• En Septembre

    Le dicton dit que septembre est le mai de l'automne.

    Drôle d'idée, car irait-on affirmer que mai est le septembre du printemps ??

    En Septembre

    Rares sont en tout cas les tristes jours de septembre. La végétation qui s'étiole fait sa rentrée, annonçant une nouvelle saison, celle des souvenirs de l'été.

    En Septembre

    Les travaux sérieux recommencent. Sécateurs, engrais, tondeuse, bassins, cisailles n'attendent que vous pour s'animer.

    En Septembre

    Et le printemps se trouve déjà là, dans les sachets de bulbes tout droit venus d'alléchants catalogues !!!

    En Septembre

    « Hélicoptère du Bassin !!La Rentrée du Jardinier !! »

  • Commentaires

    17
    ...
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 21:35
    Un endroit qui me manque terriblement tout comme les personnes qui y vivent.. si seulement j'avais un mental et une force aussi puissante que la votre pour tourner la page
    16
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 21:43

    bonsoir ma belle ,plus grand chose dans le mien , à part des betteraves rouges et les carottes ,ce matin , on a trié les patates , elles commencent déjà à pourrir , qu'est ce ce sera à la fin de l'année , j'espère que tu as passé un bon wk-end bien ensoleillé et ça va continué prochains jours , bonne soirée , bisous

    15
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:12

    Ce massif avec la touffe d'herbe de la pampa est très joli et on devine le lavoir c'est superbe .

    Un autre massif en préparation devant les troncs d'arbres là où il y a le motoculteur ?

    Bises

    14
    Rose63
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:10
    Coucou merci à toi pour tes gentils commentaires contente de te retrouver avec tes reportages photos bisous dominicaux
    13
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 05:10

      « ° Température de fin de nuit 04 heures: 18 ° »  

      POUR Hier maximum 24 ° SOLEIL  

    DI ** 03-09-23 **  Saint : GREGOIRE

    NANIE  Bonjour  

    Comme chaque dimanche matin,

    j'arrive chez vous sans faire

    grand bruit, et surtout sans vous

    réveiller dans vos reves!

    ll me suffit d' écrire ces quelques lignes

    provenant du cœur car il contient mon amitié.

    Je vais donc vous souhaitez,

    une belle et agréable journée.

    Amitiés *--+--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023 *,  

    12
    Samedi 2 Septembre 2023 à 16:48

    Le jardin au fil des saisons ne nous laissent jamais au repos ... en ce moment, nous coupons toutes les fleurs en défloraisons et les arbustes pour les rafraîchir, toujours les tontes de pelouse ... les poubelles regorgent mais nous avons encore le bonheur d'avoir le passage des déchets verts jusque novembre ... merci à toi pour cette belle page photos à l'appui et doux mois de septembre par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    11
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 21:32

    bonsoir ma belle , magnifique ton jardin , du côté météo , c'est pluie et soleil , il ne faisait pas froid , demain et les jours suivants , il va faire soleil , super , demain , j'ai BBQ , sûrement un des derniers , bonne soirée , bisous

    10
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 12:48

    Bonjour Nanie

    Que ton jardin et beau et ton billet un tantinet poétique !

    Très bonne journée et bon week-end

    Gros bisous

    9
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:15

    Du travail mais ce superbe résultat ça vaut le coup car ton jardin est magnifique bisous !

    Bonjour septembre - mamiecerise

    8
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 10:07

    Bonjour,


    merci de cette jolie vue de jardin

    septembre c'est l’émet de l'automne, je dirai eh eh eh

     



    C'est en ce jour de vendredi
    Où je viens mes chers amis
    Un weekend de bonheur et de joie
    Vous souhaiter a tous ici et là

    Le temps des derniers jours
    De ce bien discordant été
    Est si pluvieux et frais
    Qu'il fait de droles de tours

    7
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:54

    Bonjour Nanie, 

    je vous que vous préparez le terrain, une nouvelle plate-bande? 

    Passez un bon week-end reposant, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:32

    Tu vas encore nous émerveiller

    avec ton jardin qui accueille

    si bien le mois de septembre!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:12

    coucou supers endroits de jardins, il y a beaucoup de brouillard ce matin ont dirais vraiment l'automne , j'espère que tu vas bien je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    4
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:00

    Bonjour Nanie je n'aime pas trop ce mois, pour moic c'est la mort de l'été, bonne journée gros bisous

    3
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 07:45

     c'est trés joli  ces endroits du jardin 

     et j 4aime bien septembre  , 

     bonne journée NANIE 

     BISES 

    2
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 07:27

    Le jardin demande toujours beaucoup d'attention à cette saison. Pour nous ce sera tontes, nettoyages et cueillettes... Bon weekend !

    1
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 07:27

    pour ma part j'aime bien le mois de septembre, on se croirait encore en été, même si les journées raccourcissent, le jardin est encore fleuri, et l'automne commence à poindre dans les couleurs des feuilles des arbres. bises.celine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :