• Une Brassée de fleurs pour Vous

    Et oui, l'été s'en est allé, mais on profite encore de quelques dahlias...

    Une Brassée de fleur pour Vous

     

    Et oui tout à une fin mais avant de les enlever de terre, profitons encore de leur belle floraison

    Une Brassée de fleur pour Vous

    C'est tellement toutes ces fleurs !!

    Une Brassée de fleur pour Vous

     

     

    « La chanson de la CitrouilleLes Chrysanthèmes »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:19

    merci de ce bouquet de fleurs

    qui fait le bonheur

    des qu'ils le voient, les visiteurs

    27
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 20:55

    bonsoir ma belle ,  , du côté météo , c'était pluie et brouillard quand nous sommes partis faire les courses ce matin , je préfére le dimanche matin car pas grand monde dans les magasins, bonne soirée , bisous

    26
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 14:16

    Coucou Nanie ! Quelle belle brassée de dahlias ,cela doit être  agréable d'encore en  profiter .

    Bises à lundi !

    25
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 10:42

    voilà de bien jolis bouquets, j'avoue que j'aime beaucoup. merci pour ton message partageant notre peine, j'avoue que la vie continue comme disent certains, mais un manque s'est installé...espérant que le temps atténuera cette sensation de vide.bises.celine

    24
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 08:27

    onjours nanie 

     je ne fais plus de bouquet car ça ne tient plus assez longtemps par contre je vais regrettez toutes mes fleurs des que la paysagiste sera passé pour les arracher pour de bon et mettre de la pierre d ardoise a la place pour moins de travail car on ne rajeunit pas et mon mari ne  s occupe que de son potager 

     bien amicalement bon dimanche

    23
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:17

    Je viens te souhaiter un bon dimanche

    22
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 22:42
    nelly

    Merci beaucoup, joli bouquet ! Je te souhaite un très bon we

    Nelly

    21
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 21:26

    bonsoir ma belle ,j'ai tout donné  , du côté météo , c'est toujours la grisaille , bon wk-end , bisous

    20
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:52

    Les floraisons se terminent. Le jardin entre en dormance. Il va falloir patienter un peu avant de retrouver les premières fleurs. 

    Bon weekend. 

    19
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:52
    Une magnifique brassée de dahlias ! Bon weekend et à bientôt
    18
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 20:47

    Le dahlia est pour moi la fleur de l'automne, et il y a tant de diversités ! Ca fait de beaux bouquets colorés. Bises. FRANCOSIE

    17
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 19:41

    Magnifiques bouquets, tu as raison d'en profiter encore!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    16
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:39

    C'est un bonheur de pouvoir en profiter jusqu'au bout, ta maison est bien fleurie ainsi : merci de nous en faire cadeau en photos ! Bises dans ta soirée ! Nicole

    15
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:07
    Renée

    ça te fais de beaux bouquets a l'intérieur maintenant. bisous doux weekend

    14
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:56

     coucou, un beau bouquet de fleur,il ne fait pas trop mauvais donc nous allons profiter de finir de nettoyer le jardin , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    13
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:20

    Elles sont magnifiques toutes ces fleurs sur la table! 

    Un vrai plaisir pour les yeux!

     Je te souhaite de passer un très bon week-end .

    Cordiales amitiés & à +  yes

    12
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:04

    bonjour

    c'est vraiment très joli en garniture de table

    bien fleurit en tout cas

    amitié et belle journée

    11
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:19

    Merci pour cette splendide brassée de fleurs, c'est ravissant !

    10
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:26

    Bonjour Nanie, 

    merci pour cette belle brassée fleurie ! 

    Passez une bonne fin de semaine les amoureux, gros bisous, 

    Nadine

    Besoin d'une tite laine - Hiver - Froid - Hibou - Gif animé - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    9
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 10:39

    ah les dalhias  aprés les camélias ma fleurs préférées 

     mais   il vat falloir les attendre  pour l 'année prochaine 

     les tiens sont trés beaux  ,  les pompons roses 

     bonne journée 

     bises NANIE 

    8
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 10:33

    Quelle chance d'avoir de si beaux dahlias Ton intérieur est fabuleusement fleuri 

    Très agréable

    Bisous

    Bonne journée 

    Pluvieuse chez nous 

    7
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 10:10

    C'est le moment de profiter des dernières fleurs du jardin . Tout comme toi j'ai fait un bouquet de dahlias blanc mélangé avec les dernières roses. Un bouquet dans la maison est un rayon de soleil. Tes petits pompons au reflets rose sont de toute beauté !!! 

    Je te souhaite un excellent weekend , gros bisous Nanie 

    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:57

    De très jolis bouquets !

    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:54

    Bonjour ,

    Voiolà de beaux bouquets. une chose que je n'aime pas une fleur apparait dans le jardin et y fâne Car la vie d'une fleur en vase ne dure que 3 à 4 jours à condition de changer son eau .......par les temps qui cours le jeu vaut il la chandelle ???

    bonne fin de journée

    Amitiés 

    4
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:47
    erato:

    J'adore cette fleur aux aspects tellement variés ! Ces petits pompons apportent le bonheur du jardin dans la maison , c'est un grand plaisir .

    Un petit conseil, si je laisse les tubercules dans la terre ils vont s'abimer?

    Belle journée, bises Nanie

    3
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:38

    Une   fleur    qui   se   présente    sous tant   de  formes   et  couleurs    différentes,   et  ce malgré l'hiver  si    proche !

     Merci    pour  ces   beaux   bouquets

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     bises

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 06:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie, Ils sont superbes ces dahlias. J'aime beaucoup cette fleur. Bon début de weekend, bises Véronique
    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 06:09
    CathyRose

    Ils sont superbes ces petits dahlias pompons ... j'aime !
    Belle fin de semaine
    Cathy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :