• Votre Marché de la Semaine + le Bouquet du jardin

    Les rougets barbets sont au rendez-vous chez votre poissonnier.

    Les artichauts de Bretagne augmentent.

    Votre Marché de la Semaine + le Bouquet du jardin

    Nos premiers artichauts du jardin seront mangés ce weekend ..

    La courgette et la tomate sont les vedettes des étals, tandis que les haricots verts sont de retour (production française).

    Votre Marché de la Semaine + le Bouquet du jardin

    C'est la pleine époque de la cerise "Coeur de pigeon" et des "Bigarreaux Marmotte" 

    Les kiwis de Nouvelle-Zélande reviennent sur nos marchés.

    Le bouquet du jardin de cette semaine

    Votre Marché de la Semaine + le Bouquet du jardin

    « Notre UniversMon Rosier Léonard de Vinci »

  • Commentaires

    34
    Dimanche 16 Juin 2019 à 20:00
    Très joli bouquet du jardin !
    33
    Dimanche 16 Juin 2019 à 16:24

    Un bien joli bouquet. J'aime bien les artichauts, les tomates et les courgettes. Par contre je n'aime pas les cerises mais dans un clafoutis elles passent mieux. Je suis assez difficile côté nourriture.

    Bisous et bonne fête des pères

     

    32
    Dimanche 16 Juin 2019 à 11:12

    Résultat de recherche d'images pour "image bon dimanche amitié"

    bonjour nani 

    trés beau bouquet du jardin 

    moi je vais acheter mes artichauts a la ferme 

    car c'est vrai en bretagne ou je suis ,ils sont assez chers 

    pour le poisson ,je n'aime pas quand il y as des arétes 

    par contre j'aime beaucoup le maquereau 

    bonne journée a toi 

    gros bisous 

    31
    Dimanche 16 Juin 2019 à 10:36

    Gros bisous !

    30
    Dimanche 16 Juin 2019 à 07:31

    Ton bouquet est très joli , très printanier et ton plat de légumes donne envie de faire pareil .
    Bises et bon dimanche

    29
    Aufildesvues
    Samedi 15 Juin 2019 à 21:25

    Super bouquet... j'aime aussi ton bouquet d'artichauds !!! bisous Dom

    28
    Samedi 15 Juin 2019 à 21:05

    bonsoir ma belle ,bien joli ton bouquet , je vais savoir quoi manger , côté météo , c'était la pluie toute la nuit , ensuite beau soleil , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    27
    Samedi 15 Juin 2019 à 10:25

    Bon week end, bisous !

    26
    Samedi 15 Juin 2019 à 10:03

    Bonjour nani.

    Très beau bouquet .

    Les légumes j'adore c'est la saison ou je me régale .

    Bonne fin de semaine.

    Bisous kettyn.

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

    25
    Samedi 15 Juin 2019 à 09:18

    Bonjour Nanie

     l'année prochaine je vais tenter les artichauts  je n'en ai jamais mis  ,pour les haricots je pense en avoir bientôt  je vais me régaler  quel bonheur d'avoir son potager au moins on sais ce que l'on mange  

    bon week end    sous le soleil peut être ?  bisous

    Marcel

    24
    Samedi 15 Juin 2019 à 07:17

    vraiment envie de manger mais pas a cette heure si matinale .

    belles photos

    bises amicales

    23
    Samedi 15 Juin 2019 à 06:49

    Malgré le tonnerre d'hier matin vers 10 h tout était sec ,puis le soleil est resté toute la journée , ce matin c'est potable ,tant mieux c'est le marché !!! je vous souhaite un super week-end   bises Nanie

    22
    Vendredi 14 Juin 2019 à 23:16

    Magnifique bouquet ! je n'ai pas encore fait cette année ma 1ère ratatouille, mais ça ne saurait tarder. En ce moment, pour le dessert : cerises directement prises sur l'arbre ! Bises. Bon week-end, à mardi. FRANCOISE

    21
    jm:rober
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:48

    Bonsoir,

    Merci pour ce joli bouquet….pour le menus , On s'adapte…..

    Bon weekend

    Amitiés 

    20
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:37

    Bonsoir Nani. Très joli bouquet ! Merci pour tes conseils sur les fruits et légumes de saison. Bonne soirée et bisous

    19
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:59
    nelly

    Magnifique ! Merci ! Nous sommes encore très gâtée aujourd'hui :)

    Bon week-end

    Nelly

    18
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:10

    super beau le bouquet

    17
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:09

    Le bouquet du jardin est superbe !

     

    Bon vendredi, bisous !

    16
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:02

    merci pour ton marché  j aime beaucoup 

     j' achéte mes artichauds  chez un petit bonhomme  qui ne les traite  pas   , çà je le sait 

     je ne mange que des siens et pas trés chers  mais petits 

     merci pour le joli bouquet 

     bises NANIE 

    15
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:26

    Bonjour

    un nouvel article qui nous met de l'appetit, merci de ce moment culinaire et de jolies vues

     

    bon weekend

    14
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:13

    Bonjour Nanie, 

    ton plat me fait saliver ! 

    quel joli bouquet, j'adore. 

    Bonne fête à ton chéri et passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    13
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:12

    Bonjour Nani

    Tu me donnes faim , c'est malin he!

    Je trouve le melon excellent cette année yes.

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:32

    là  il va  me falloir  acheter chez  les producteurs  locaux, avant   de pouvoir   profiter de mon  potager !

    Jolie  potée !

     Passe  une  bonne  journée

     Bises

    11
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:05

    Bonjour Nanie

    On va bientôt faire une cure de tomates et autres, j'ai mangé mon 1er melon hier ... venant d'Espagne en attendant ceux des champs d'à côté, il était très bon !

    Merci pour ce joli bouquet

    bisous, bonne journée

    10
    Vendredi 14 Juin 2019 à 08:30

    Tout ce que j'aime les légumes nouveaux arrivent à foison !!!

    Très joli ton bouquet !!

    Bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:53

    Une poelée bien appétissante !

    bonne journée

    8
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:07

    On commence vraiment à trouver de bons produits locaux !

    Mais pas de kiwis, hélas, ils viennent de trop loin ...

    " Bonne fin de semaine, en attendant le beau temps annoncé !
    Toujours en mode smartphone car mon dos attend le soleil, lui aussi, je pense.
    Gros bisoux ☼ "

    7
    Vendredi 14 Juin 2019 à 06:37

    Joli ton bouquet de la semaine !!

    Je ne suis pas "artichaut" je préfère les tomates mais je ne les trouve pas goûteuses j'attends celle du jardin !

    Belle fin de semaine gros bisous 

    6
    Vendredi 14 Juin 2019 à 06:32

    ...je prendrais volontiers des artichauts mais pour les tomates, j'attends les vraies bien de chez nous, celles qui ont du goût.

    J'admire ton bouquet!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 14 Juin 2019 à 06:05

    Oui une salade qui donne faim , miam ! . Je suis allergique à la tomate , bien dommage !! . Bon nouveau weekend Nanie , bisous , escapade

    4
    Vendredi 14 Juin 2019 à 06:04

    5 H SPECTACLE SON ET LUMIÈRE!!! et ça continue de tonner  et pleuvoir encore une journée qui commence sur les chapeaux de roues   ; ras le bol ,  je plains ceux qui ont loués pour le mois de juin ..... bon les jardins vont être heureux c'est déjà cela hihihihi moi pas j'ai trop envie de ☀️  !!! bonne  journée  bises NANIE

    3
    Vendredi 14 Juin 2019 à 05:50
    CathyRose

    Les tomates sont encore fade, quant aux cerises trop chères cette année, je n'en ai pas mangé une seule fois !
    Belle journée
    Cathy

    2
    Vendredi 14 Juin 2019 à 03:27

    Bonsoir Nanie ! Même à 3h du matin je goûterais bien à ton plat ... miam !!! 

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 00:36

    Ta salade fait bien envie 

    J'ai acheté des tomates qui n'avaient pas de goût 

    Je vais attendre de pouvoir manger les miennes 

    Il est agréable ton bouquet 

    Bonne fin de semaine 

    mesfleurs en ce 8 juin2019 Rose63



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :