ces fleurs !!! merci de m'avoir laissée l'accés ...

    J'ai un peu bidouillé j'espère çà t'ira ...

    J'ai beaucoup perdu la main !...

    gros bisous merci de ta visite possible un petit retour ?... mais petit !

    9
    Dimanche 28 Août 2022 à 21:24

    bonsoir ma belle, magnifique ,du soleil pour ce dimanche ,mais vendredi , retour de la pluie , bonne soirée et bonne semaine , bisous

    8
    Dimanche 28 Août 2022 à 09:11

    Ton bouquet est magnifique !!!!! Bon dimanche.

    7
    Vendredi 26 Août 2022 à 21:01
    J'adore ton petit bouquet ! Profite bien des tiens ! Bonne soirée et à bientôt
    6
    Vendredi 26 Août 2022 à 21:00

    bonsoir ma belle ,magnifique bouquet,journée grise ce vendredi mais quelques rayons de soleil sur la fin de l'après-midi , bonne soirée , bisous

    5
    Vendredi 26 Août 2022 à 16:46
    nelly

    Merci Annie :) Je fais ma "cueillette" pour mon message de ce soir ! Je te souhaite un bon week-end !

    Nelly

    4
    Vendredi 26 Août 2022 à 14:41

    bonjour 

     j 'adore les dalhias 

     bonne journé&e 

     kénavo NANIE 

    3
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:38

    Merci Nanie pour ce beau bouquet de dahlias. Il est vrai que les fleurs souffrent et certains de mes dahlias ont été cuits sur pieds en particulier les nouveaux . La pluie qui est entrain de tomber doucement va faire un bien fou aux plantes et à nous.

    Bon weekend Nanie , profite bien de ta famille .

    Bisous humides   

    2
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:32

    Bonjour,

    merci de ce beau bouquet pour cette journée et ce weekend a venir




    Vendredi est ce jour
    Où je viens faire mon tour
    Pour vous souhaiter les amis
    Sur vos blogs, un weekend bon et joli

    La météo en ce moment se déchaine
    Canicule et jours de pluie cette semaine
    Se suivent pour vraiment un drôle d'été
    Que nous vivons en ces quelques journées

    1
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:28

    C'    est   vrai     que  les    fleurs    ne    sont   pas    au   mieux   avec   le    sécheresse,    et   ton    bouquet    est   d'  autant   mieux    apprécié

     Passe   une   bonne   fin    de    semaine

     bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :