• Vive le Vent .... Et bien moi je dis ..!!

    NON .. grrr !!

    Depuis quelques jours un vent fou !!

    Mais dans la matinée de ce lundi 11 décembre 2017!!

    presque 100 km/h

    et voilà notre beau frêne a cassé 

    Vive le Vent .... Et bien moi je dis ..!!

    une grosse branche à cause de ce vent d'hiver...

    Pauvre arbre toi si beau ♥

    Je sais bien que cette chanson est belle ..

    ( ..Vive le vent

    vive le d'hiver

    Qui s'en va sifflant 

    Dans les grands sapins verts ...)

    Vive le Vent .... Et bien moi je dis ..!!

    Et j'aime entendre le vent siffler !!

    et la neige craquer sous mes pas ...

    Mais là, ce n'est pas la joie,

    une crève pas possible depuis jeudi dernier

    et depuis hier c'est mon homme qui est malade aussi ..

    Vive le Vent .... Et bien moi je dis ..!!

    Alors, de voir ce bel arbre se casser ainsi j'ai le coeur lourd ..

    Quand on ira mieux ... On a du boulot à faire ...

     

     

     

    « La Pâte de coing .. C'est Trop Bon !!Des Agrumes Pour Votre Intérieur »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:43

    re-bonjour Nani

    ah oui moi c'est ma hantise, j'ai fait élaguer et je me sens mieux !!!

    oui c'est du travail pour le débiter, heureusement ce n'est qu'une branche mais elle est grosse !

    J'espère que ta santé est meilleure depuis ce billet ...

    Bises, bonne soirée 

    22
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 23:21

    alors mon amie tu ne vas pas bien ?

    je vois en effet chez nous de meme beaucoup de vent en normandie

    alerte orange

    bisous a toi ma doucette

    21
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 09:34

    Oh ma pauvre, quelle tristesse pour ce bel arbre.

    Sans compter le travail que ça va demander de couper cette énorme branche.

    Bon rétablissement à toi et ton mari,

    Aude.

    20
    Mardi 12 Décembre 2017 à 21:43

    Quelle tristesse, il était superbe cet arbre

    Bonne soirée

    Bises

    19
    Mardi 12 Décembre 2017 à 18:01

     bonsoir 

     en effet cela à fort soufflé  chez  vous 

     dommage pour cet arbre 

     peut être  seule  la branche cassée  sera  enlevée ?? 

     pour  nous pas  de dégats  importants  et  cela  à bien soufflé  aussi 

     

     bonne  soirée Nanie 

    18
    Mardi 12 Décembre 2017 à 13:56

    Oh oui que c'est triste pour ce bel arbre, le vent me fait peur, pas de tempête ici, bon rétablissement à vous deux restez bien au chaud !

    Bisous du jour !

    17
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:29

     

    Kikou Nanie,

    oh ce bel arbre est cassé, pfff je n'aime pas le vent,

    ici il y en a encore mais moins fort.

     

    Et voilà il neigeotte à nouveau .

     

    Je te souhaite une bonne journée, soignez-vous bien, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "mardi sous la neige"

    16
    christiane
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:42

    Dommage pour ce bel arbre il ne voulait pas que tu es froid c'est pour çà qu'il te donne une ce ces branches lol bisous à vous soignez vous bien hiver rude!

    15
    Cridel47
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:30

    De notre coté Ludo nous a envoyé une photo avec un arbre qui est tombé et sa voiture était en dessous mais les dégâts ont l'air légers. Décidément ce vent d'hiver. Bon rétablissement à Monsieur du travail l'attend donc au jardin. Bonne journée quand même. Bisous.

    14
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:33

    Bonjour Nanie

    Oh , quelle tristesse quand même , chez nous aussi il y a eu pas mal d'arbres arrachés , hélas .

    Je te souhaite un excellent journée.

    Soignez vous bien

    Gros bisous

    13
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:29

    Pas de dégâts chez nous malgré que le vent a soufflé fort !!!

    Du travail pour ton homme, mais avant soignez-vous, c'est la mauvaise période avec l'humidité !!!

    Bonne journée, bisous

    12
    Mardi 12 Décembre 2017 à 07:54

    ...oh quelle tristesse!

    allez courage,je vous envoie plein de bonnes ondes

    pour passer au mieux ces mauvais moments!

    Bon rétablissement!

    Bises (de loin) de Mireille du sablon

    11
    Mardi 12 Décembre 2017 à 07:48

    Bonjour Nanie, je n'aime pas le vent .. on a été pour l'instant épargné dans la région..

    Quel dommage pour le frêne !!

    Prenez soin de vous gros bisous !

    10
    Mardi 12 Décembre 2017 à 07:05

    Le vent nous n'aimons pas non plus. Une partie de notre toit était tombé dans les années 1970. Durant la tempête de 1999 nous n'avons pas eu d'électricité (donc plus de chauffage) pendant 8 jours, depuis nous avons peur ! Bon rétablissement. Bises. FRANCOISE

    9
    Mardi 12 Décembre 2017 à 06:39

    Chez moi, les arbres ont tenu le coup, mais pas les tuiles de la maison .... Grrr

    Faut se dépêcher de les remettre avant qu'il ne pleuve !

    Du boulot, ce matin ...

    Bon mardi, avec le temps pourri qui continue.
    Bisoux, ma nanie chérie

    8
    Mardi 12 Décembre 2017 à 06:20

     

     

    Oui, bonjour les dégâts !

    ..idem en Vendée mais pas trop de casse ds mon coin.

    Bonne journée.

     

    7
    Mardi 12 Décembre 2017 à 06:15

    Eh bien dis donc , cette année  les éléments sont en colère  , quelle tristesse de voir ton bel arbre  brisé par le vent , je croise les doigts hier  il a encore fait doux ,le vent du matin s'est vite calmé bien bizarre ce temps quand même !!!  bon rétablissement à vous deux  plein de bisous guérisseurs  

    6
    Mardi 12 Décembre 2017 à 05:37

    Oui c'est aussi le chaos chez nous sur la côte basque et hier j'ai eu beaucoup de mal à avancer sous une averse venteuse et quelle fatigue après ! . Soignez vous bien et votre arbre peut attendre mais quel dommage !! . Gros bisous , escapade , 

    5
    Mardi 12 Décembre 2017 à 05:30

    rrrhoooo impressionnante cette énorme branche qui a pliée ! çà va te faire du bon bois pour la cheminée ... quand ton homme pourra la débiter ... Prenez soin de vous Deux ! Ben çà a dû souffler sec !

    Bisous !

    4
    Mardi 12 Décembre 2017 à 04:07

    Merci pour votre visite, bon mardi

    heureux pour toi bisous, amitié

    3
    Maguy
    Mardi 12 Décembre 2017 à 03:33
    Courage à tous les deux, je suis dans le même état que vous gros bisous jva
    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 02:13

    bonjour chere nani 

      chez nous aussi le vent a souffé en tempete , mais pour une fois pas de dégats , mais faut que je téléphone  a mon frere ce matin pour savoir pour la maison de campagne car il y a quelques année sil y avait eu beaucoup de dégats 

     surtout soignez vous bien tous les deux pour le moment c est primordial en premier 

     je t embrasse

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 00:32

    C'est dommage et surtout triste 

    Pas de dégât? 

    Le ciel hier à 17h34 le 11 dec 2017

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :