• Une salle de Douche (1)

    Une seconde pièce de douche ... est nécessaire quand on reçoit !!

    Alors pour la famille et les amis...

    On a entrepris début juillet avec l'aide de notre beau-frère Thierry la pièce ....

    AVANT 

    Une salle de Douche (1)

     

    C'était dans un état !! je ne vous raconte pas

    Tout à refaire

    électricité, plomberie, et une vieille très vieille porte à enlever

    et mettre une nouvelle porte

    Une salle de Douche (1)

    Côté du bidet et du lavabo

    Changement de la porte au norme actuelle

    Une salle de Douche (1)

    Redresser les murs avec rails et placos

    Une salle de Douche (1)

    L'autre côté aussi avec installation électricité et plomberie

    Une salle de Douche (1)

    Robinetterie de la douche

    Une salle de Douche (1)

    En face, l'installation du nouveau lavabo 

    Une salle de Douche (1)

    Et le bac à douche est posée

    Une salle de Douche (1)

    et la porte est mise

    Une salle de Douche (1)

    Pour la suite il faudra patienter ... Comme moi hi hi !!

    on fera le reste quand la pluie et le froid seront venus

    Pour le moment, on est plus à jardiner qu' à l'intérieur !!

     Le dallage du sol nous attend

    ainsi que les bandes de placos et le plafond

    puis...  le carrelage mural etc etc ...

    « Remue MéningesLe Marché de la Semaine »

  • Commentaires

    23
    Samedi 29 Septembre 2018 à 00:36

    on patientera alors.....

    salut nanie

    quelle idée aussi de recevoir des gens propres....

    très bon WE

    bzz

    22
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 17:40

    Oui c'est vrai c'est bien d'avoir une deuxième salle de bains lorsque vous avez de la famille et des amis .
    Et ton mari qui sait tout faire  a fait du beau travail , c'est vraiment bien .
    Attendons donc la suite des travaux .
    Bises

    21
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 11:47

    La douche est bien plus pratique qu'une baignoire, mais s'est du boulot pour tout faire même à deux.

    Le résultat final va être superbe.

    Bon courage pour la suite.

    Bisous

    20
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 09:35

    bonjour nani

    de trés gros travaux 

    mais tout fini ,cela vas etre bien et pratique 

    moi j'ai une vieille douche 

    la semaine derniére j'ai trébucher sur le rebord 

    et j'ai un gros bleu a ma jambe

    le modéle de ta douche ,je trouve cela trés bien 

    bon jeudi

    bisous 

    19
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 08:53

    De nouveaux changements en prévision, bientot on verra la suite

    bisous

    18
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 21:02

    Vous avez bien travaillé pour cette salle de douche ! Bonne soirée

    17
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 19:16
    Bonsoir Nanie,
    Encore des travaux, j'ai hâte de voir les photos de cette salle de douche finie.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    16
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 15:41

    Courage !!! C'est sûr que c'est du boulot, mais après, ce ne sera que du bonheur et tu te demanderas pourquoi vous n'avez pas entrepris tout cela plus tôt, tellement tu seras ébahie du contraste avant - après ! Bises !

    15
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 13:29

    Et bien bon courage pour la suite, il est vrai que Paris ne s'est pas construit en un jour alors !!!

    Bonne journée, bisous

    14
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 13:27
    Sylvaine

    Quel travail ! Mais c'est déjà beau !

    On a refait faire la notre l'an denier mais on s'est adressé au jeune plombier qui vient de s'installer dans notre ville, cela lui a donné du travail.

    Bon après-midi

    13
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:46

      BEAU  travail chez vous 

     bravo 

     je suis une ancienne secrétaire du batiment 

     je connait donc ce  genre de  travaux  

     bien le bac à douches  ultra plat 

     c'est aussi en projet chez moi et j 'ai l 'artisan à la maison   rires 

     kénavo NANIE 

    12
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:08

    De bien belles améliorations, il faut encore patienter mais quand ce sera fini le résultat sera là ! nous aussi nous avions refait notre salle de bains et le résultat a été au-delà de nos espérance vu qu'avant c'était vraiment très moche et trop ancien Bon mercredi Bisous

    11
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:08

    Bonjour Nanie

    De gros travaux entrepris, c'est bien d'avoir un mari bricoleur et de faire soi-même ... chaque chose en son temps

    Bisous, bonne journée

     

    10
    jm:rober
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:14
    Bonjour , Eh les travaux , je connais cela depuis longtemps car il y toujours une amélioration possible dans une maison même après la construction sur tout genre de métiers. Beaux travaux donc à suivre bonne journée au jardin Amitiés
    9
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:02

    Et bien quel travail, mais le résultat en vaut la chandelle même si ce n'est pas encore tout à fait terminé !

    Bonne journée, bisous !

    8
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 08:39

    Kikou Nanie, 

    vous n'arrêtez jamais mais que la maison sera belle quand tout sera fini. Bravo

    J’ai mieux dormi cette nuit , sinon niveau des douleurs malgré les médicaments il n’y a guère d’amélioration.  Je dois trouver une position assise et un coussin pour appuyer mon bras sinon si je le mets sur une surface dure ça fait très mal, voilà mes nouvelles.

    Passe une bonne journée, gros bisous et à vendredi,

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "MERCREDI GIFS"

    7
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:59

    QUI CHANTE ah MON DIEU QUELLE CHANCE D 'AVOIR UN MARI BRICOLEUR !!!  chez vous toujours en mouvement , mais votre nid sera bien plus confortable et ajoutera de la plus valut !!  profitez bien du jardin, les jours mauvais ne tarderont pas et vous serez occupé , alors chaque chose en son temps !!   bonne journée  ici frisquet le matin , le soleil se lève tard vers 11 h  quel fainéant !!!  bisettes 

    6
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:21

    ...c'est super d'avoir un mari bricoleur!

    Le plus gros est fait, le reste viendra plus tard...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 06:56

    Encore un sacré travail !

    Vous ne pouviez pas faire une douche à l'italienne, sans le bac ?

    Je présume que ça va encore être super chouette, comme tout ce que vous entreprenez.

    Vous avez beaucoup de goût.

    Bon mercredi, ma nanie chérie
    Les jours se suivent et se ressemblent : soleil mais avec une bise glaciale.
    Bisoux réchauffeurs !

    4
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 06:31

    Bonjour Nanie , oui il faut aimer bricoler mais des efforts qui en valent la peine ! . Merci pour ton partage sympa et bonne journée , bisous , escapade , 

    3
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 06:03

    Quand il n'y en a plus 

    Il y en a encore des travaux dans une maison 

    Vous êtes courageux 

    Bonne journée .bisous

                                  Encore des fleurs dans mon jardin

     

    2
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 05:44

    Bonjour Nanie ! Tu rigolerais si tu voyais mon modeste chez moi ... Biz et bon mercredi !

    1
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 04:29

    bonjour nanie 

     que c est bien chez vous , nous on a qu une petite douche en tout et pour tout , oh ça pourrait se faire autrement , mais ça ne donnerait pas de valeur a la maison , alors on laisse ça comme ça en tout cas pour le moment et si les enfants viennent ça va aussi 

     deja encore hier 400 euros pour l auto ; 96 euros pour le nettoyage annuel de la chaudiere et 271 eursos pour un aspirateur et 49 euros pour un robot  a soupe ça suffit pour le moment mais toujours en fin d année il y a pleins de trucs a payer ,  

     tres tres belle journée de mercredi a toi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :