• Votre Marché de la Semaine

    Votre Marché de la Semaine

     

    Tableau fait par mon oncle Robert (frère de mon papa)

    Les premières clémentines du Maroc sont là.

    On trouve aussi les premiers marrons de l'Ardèche

    et les noix fraîches de Grenoble.

    Préparez une petite fricassée de champignons sauvages :

    cèpes .. girolles .. trompette de la mort ..

    pieds de mouton .. pleurotes .. etc

    un peu de persil et d'ail ... et ...

    Régalez-vous !!

    Côté pommes, la Reine de Reinette et la Golden

    sont très savoureuses

    A bientôt ...

     

     

    « Pelure d'Oignons et Grands FroidsLes Arbres et les Arbustes aux Extraits Multiques »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 23:36

    Chez nous c'était repas citrouille ce soir, tant en soupe qu'en légumes. On aime bien. Bises. FRANCOISE

    11
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 22:00

    bonsoir ma belle , il est bien ce tableau , y a de quoi manger sain chez toi , pas bien beau ce vendredi , soleil le matin et pluie l'après-midi mais le pompon c'était hier , il a fait un vent ,je ne te dis pas et froid avec ça , pas grave , ce matin , j'ai rentré mon fuel , donc , je suis parée pour l'hiver en espérant que la chaudière ne tombe pas en rade , elle a 16 ans et je tends le dos bonne soirée et passe un bon wk-end , bisous

    10
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:45

     bonsoir 

     bravo pour le tableau 

     et sympa le marché   d  'automne 

     kénavo   nanie 

    9
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 11:15

    Bonjour Nani

    Il est doué , ce tableau est très beau .

    J'arrive pour déguster la fricassé he!

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Gros bisous

    8
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 10:26

     

    Kikou Nanie,

    qu'il est beau ce tableau !

    oui j'ai déjà acheté des clémentines et des poires ;

     

    La journée est moins venteuse mais toujours autant de pluie.

     

    On ne sort pas aujourd’hui, lol, passe un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon week-end automnal"

    7
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 08:08

    A cette saison, on trouve facilement de quoi se sustenter sans acheter ...

    Bonne fin de semaine, en espérant que les beaux après-midi continuent !
    Bisoux, ma nanie chérie

    6
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 07:06

    Hier 32°  ce temps est un peu fou , voyons si tout le weekend cela sera ainsi,  Au menu ce midi champignons tu vois je suis la saison !!!  ce soir anniversaire d'une amie  ;demain  vernissage  pour une autre , bref une fin de weekend chargé ,si possible via Narbonne dimanche pour l'expo orchidées !!!

    gros poutous ma douce  

    5
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 06:38

    Bonjour Nanie  merci pour la recette c'est souvent ce que je fais avec le mélange de champignons que je ramasse    bonne journée  bisous

    Marcel

    4
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 06:30

    Bonjour Nanie, de bonnes idées, je vais justement aller ramasser des champignons..

    Un beau tableau de saison !

    Gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 05:42

    Bonjour Nanie , oui voilà un beau tableau de saison ! . J' achète nos légumes au marché chez les agriculteurs et rarement au supermarché ! . Bonne fin de semaine , gros bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 02:50

    Bonsoir Nanie ! Un joli tableau et tous les fruits et légumes de l'automne qui ici est magnifique pourvu que çà dure !

    Ce WE c'est la fête des vendanges, j'ose espérer pouvoir y faire une petite virée ?

    Bisous doux vendredi bon WE !

    1
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 01:33

    bonjour nanie 

     c est toujours un pur bonheur de venir chez toi tous les jours vraiment et je ne dis pas cela que pour te faire plaisir car c est bien vrai , deja en premier voir les petits chiens et ensuite ton article 

     ce week end et a commencer par aujourd hui j aurais beaucoup de cuisine  a faire car j organise pour demain soir un repas surprise pour l anniversaire du fiston et on sera une vingtaine et la je pense  a une chose c est qu il faudra beaucoup de chaises ouah je n avais pas penser a cela 

     gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :