• Le Bouquet de la Fin de Semaine

    La semaine agréable pour le jardin douceur et quelques pluies sont venues arrosées...

    Certaines fleurs en avaient grand besoin, des tailles et une nouveau parterre a vu le jour...

    J'ai repris le plaisir de faire mes bouquets avec les fleurs du jardin

    Quelques Zinnias, Reines-Marguerites et Dahlias m'ont donné le ton !!

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Des fleurs à tiges courtes

    dans une tasse à thé de ma Maman

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Il en faut pas plus pour me faire plaisir

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Je vous souhaite une agréable journée et un bonne fin de semaine !

    « Aujourd'hui Ephéméride (2)Juste 4 Plantes Médicinales.... »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 22:31

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,,dimanche mitigé entre très peu de soleil et grisaille , bonne soirée , bisous

    20
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:11

    onjour Nanie

    Un très joli bouquet dans une belle tasse à thé de ta maman , vraiment une très bonne idée .

    Bises

    19
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:42

    Je rattrape mon retard en faisant une petite visite chez toi qq jours ou je n'étais pas bien .....Ta composition est tout à fait à mon goût , tu te fais plaisir et à nous aussi . Tout comme toi je profite de mes fleurs du jardin jusqu'au dernier moment ou il faudra les retirer. Petit à petit je supprime ce qui n'est plus beau, toujours avec regret .

    Je te souhaite une belle journée , chez nous elle est pluvieuse .  Gros bisous Nanie ♥ ♥ 

     

       

     

    18
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:27

    Bonjour Nani

    Je passe te souhaiter un bon dimanche...

    Merci pour tes commentaires sur mon blog.

    Ton bouquet est très joli à voir.

    Bisous mon amie

    17
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:18

    Bouquet très harmonieux 

    Bon dimanche 

    Bises 

    16
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:45

    bonjour nani avec le coeur gros ce matin car nos jeunes voisins déménagent et vendent leur maison pour aller travailler a 4 heures d ici , oh on ira les voir mais c etait un peu nos enfants quand meme donc c est dur , jusqu a aujourd hui ça allait mais la le moment venu ouah j epleure 

     amitiés

    15
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:18

    Superbe bouquet de dahlias joliment présenté !

    14
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 22:09

    bonsoir ma belle,joli bouquet, journée ensoleillée mais matinée frisquette ,bonne soirée , bisous

    13
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 21:51
    erato:

    Un bouquet magnifique , les couleurs sont vives et toniques , j'adore les dahlias et les zinnias .

    Belle soirée, bises Nanie

    12
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 21:00

    Ce dahlia orange me plait vraiment beaucoup...

    Bon weekend

    11
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 20:58
    nelly

    Superbe bouquet, superbe association, merci beaucoup :)

    Bon week-end

    Nelly

    10
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 20:43
    Peu de fleurs chez moi car tout a séché pendant ma semaine de vacances ! Je pensais qu'il pleuvrait mais non hélas ! Bon weekend
    9
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 15:24
    Renée

    Un si joli bouquet ça se comprend...Bisous doux weekend

    8
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:35

    coucou un très beau bouquet,ce matin nous avions eu du brouillard le soleil est venu par la suite une belle journée, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

     

    merci pour ces gentils message pour mon adore petit chien Colin

    7
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 12:04

    Bonjour Nanie, 

    un joli montage bien coloré , j'aime. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    BON WEEK-END A TOUS !!!! - Blog de carson des terres celtiques

    6
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:47



    Salut

    merci de ce nouveau bouquet

    offert ce jour a tous les visiteurs

    une petite part de bonheur

    qui va sur nous avec amitié

     


    C'est en cette journée
    Que je fais mon tour ici
    Sur tous mes blogs amis
    Pour un beau weekend souhaiter

    Pluie et soleil vont alterner
    En ces jours bienvenus
    Balades, visites, et loisirs programmés
    Entre les gouttes et les rayons solaires apparus

     

    5
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:48

    ton bouquet me plait beaucoup  les dalhias j 'aime  , ils ont de si belles couleurs 

      bravo pour ton bandeau avec les chiens 

     bises Nanie 

     kénavo

    4
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:00

    Rien    de  tel      qu'un    joli     bouquet   pour    égayer   une   pièce,     et    les    dahlias   en  ce   moment   ne   manquent   pas !

     Merci    pour  ton     bouquet

     Passe   une    bonne    fin   de  semaine

     Bises

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:59

    C'est un très joli bouquet qui annonce l'automne ? Bonne journée !

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:56

    Tu te fais plaisir et à nous aussi

    en partageant ce joli bouquet!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:23
    CathyRose

    Un joli bouquet coloré et de saison !
    Belle journée
    Cathy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :