• SOL : Seeds of Love

    Mêma si je n'avais pas tout compris 

    cette semaine, des petites graines de bonheur

    sont arrivés chez nous

    SOL : Seeds of Love

    Chaque envoi, m'a fait fondre de bonheur

    de petites graines de Belgique de France et même d'Allemagne

    sont arrivés dans ma boîte à lettres 

    SOL : Seeds of Love

     De beaux courriers, des belles cartes et de beaux sachets de petites graines...

    SOL : Seeds of Love

    De belles petites intentions qui font chaud au coeur ♥

    Un petit mot, une jolie carte, un collage, un bisou..

    cela font venir les larmes aux yeux ...

    Des graines qui vont faire mon bonheur tout au long de l'année

    et le printemps et les semins de beaux moment à venir !!!

    J'ai même eu un marque page !!

    que je me suis empressée à colorier

     que je vais me servir dans mon livre préféré

    SOL : Seeds of Love

     Bien sur sur les jardins et les fleurs hi hi !!

    Mes livres préférées sont tout prêt de moi

    vous pensez bien !!

    SOL : Seeds of Love

    ....Et moi je prépare, mes petites graines qui partiront dans la semaine !!!

     

     

     

    « La Main Verte en... FEVRIER Bain Douche pour .... »

  • Commentaires

    26
    Mardi 6 Février 2018 à 10:16

    Bonne journée MADAME !

    25
    Lundi 5 Février 2018 à 21:33

    De beaux échanges bien sympathiques

    Passe une belle soirée

    Bisous

    Caresses aux boules de poils

    24
    Lundi 5 Février 2018 à 21:27

    très sympa ,ces échanges

     Résultat d’images pour lundi scintillant

    je vois que tu aime aussi lire .

    moi lie beaucoup

    me change mes idées et me passe un peu le temps

    surtout en cette saison

    jol p-fille sur l'étagére

     bise

    23
    Lundi 5 Février 2018 à 13:34

    Quel plaisir ces échanges !!!

    DE beaux livres sur le jardin, belle collection, moi ce sont les livres de cuisine à chacun son dada !!!

    bonne journée,, bisous

    22
    Lundi 5 Février 2018 à 12:46

     bravo pour  ces échanges

     et  bonne chance aux graines

     pour  s 'épanouir chez toi

     bonne journée

     (  la neige  essaie de venir  mais elles fond   avant le sol

     et il fait froid )

     kénavo NANIE

    21
    Lundi 5 Février 2018 à 11:06

    Bonjour

    de petites graines de vie qui feront la joie de tous les participants, maintenant au jardin pour les offrir a la terre si belle de chez nous

    20
    Lundi 5 Février 2018 à 10:53

    bonjour nani

    l'amitiée virtuelle ,c'est aussi le partage 

    sympa toutes ces petits graines 

    moi quand je peux ,j'aime envoyer des jolies cartes 

    a mes amies

    bonne semaine a toi

    bises

    19
    Lundi 5 Février 2018 à 10:38

    De délicates attentions c'est super ces amitiés virtuelles je comprends ton émotion !

    Gros bisous !

    18
    Lundi 5 Février 2018 à 10:33

    Bonjour Nani sympa ces échanges tu as vraiment été gâtée.

    le marque page est très joli. bonne journée maelys

     

    17
    Lundi 5 Février 2018 à 10:21

    Bonjour ,

    Sympa cet échanges de graines " le troc des plantes entre particuliers" une autre façon orner son jardin .......

    Bonne fin de journée

    amitiés

    16
    Lundi 5 Février 2018 à 10:08

    Bonjour Nani

    C'est vraiment très sympa ces échanges , il faut que je prenne le temps de t'envoyer une petite carte moi aussi .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    15
    Lundi 5 Février 2018 à 10:03

     

    Kikou Nanie,

    j'imagine ton émotion, c'est vraiment sympa.

     

    Une journée lumineuse mais très froide, c’est mieux que la pluie.

     

    Passe un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "lundi"

    14
    Lundi 5 Février 2018 à 09:30

    Bonjour Nanie,

    Sympa ces échanges, et tu as de bien beaux livres !! Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    13
    Lundi 5 Février 2018 à 09:22

    ha tu le fais super

    12
    Lundi 5 Février 2018 à 09:22
    estelle

    Cela aurait été dommage que tu ne vives pas le SOL dans tous ses aspects ;-) Bons semis Nani

    11
    Lundi 5 Février 2018 à 08:56

    Voilà des cadeaux arrivés chez la  bonne personne,l'amoureuse du jardin  c'est ta st Valentin perso  

    hier soir  19  h  texto de NATHALIE  je viens dormir chez toi  il neige à Serralongue  860m altitude  ;  en fermant sa friterie vers minuit ou plus  il est dangereux de prendre la route  ,incroyable ici  il pleuviotte juste un peu !!!!  et même plus rien ce matin !!!!  bonne semaine  big bisous affectueux  

    10
    Lundi 5 Février 2018 à 08:28

    Chez toi, tout est nature !

    bonne semaine

    9
    Lundi 5 Février 2018 à 08:09
    Sylvaine

    C'est que du bonheur de recevoir ces jolies lettres, cartes et graines :)

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 5 Février 2018 à 07:33

    ...quel bel échange! je n'en ai pas à t'offrir, juste des mots d'amitié...

    Bisous du jour,

    Mireille du sablon

    7
    Lundi 5 Février 2018 à 06:49

    bonjour Nanie, quel bel échange que les blogs !

    Bon début de semaine gros bisous

    6
    Lundi 5 Février 2018 à 06:47

    Comme quoi, suffit pas d'aller décrocher la lune pour tous ces p'tits moments de bonheur!

    Bonne journée.

    Y a plus qu'à mettre la petite graine....

    5
    Lundi 5 Février 2018 à 06:30

    Le système d'échange se généralise. Il permet aussi de faire redécouvrir des variétés oubliées par les grands semenciers, toujours avides de normalisation et de profit.

    4
    Lundi 5 Février 2018 à 05:34

    C'est vraiment sympa, tous ces échanges et toujours que du bonheur de recevoir des petits mots d'aminautes.

    Bon semis !

    Bon début de semaine à tous ceux qui travaillent et ... aux autres aussi !
    Bisoux pluvieux et venteux, ma nanie chérie

    3
    Lundi 5 Février 2018 à 04:38

    bonjour nanie 

     c est tres tres bien ces echanges , par ici il y a des réunions ou ça existe aussi et les graines ou les plants sont gratuits , mais il n y a hélas pas beaucoup de choix et j aie peur qu une autre association qui elle fait payer ces graines et plants empechent celles gratuites a la longue car je trouve qu il y en a  deja beaucoup moins 

     tres beau lundi a toi 

     bisous

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 03:24

    Bonsoir dans ma nuit Nanie !

    Que de beaux livres !!! Ainsi tu vas nous faire de belles plantations comme tu sais si bien les faire ... en attendant merci !

    1
    Lundi 5 Février 2018 à 00:22

    C'est vrai 

    Tu as raison 

    bonne semaine Rose63

    Ces échanges font chaud au cœur  

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :