• Il y a des Jardins

    Il y a des jardins qui n'ont plus de pays

    Et qui sont seuls avec l'eau.

    Il y a des Jardins

    Des colombes les traversent bleues et sans nids

    Mais la lune est un cristal de bonheur

    et l'enfant se souvient d'un grand désordre clair

    GEORGES  SCHEHARDE

    « Tous Mes Voeux Pour VousLe Perce-Neige »

  • Commentaires

    15
    Mardi 3 Janvier 2017 à 06:33

    Tiens, j'avais raté cet article, avec ma connexion de merde.

    Joli poème et belle créa.

    Re bon mardi, avec des bisoux, ma nanie.

    14
    Mardi 3 Janvier 2017 à 00:04

    J'aime beaucoup ta composition.

    Bonne journée

    13
    Lundi 2 Janvier 2017 à 21:14

    bonsoir ma belle , merci pour tes voeux sur mon blog ,reçois les miens de bonne et heureuse année ,qu'elle te procure , bonheur , santé et pourquoi pas la paix dans le monde mais ça , c'est une autre histoire , un peu de neige ce matin , mais elle n'a pas tenue , c'est tant mieux car mes enfants sont repartis en Corrèze , bonne soirée ,

    12
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:50

    COUCOU

    meilleurs voeux pour la nouvelle année , moi aussi j'ai des problèmes avec ma box et ma télé mais avec sfr,il vont demain m'envoyer un dépanneur ,?????

    bonne soirée

    bisoussssssssss

    11
    Lundi 2 Janvier 2017 à 16:51

    Bonjour Nanie , une belle citation et créa pour bien commencer l' année , merci ! . Bonne soirée , bisous 

    10
    Lundi 2 Janvier 2017 à 16:40

    Belle citation !  amitiés , @lain .  

    9
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:58

    pas mal du tout 

    8
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:54

    Bien illustrée cette citation  Nanie  !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    7
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:37

    Y a rien à redire tout est bien, citation et créations !!!

    bonne journée, bisous

    6
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:24

    Kikou Nanie,

    très joli ton blog!

    je te souhaite un bon après-midi, nous avons la neige depuis cette nuit, gros bisous

    Nadine

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:24

    Très jolie illustrations pour cette superbe citation, bonne semaine !

    En Alsace, bisous !

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:07

    en ce jour de janvier, je viens t'offrir tous mes vœux de bonne et heureuse année 2017, qu'elle soit remplie de petit bonheur et que la santé soit présente tout au long de l'an nouveau . Je suis désolée ,je fais un copier /coller car je ne suis pas assez apte pour pianoter trop longtemps. Que tes vœux se réalisent,je ne vous oublies pas .

    Bisous kettyn

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:05

    Bonjour chère Nanie ! J'espère que tu n'as pas trop froid car sauf erreur çà caille dans ton coin ... Ici c'est supportable mais je ne met pas les pieds dehors quoiqu'il va me falloir renouveler mes médocs à la pharmacie zut alors !

    Magnifiques ta création et citation !

    Bisous !

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:49

    Bonjour Nanie

    C'est une bien jolie citation .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:05

    Beau texte et belle photo ! Bonne journée et bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :