• En Panne de PC

    Mon PC M'a lâché,

    Monsieur Mon Zom me prête un peu son Ordinateur.

    Il est fichu, je regarderai pour pouvoir m'en prendre un autre, mais ce n'est pas gagné...

    En Panne de PC

    Du coup je vous dis à bientôt snifffffffffffff

    « S'inspirer du Ciel pour Magnifier son JardinRécoltez et Stockez les Petites Graines !! »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 07:02

     

     

       APRES UN SAMEDI SANS MOYEN   

       DE COMMUNICATION ME VOICI!!!    

    « ° Température de fin de nuit 06 heures: 05 ° »

    POUR Hier maxi 16 ° soleil FUYANT

    DI ** 15-10-23 **      Saint :      ALBERT   

    Bonjour  Nanie

    La vie est comme un arc en ciel,

    il faut de la pluie et du soleil

    pour en voir les couleurs.

    Passez un bon et agréable dimanche....

     Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202 * .   

    15
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 06:59

     

     

       APRES UN SAMEDI SANS MOYEN   

       DE COMMUNICATION ME VOICI!!!    

    « ° Température de fin de nuit 06 heures: 05 ° »

    POUR Hier maxi 16 ° soleil FUYANT

    DI ** 15-10-23 **      Saint :      ALBERT   

    Bonjour  Nanie

    La vie est comme un arc en ciel,

    il faut de la pluie et du soleil

    pour en voir les couleurs.

    Passez un bon et agréable dimanche....

     Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202 * .   

    14
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 07:18

    bonjour nani essaie quand meme de le montrer a un tecknicien car de nos jours ça se répare assez bien et ainsi tu ne perdrais absolument rien ce qui serait mieux 

     je t embrasse

    13
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 07:07

    le mien aussi commence à montrer des signes de faiblesse, il va falloir que je pense à sauvegarder ce qui m'interesse et à regarder les nouveaux au cas où, je croise les doigts qu'il tienne encore un moment. j'espère que tu as eu le temps de conserver ce que tu voulais. bises.celine

    12
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 18:43

    Ah ! çà c'est la poisse, les ordis ne sont pas donnés ...Peut-être est-il réparable pour un coùt moins qu'un neuf, je te le souhaite . j'attendrai ton retour, prends le temps qu'il te faut ... Bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    11
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:26

    Bonjour Nani

    Oh ! Bien zut , c'est pas de chance !

    Peut-être en trouveras tu un pas trop cher et que tu puisses payer en 2 , 3 fois sans frais !

    Très bonne journée

    De gros bisous

    10
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 11:15

    Bonjour Nanie, 

    j'ai eu ça aussi , fin janvier 2021 et maintenant j'ai mon nouveau qui va bien . Ouf , là quand on est coupé du monde, on est perdu lol. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Balade à vélo avec Betty Boop et son chien - gif bon week-end - les gifs  animés de dentelledelune en 2023 | Betty boop, Gif bon week end, Bon weekend

    9
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:58

    Bonjour,



    merci des infos

    j'espere bientot te revoir

    dans les ordinateurs 2 bonnes marques ACER ou ASUS

     eviter HP, plus ca vieillit plus ca deconne




    Vendredi est arrivé
    Mes blogueurs amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend superbe jours et nuits

    L'automne se montre déjà bien
    Il fait plus frais à présent
    Encore de belles journées un moment
    Puis les soirs sont froids comme nos matins



    8
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:57

    Quelques fois il suffit de retirer la poussière accumulée dans la centrale. Tu la mets dehors et tu donnes un bon coup de compresseur dedans , c'est de cette façon que le mien à repris vie. Ça ne coûte rien que d'essayer.

    Bonne fin de semaine Nanie 

    7
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:54

    Bonjour Nanie

    Bon courage !

    Bises, bon week-end

    6
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:41

    Bonjour 

    Un ordinateur n'est jamais mort ,il est défectueux

    1ère solution

    Débranchez l'ordinateur ,retirez la batterie. Appuyez ensuite sur le bouton d'alimentation une bonne minute. Cette opération permet de remettre à zéro tous les composants, une sorte de "RESET". Remontez la batterie et tentezde demarrer votre ordinateur normalement

    2ème solution

    Maintenir la touche Maj enfoncée, pui cliquez sur le bouton d'alimentation, puis selectionnez.Redemarrer tout en maintenant la touche Maj enfoncée pendant le rédemarrage de l'ordinateur.

    Un ordinateur c'est comme une plante, onpeut le revitaliser 

    bonne chance 

    Amitiés

     

    5
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:05

    bon courage NANIE 

     tu trouveras une solution  ( peut être un reconditionné , si tu  en trouves   prés de chez toi )

     à bientôt j' espére 

     bises 

     kénavo

    4
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 06:47
    Bon courage Nanie, souhaitant que votre souci d'ordi s'arrange au plus vite, très bonne journée, c'est fou ce qu'on peut faire en plus quand on n'a plus d'ordi ou portable
    3
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 06:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie, Ah ben mince alors c'est la poisse. Courage ... Nous t'attendons ! Bon weekend malgré tout. Bises Véronique
    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 05:45

       «Température de fin de nuit 5 heures: 06°»   

          Hier maximum 20° - TEMPS DE SAISON      

       VE 06-10-23      Saint :      BRUNO   

    Bonjour  NINA

     Nous trébuchons souvent!

    Les épines sous nos pas sont nombreuses,

    Les éceuils ralentissent notre parcours,

    Mais il suffit; d'un mot gentil, d'une rencontre

    D'un je t'aime des êtres que l'on chérit

    D'un peu d'attention, ou d'un coup de fil!

     Le bonheur est là! Bon vendredi. 

    Au plaisir de se retrouver..... 

     Amitiés *--+--* Bisous

     

     

     

       . * J-G-R-C-202 * .   

    1
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 05:20

    bonne pause mais c est par force je pense cette pause et c est moche pour ton ordi car ç est un bon budget quand meme d en racheter un mais de nos jours il y a tous les prix et les reconditionné sont vraiment tres bien aussi c ets ce que ja ie depuis des années mais j aie garder l autre quand meme 

     bonne journée et bon week end 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :