• Une Fin de semaine ... 29/52/2017

    Une semaine qui a passé vite je trouve !!

    Un début de semaine très chaude

    les agriculteurs ont fait les moissons

    et j'aime bien ces moments là ...

    Un beau ciel toute la semaine avec des nuages mais rien de bien méchant..

    Une Fin de semaine ... 29/52

    De jolis moments dans le jardin

    Une Fin de semaine ... 29/52

    Notre tout jeune Albiza commence à fleurir

    Une Fin de semaine ... 29/52

    Comme j'aime cette floraison si belle et gracieuse

    Une Fin de semaine ... 29/52

    Le Buddlélia ou Arbre aux Papillons n'est pas en reste

    Une Fin de semaine ... 29/52

    Les rosiers sur tige sont en fleur de nouveau

    Une Fin de semaine ... 29/52

    Les fuchsias sont de plus en plus beaux

    Une Fin de semaine ... 29/52

    Ainsi que Bégonias Tubéreux

    Une Fin de semaine ... 29/52

     Le Piou-Piou se plume de plus en plus

    il est maintenant avec les autres poules et le coq

    Une Fin de semaine ... 29/52

    Et Jeck surveille le jardin

    et joue avec une pomme

    Une Fin de semaine ... 29/52

    Voilà, pour ce dimanche !!

    je vous souhaite une agréable semaine 

    « Aujourd'hui je vous propose ..Nouveaux Look pour les volets et portes (suite 3 ) »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 20:34

    Et Jack garde bien la boutique !!! Il est très beau. Bises; FRANCOISE

    15
    Lundi 24 Juillet 2017 à 22:11
    christine-anne

    Il est magnifique ton jardin, les fleurs de ton albiza sont superbes, j'aurai aimé avoir un jardin comme le tien. Tes animaux doivent être heureux parmi toute cette verdure. Je te souhaite une bonne nuit, bisous.

    14
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:13
    marine D

    J'ai découvert par hasard ton très joli jardin, très coloré, et le beau Jeck qui ressemble à ma Yalie partie il y a bien longtemps et que nous aimions tant, elle nous le rendait bien ! Nous avons une mare qui existait mais nous l'avons contenue de manière rustique, elle était piétinée auparavant pas des vaches mais en été elle s'assèche c'est dommage Merci d'être passée chez moi.
    J'ai du mal avec Ekla pour laisser des commentaires en ce moment !

    13
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:11
    marine D

    J'ai découvert par hasard ton très joli jardin, très coloré, et le beau Jeck qui ressemble à ma Yalie partie il y a bien longtemps et que nous aimions tant, elle nous le rendait bien ! Nous avons une mare qui existait mais nous l'avons contenue de manière rustique, elle était piétinée auparavant pas des vaches mais en été elle s'assèche c'est dommage Merci d'être passée chez moi.
    J'ai du mal avec Ekla pour laisser des commentaires en ce momt !

    12
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 19:30

    Ton jardin est très beau et bien fleuri .
    Les fuchsias sont magnifiques et les rosiers tiges dans les pots c'est vraiment très bien .
    Bises

    11
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 18:12
    Ton jardin est généreux en floraisons même au cœur de l'été. J'aimerais pouvoir en dire autant ! Aude.
    10
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 17:07

    Bonsoir Nanie,

    Ton blog est de plus en plus beau, j'adore ! bonne soirée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs roses fleurs

    9
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 16:48

    Bonjour Nanie

    Ton jardin est vraiment un petit coin de paradis , que de fleurs , c'est superbe .

    Je te souhaite un agréable fin d'après-midi.

    De gros bisous

     

    8
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 13:33

    Une belle fin de semaine chez toi, fleurs, sérénité, calme : c'est déjà beaucoup !

    Profite bien de ta jolie terrasse et du salon vintage en rotin !

    7
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:28

    oh Nanie,

    quel beau jardin et que de fleurs,

    je suis en admiration !

    Je vous souhaite un bon dimanche,

    ici plus frais et gris à peine 20°,

    gros bisous

    Nadine

    6
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:11
    pacloue

    J'adore l'albizzia mais ils ont du mal à résister chez moi.

    Le premier qui est summer chocolate a pris le gel mais repousse doucement du pied et le second à feuillage vert est encore bien petit

    5
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:11

    ici nuage fraicheur et grisaille berckkkkkkkkkk

    4
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 07:43

    Très beau ce jardin fleuri, quand au animaux qui l'habite ils doivent être heureux.

    Bises amicales.

    Lyly

    3
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 07:35

    Tout est très beau l'albiza le mien aussi est en fleur mais il est énorme j'aime bien le piou piou et Jeck est magnifique !!!

    bon dimanche, bisouus

    2
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 07:33

    Une belle vie calme et sereine, à la campagne : que du bonheur.

    Bon dimanche qui commence dans la grisaille ...
    Bisoux, ma nanie chérie


    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 03:49

    tres bel article pour ne pas changer car ils sont toujours tres interessants vraiment 

     ton petit piou piou est tres beau deja  tout seul il est courageux c est vrai mais il aura sa place dans la basse cour 

     tres bon dimanche 

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :