• Votre Marché de la Semaine + Le Bouquet du Vendredi

    Les aubergines d'Espagne à la chair blanche et celles du Sud-Ouest à la chair plus verte sont intéressantes.

    Les poivrons rouges sont arrivés après les verts. 

    N vous privez pas des batavias et des romaines aux feuilles bien croquantes.

    Votre Marché de la Semaine + Le Bouquet du Vendredi

    Les fraises sont toujours aussi attirantes, et les premières pêches vont arriver de tous côtés.

    Quant aux cerises, vous avez le choix entre les "reverchon" et les bigareaux "Napoléon"

    Petites fleurs du jardin !!

    Votre Marché de la Semaine + Le Bouquet du Vendredi

     

    « Des Nouvelles Plates Bandes !! (2)Pus de souche .... Il le fallait bien »

  • Commentaires

    31
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:31
    CathyRose

    Chouette, les légumes d'été arrivent !
    Bonne soirée
    Cathy

    30
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:08
    nelly

    Merci beaucoup pour ta participation fleurie :)

    Belle semaine, @très bientôt

    Nelly

    29
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:53

    Prolongation du weekend , de mai à juin que de jours fériés !!! pour l'instant on a du soleil , demain la pluie est prévue de nouveau  décidément , le printemps n'aura pas était à la hauteur de nos attentes . Bonne journée  bises . Bonne semaine Nanie

    28
    Samedi 8 Juin 2019 à 21:06

    bonsoir ma belle , moi , à part les salades du jardin que je mange tous les jours ,du côté météo , c'était la grisaille ce matin , ensuite beau soleil et des averses et un grand vent froid , bon dimanche ,bisous

    27
    Samedi 8 Juin 2019 à 10:58
    Un petit passage, pour te souhaiter une bonne fin de semaine Bises
    26
    Samedi 8 Juin 2019 à 10:13

    bonjour Nanie

    C'est bien appétissant tout cela  j'en mange chaque jour  en ce moment et des cerises  alors la   a volonté   quel régal c'est ma faiblesse hihi  

    ici on a eu du vent mais pas trop ouf sauvé pour cette fois  

    Je te souhaite un bon week end  grosbisous

    Marcel

    25
    Samedi 8 Juin 2019 à 09:58

    Bon week end, bisous !

    24
    Vendredi 7 Juin 2019 à 19:22
    De bons légumes et un très joli bouquet !
    23
    Vendredi 7 Juin 2019 à 15:50

    Hum ! tous ces beaux légumes et les fruits de saison, on va se régaler. Ton bouquet est magnifique.

    Bisous

    22
    jm:rober
    Vendredi 7 Juin 2019 à 14:10

    Bonjour,

    Un joli panier ....proposé ainsi que ce joli bouquet

    Bonne fin de journée, mais attention avis de forte tempête ….

    Bon weekend

    Amitiés

    21
    Vendredi 7 Juin 2019 à 13:12

    De bons légumes comme je les aime et quel régal !!!

    Magnifique le bouquet !!!

    Bonne journée, bisous

    20
    Vendredi 7 Juin 2019 à 11:39

    Mais il n'y a pas que les légumes à croquer : ton bouquet l'est aussi.

    Je pense que vu la quantité d'eau qui tombe en ce moment ta rivière n'est pas à sec !

    Bises

    19
    Vendredi 7 Juin 2019 à 11:18

    Bonjour Nanie, 

    un très beau billet qui donne envie de bons légumes et de bons fruits. 

    Passez un bon long week-end, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end de Pentecôte"

    18
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:49

    Bonjour nanie.

    Actuellement les étalages des marchés de plein que j'aime bien allée flanée aussi  sont bien remplie de légume .

    Je te souhaite un bon vendredi et une bonne fin de semaine aussi .

    Il pleut avec du vent rien de chaud.

    Cela s’annonce mal parti pour le weekend.

    Bise.kettyn.

     

    17
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:19

    Bonjour

    voila un charmant article culinaire qui donne envie hi hi hi

     

    un bon et beau weekend par ce petit passage de vendredi, et du soleil tout plein

    16
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:08

    On  trouve  vraiment   de tout en ce moment en  légumes comme  en  fruits !

     Pour  la salade   j' ai   un  faible  pour  l' iceberg !

    Merci  pour le  joli  bouquet

     Passe une bonne  journée

     Bises

    15
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:58

    Bonjour Nani

    Excellent choix de saison !

    Nous n'achetons jamais de cerises , j'ai une adorable voisine qui a un cerisier , elle nous en donne des kilos happy.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    14
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:24

    Chez moi au jardin , c'est petit pois , fraises , cassis et framboises , nos 1éres tomates sont formées , là il faut attendre fin juin !

    bonne fin de semaine , chez nous , nous nous préparons à la tempête , en espérant qu'elles soit moins forte qu'annoncée !!!

    13
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:14

    De bons légumes ce matin au marché agrémenté d'un très joli bouquet !

    Bon vendredi, bisous !

    12
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:08

    Bon tu vois ce qu'il y aura dans mon panier demain mais pas de cerises  j'en peux plus ;mais des abricots  hihihihi  en espérant que le vent ne vienne pas à Ceret  bonne journée Nanie  big bses 

    11
    Vendredi 7 Juin 2019 à 08:42

    ici un peu plus tard 

    10
    Vendredi 7 Juin 2019 à 08:14

    il est superbe ton bouquet

    et merci du panier de la semaine comme toujours très joliment présenté

    belle journée

    bisous

    patricia

    9
    Vendredi 7 Juin 2019 à 08:12

    Un joli panier, de quoi faire une cuisine légère et délicieuse.........

    Félicitations pour le bouquet, bon vendredi !!!!

    8
    Vendredi 7 Juin 2019 à 08:08

     un beau marché 

     et un trés beau bouquet sur ta  table 

     bonne journée 

     ( il pleut des cordes chez moi)

     bises NANIE 

     kénavo

    7
    Vendredi 7 Juin 2019 à 07:37

    Je viens juste de planter les miennes mais j'ai la chance d'avoir un voisin qui en a fait sous serre ...

    Un vrai régal !

    " Bonne fin de semaine avec la tempête miguel qui commence déjà à souffler dès 6 heures, ce matin !
    Je sens que je vais passer une très mauvaise journée, moi qui ai une peur bleue du vent ...
    Ca me rend folle !
    Bisoux calfeutrés qui vont rester bien à l'abri ...
    Bien que ça n'empêchera pas les dégâts extérieurs éventuels ... "

    6
    Vendredi 7 Juin 2019 à 07:00

    ..les fruits rouges arrivent et les légumes d'été aussi, que tout cela va sentir bon dans la cuisine!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 7 Juin 2019 à 06:44

    Bisous et merci ! Bon vendredi doux WE !

    4
    Vendredi 7 Juin 2019 à 06:39

    Les fruits et légumes de l'été !! j'adore !! en ce moment on fait le plein de fraises du jardin , on va faire de la confiture aujourd'hui !

    Belle fin de semaine Nanie gros bisous 

    3
    Vendredi 7 Juin 2019 à 06:21

    Oui j'aime ton bouquet et merci pour tes conseils ! . Profites bien de ce nouveau weekend , bisous , escapade 

    2
    Vendredi 7 Juin 2019 à 04:15

    bonjour nanie ce que tu nous montres est bien alléchant car on aime beaucoup les légumes et les fruits de saison  on mange en ce moment plein de courgettes de notre potager , fraises , blettes , salades etc etc et bien sur les pommes de terre 

     et merci pour ton beau bouquet de fleurs 

     amitiés

    1
    Vendredi 7 Juin 2019 à 00:23

    oui des fruits et des légumes 

    C'est bon bon 

    Bonne fin de semaine 

    Bonne findesemaineRose63



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :