• Comment réutiliser les Moitiés de Citron Préssé

    Anti-Gaspi (3)

    Voici quelques idées :

    Comment réutiliser les Moitiés de Citron Préssé

    Comme détartrant, pour nettoyer une paroi de douche de verre.

    Pour faire briller les objets en cuivre, acier ou inox.

    Dans le réfrigérateur, pour désodoriser.

    Frottée sur le passage des fourmis, pour les éloigner.

    « Ephéméride du 19 Janvier 2022Les Mimosas.... Et les Fleurs du Vendredi !! »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:31

    merci de l'astuce

    et de la fiche bricolage

    15
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:47

    De bonnes idées anti gaspi ... merci et douce soirée par chez toi ! Nicole

    14
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:10
    CathyRose

    Le citron c'est comme le vinaigre blanc ... ça sert pour plein de choses !
    Belle soirée
    Cathy

    13
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 16:57

    Très bien aussi dans le lave-vaisselle, parait-il...

    12
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 12:17

     Merci pour le partage de ces bonnes idées à suivre. 

    Belle journée

    11
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:24

     coucou c'est bon j'aime bien l'été un citron pressé bien frais, nous avons la pluie depuis cette nuit mais avec de la douceur ,je te souhaite un très bon Jeudi, bises 

    10
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:55

    De bonnes idées merci, bisous !

    Cartes virtuelles bon jeudi - Joliecarte

    9
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:08

    J'utilise toujours des citrons dans bien des cas .

    Rien ne se perd .

    Bonne journée Nanie , gros bisous  

    8
    jm:rober
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:01

    Bonjour 

    Eh oui  une solution parmi tant d'autre

    Tour d'abord ,râpez la peau pour faire une bonne pâtisserie avec ses zestes.

    Onvpeut aussi mettre du zeste dans le thé pour plus de saveur et digestion

    Mais aussi pour avoir de beaux ongles et les rendrent plus forts et brillants

    Utiles aussi pour chasser les formis sur les passage

    Mais aussi trés utile dans une cuisine ^pour chaser les mauvaises odeurs . Faire boullir de l'eau avec ses restes de citron accompagné d'une branche de romarin . 

    Bonne journée

    Amitiés

    7
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:37

    merci   Nanie 

     je les met  aussi dans le réfrigérateur , 

     et parfois dans le  lave-vaiselle 

     bon jeudi 

     bises 

    6
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:19
    erato:

    Bonjour Nanie,

    Des conseils que je garde en mémoire , je me sers souvent de citron , et l'utiliser après est très ingénieux.

    Belle journée, bises Nanie

    5
    Rudent maguy
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:51
    Merci ma nannie pour ses bons conseils Gros bisous
    4
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:34

    Merci  pour    ces  bonnes idées,   il   serait    dommage    de  le    gâcher !

     Passe  une  bonne   journée

     Bises

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:31

    merci pour ces idées de citron, 

    bises amicales 

    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 06:34

    Bonjour Nanie, 

    je fais mes inox avec. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Jeudi avec mignonne petite chouette - les gifs animés de  dentelledelune

    1
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 06:31

    Je mets des moitiés de citron dans mon lave-vaisselle pour le désodoriser.Bonne journée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :