• Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Et oui, les gelées matinales se sont invités dans nos jardins cette semaine ...

    Alors, afin de profiter un peu plus des dahlias, et de rentrer les tubercules

    voilà des bouquets dans la maison...

    Ils étaient encore très beaux au jardin .. Et rempli de fleurs ... ♥ ...

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    C'était de toute beauté vraiment

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Deux grosses brassées de fleurs sur ma table

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    les voici en vases ...

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    On aime ces fleurs au jardin

    mais c'est magnifique ici aussi

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Certainement les derniers bouquets du jardin de l'année...

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

     

    « Hakonechloa Macra : Herbe du JaponQuand Paillage Rime Avec Recyclage... »

  • Commentaires

    34
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:53

    Bonjour ,ils sont jolis ces dahlias pompons ,ça fait de jolis bouquets,ça égaie une pièce ,j'aime aussi ,mais en ce moment je n'ai pas grand chose,je compense avec des fleurs en en soie.bonne journée.

    33
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:25

    tres bon dimanche nanie , je vais essayer de sortir un peu malgré qu il pleuviote donc je ne vais pas aller bien loin  juste porter du pain sec pour les poules d une voisine car je ne veux pas le jetter quand meme alors je lui donne de temps en temps 

     amitiés

    32
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 06:15

    oh voilà de superbes bouquets, cela anime bien la maison, j'aime beaucoup. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur les bouquets, merci à toi d'avoir participé à cette superbe explosion de couleurs et de fleurs. bises et bon dimanche. celine

    31
    Samedi 7 Novembre 2020 à 21:55

    bonsoir ma belle ,jolis bouquets , y a longtemps que les miens ont pris le chemin de la déchetterie ,  on ne sait plus quel  jour on est avec leur confinement ,on perd la notion du temps , du côté météo , c'était beau soleil , du coup , j'en ai profité pour faire mes vitres , bon wk-end  , bisous

    30
    Samedi 7 Novembre 2020 à 14:42

    Oui ! C'est un super beau bouquet !

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    29
    Samedi 7 Novembre 2020 à 14:33

    Superbe !

    Bon week-end, Nanie.

    Bises,

    MF

    28
    Samedi 7 Novembre 2020 à 11:19
    marine D

    Ces brassées de dahlias sont extraordinaires Nanni, je craque, ici, juste un pied couleur orange est sorti, terre trop dure et sèche, il faudra que je trouve un autre endroit pour en replanter...

    Bisous et bonne journée

    27
    Samedi 7 Novembre 2020 à 11:18

    Bpn week end, gros bisous !

    26
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:57

    un petit bonjour du samedi

    ou la Lorraine est baignée par le soleil

    j'espere aussi de ton coté pour au jardin aller en profiter eh eh eh

    25
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:16

    bonne idée pour notre parterre. J'avais zappé ces pompons là

    24
    Samedi 7 Novembre 2020 à 08:48

    Un  petit  passage   pour    admirer   une  fois    de   plus   tes  bouquets,   et  te  souhaiter   une  bonne   fin   de  semaine

     Bises

    23
    Samedi 7 Novembre 2020 à 08:29

    Encore de bien jolis dalhias et d'une couleur délicate et peu commune. 

    Bonne journée.

    22
    Samedi 7 Novembre 2020 à 06:30

    Bonjour tes dahlias sont magnifique, je n'en met plus au jardin car il faut les enlever pour l'hiver puis les remettre au printemps je n'en ai plus la force avec mon dos, je diminue beaucoup les travaux au jardin, merci bon WE

    21
    Samedi 7 Novembre 2020 à 05:02

    bonjour nnaie 

     hier mon mari a commencé a mettre des protections sur les salades contre le froid ce serait dommage qu aux premieres gelées tout soit fichu , je ne sais pa pourquoi je ne mets jamais de bouquet a la maison car pourtant j aime beaucoup par paresse peut etre je pense 

     passe un tres bon week end 

     amitiés

    20
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 20:48

    Bonjour Nanie

    Ils sont vraiment très beaux tes dahlias , j'aime leur couleur et leur forme .

    Nous n'avons pas encore eu de gelée et je n'ai pas encore rentré les plantes frileuses .

    Bises

    19
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 20:19
    Que c'est beau, que c'est beau !! Je suis envieuse
    18
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 19:56

    Ils sont mieux à décorer ta maison, qu'à geler dehors. Tu en profites au moins. Bises. FRANCOISE

    17
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 19:48
    nelly

    Waouh ! une avalanche de fleurs ! Merci pour le partage, je te souhaite un bon week end

    @ bientôt

    Nelly

    16
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:50

    Magnifiques tes bouquets, quelle jolie couleur!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    15
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:34

    coucou dit donc ils sont magnifiques tes dahlias,  ,chez nous en gironde il fait un soleil magnifique et les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:46

    Superbes tes dahlias en bouquets, j'adore, bisous !

    Bonne journée !

    13
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:12

    Bonjour,

    merci de ces superbes bouquets venus du jardin, de magnifiques fleurs que voila


    bon weekend

    enfermé, cloitré a la maison
    grâce aux mesures de ces Shadoks politiques
    qui pompent sans savoir pourquoi ils pompent

    mais il nous reste télé, videos, musique et livres (si on en a assez eh eh eh)

    et les jardins, pour ceux qui en ont, meme un petit pour aller respirer la vie

    12
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 10:06

    Tout d'abord Nanie merci d'avoir pensé à ma fête , je suis touchée tu me fais grand plaisir.

    Tes bouquets de dahlias sont superbes , il est vrai qu'on les aime au jardin aussi , mais maintenant il est temps de mettre les tubercules à l'abri. Ces petits pompons blancs rosé je les adore . Maintenant le jardin va être au repos. Et nous reprendrons nos activités d'hiver.

    Bonne journée ensoleillée , grosses bises. 

    11
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:47

    J'ai  fait    comme    toi,   et   voyant qu'il  gelait,   j'ai rentré    mes   bégonias   et   mes   dahlias !

     Leurs    fleurs    font   de  superbes    bouquets,  il   suffit  de regarder  tes  photos !

     Passe   une  bonne  journée

     Bises

    10
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:41

    Bonjour Nanie

    Oui ils sont magnifiques et tu as bien fait d'en profiter en bouquets

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    9
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:20

    bonjour

    Le ciel plombé ce matin ,annonce la pluie pour la journée, Malgré la douceur régnante , Aussi c'est chez toi que je viens chercher mon rayon de soleil, Déjà la fin de la première semaine de confinement, J'espère que tu prends le temps  de bien t'occuper de toi, de faire un tas de petites choses qui te font oublier ,la morosité du pays, Je te souhaite un bon vendredi  kiss   pour ces fleurs,  nous les fleuristes sont fermés  sniff 

    8
    jm:rober
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:07

    Bonjour ,

    Voilà de jolis bouquets , bon maintenant comme les Aztéques car eux tout d'abord les cultivés comme légumes qu'ils consommés comme légumes cuites à l'eau . Un petit goût proche de l'artichaut

    Bon weekend

    Amitiés 

     

     

    7
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:51

    Ils sont magnifiques tes bouquets ! j'ai fait aussi un bouquet de dahlias sur mon blog mais la couleur est différente. Bonne journée !

    6
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:10

    Magnifiques ces dalhias.. j'aime leur couleur !!

    Belle fin de semaine Nanie gros bisous 

    5
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:07

    Que de belles fleurs c'est un plaisir d'en profiter !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:00

    bonjour

    oui il faut en profiter ta maison est bien jolie ainsi bonne journée NANIE BISES

    3
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:51

    Coucou Nanie, 

    c'est beau les fleurs au jardin mais moi aussi j'aime en profiter dans la maison. 

    Passez un bon week-end au chaud, gros bisous

    Nadine

    Gif animé gratuit > Blinkies > Bon-week-end > Page 1 > bon-week-end3.gif

    2
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:32

    Coucou Nani ! C'est bien aussi de profiter de ces belles fleurs plus longtemps .Cela fleurit bien ta pièce .

    Bisous bonne fin de semaine ...

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:29

    oui tu as raison 

    Les gelées risquent de les flétrir 

    Bellement fleurie ta maison

    Bisous 

    Vendredi 6 novembre 2020



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :