• Ephéméride du 21 Novembre 2021

    Aujourd'hui, nous fêtons la Présentation de la Vierge, et Dimitri.

    Célébrations :• Journée mondiale de la télévision.

    Nous sommes le 325 ème jour de l'Année

    On est dans la semaine 46 de 2021.

    Pensée du Jour

    Ephéméride du 21 Novembre 2021

     

    PROVERBE

    Grande chère, petit testament.

    CITATION

    « Il est plus laborieux de conduire les hommes par la persuasion que par le fer. »

    Paul Claudel

    DICTONS DU JOUR

    Quelque temps qu'il fasse en novembre, allume du feu dans ta chambre.

    Là où entre le soleil, le médecin n'entre pas.

    Au 21 Novembre brumeux, hiver rigoureux.

    Les pieds du jardinier ne font pas au potager.

    Quand il neige en novembre, adieu herbe tendre.

    Ephéméride du 21 Novembre 2021

    CARNET DU JARDINIER

    Sous abri, semez des carottes courtes ou grelots

    LUNE MONTANTE

    JOUR RACINES

    LEVER 8 H 00

    COUCHER 17 H 02

    - 2 minutes

    « Ephéméride du 20 Novembre 2021Ephéméride du 22 Novembre 2021 »

  • Commentaires

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:14

    je vais retenir que le 21 fut brumeux chez moi alors.....????? hiver rigoureux ?

    belle soirée

    bisous

    patricia

     

    3
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 12:36

    coucou moi j'adore me promener dans les bois et j'adore la nature,nous avons du brouillard et pas de soleil j'ai fait quand même quelques photos pour demain,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    2
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:55

     merci pour l éhéméride du jour 

     les bois sont superbes en ce moment 

     joli ton muret fleuri

     bonne journée NANIE

    1
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:18

    On    parlera    sans    doute   plus    de   la   télévision   que    de   la    Vierge !

    Le    gouvernement    utilise   en    effet    le   fer !

     Importante   la   nature    qui    nous  survivra !

     Bon,   dimanche 

     Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :