• Une Brassée de Dahlia pour l'Eté

    Les dahlias un petit pêché que j'aime bien...

    1- Dahlia balle Marble Ball

    1- Dahlia balle Genova

    1- Dahlia balle Dark Spiri

    1- Dahlia décoratif Le Baron

    1- Dahlia décoratif Karma Fuchsiana

    1- Dahlia décoratif Karma Maarten Zwaan

    Une Brassée de Dahlia pour l'Eté

    J'aime le rose dans notre jardin je l'avoue..

    2x Dahlia camélia Offshore Dream

    2x Dahlia décoratif Diana's Memory

    2x Dahlia Balle Wizard Of Oz

    1x Dahlia camélia Seduction

    3x Dahlia nain Gallery Rembrandt

    On va les mettre à démarrer dans la serre..

    Une Brassée de Dahlia pour l'Eté

     

    J'aime préparer, les dahlias et les voir grandir 

    « Les Dix Travaux Prioritaires du MoisLa fleur de Fin de Semaine »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:16

    Bonjour Nanie , oui ces dahlias sont tous trés beaux ! . Je ne suis pas fan du parfum de cette belle fleur , loll !! . Bon après midi , escapade , 

    28
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:16
    27
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:02

    Bonjour nani.

    J'aime bien les dahlias ,car avec ont fait de beau bouquet au multiple couleurs.

    Part ce beau soleil chez moi, en souhaitant qu'il en soit de même dans ta région, je te souhaite une bonne journée .Bisous kettyn.

    26
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie,
    Un petit bonjour de Rambouillet où le soleil est là ... Bonne journée, prends soin de toi, bises Véronique
    25
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:40

    Bonjour

    merci de ce bouquet de dahlias,

    merci de ce partage photo d'une superbe fleur en effet

    et pour l'été cela sera bien joli a voir au jardin

    24
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:30

    Bonjour Nanie

     

     

     

    Je suis allée sur le Net du bonheur

     

    J'ai rempli mon ordinateur de douces pensées

     

    Maintenant je viens te les distribuer

     

    Alors sans bruit pour pas te déranger

     

    Je vais traverser le chemin qui me mène a toi

     

    Et je déposerai la devant ta porte

     

    Des tas de petits bisous câlins tout doux

     

    Ils sont remplis de toute mon amitié pour toi

     

    Passe une bonne journée ,Gros bisous ton amie

    23
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:33

    Les dahlias font de beaux bouquets colorés l'automne, j'aime beaucoup. Bises. FRANCOISE

    22
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:08

    Bonjour Nanie

    J'aime beaucoup les dahlias  ton jardin sera très beau  avec toutes ces différentes variétés .

    Bises

    21
    Mercredi 3 Mars 2021 à 21:13

    J'aime les dahlias. J'attends encore un peu pour les planter. 

    Bonne fin de semaine. 

    20
    Mercredi 3 Mars 2021 à 20:48
    erato:

    Des fleurs que j'aime beaucoup , leurs couleurs, leurs variétés , leur floraison .

    Douce soirée, bises Nanie

    19
    Mercredi 3 Mars 2021 à 19:56

    bonsoir ma belle , sont bien jolis ,du côté météo , c'est toujours un beau soleil, toujours dans la peinture et papier peint , bonne soirée , bisous

    18
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:17

    C'est une fleur que j'adorais admirer dans le jardin de ma grand-mère puis celui de mes parents.

    J'en garde un souvenir ému...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    17
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:44

    Coucou Nani ! Une belle fleur avec de magnifiques couleurs .

    Bises 

    16
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:43

    depuis six heure ce matin, grosse colère  impossible de poster un com, VOUS N AVEZ PAS DE CONNEXION   houlala   voila 11 h et revenu comme c'est parti  pour qui, pourquoi ????   

     

    ENFIN me voici près de vous, le temps est toujours avec entrée maritime donc pas de soleil,   mais il fait doux , J'attends mon amie qui est partie chez le notaire  ,j'ai commandé deux repas  qui seront livrés à 12 h 30 à défaut d'aller au restaurant nous serons servies 

     

    entrée: Pa amb  tomate serrano,  boulettes bœuf façon Mafé , Moelleux à l'orange  une façon de les faire travailler !!!! 

     

    Nous avons fini de manger, ( délicieux )   le café avalé, mon amie repartie  ,  je reprends mes visites  ; bisous ma Nanie 

    15
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:11

    De belles fleurs à venir, bonne journée, bisous

    14
    Mercredi 3 Mars 2021 à 12:43

    coucou, moi j'ai pas décidé encore ce que je met mettre je change tout les ans,magnifique soleil en gironde,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    13
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:32

    bonjour 

     une fleur que j 'aime 

     des couleurs magnifiques ,  une reine pour l automne 

     kénavo nanie 

     bises 

    12
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:24

    wouaaaa ils sont magnifiques, ton jardin est un enchantement mais ça tu sais je te le dis tout le temps LOL...je suis sincèrement admiratrice

    belle journée

    bisous

    patricia

    11
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:45

    Je   suis   d'  accord    avec     toi,   y   compris   les   nains,     sont    si  variés   de   forme   et    de  couleurs !

     Passe  une   bonne   journée

     Bises

    10
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:43

    J'adore ils sont superbes ! bon mercredi !

    9
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:39

    mercredi

     

    « Chaque matin je pense à toi et les mots dansent en silence

    devant mes yeux et dans le silence de chaque mot

    il y a tant de poésie d’amitié, les belles citations que je veux te dire,

    tous ce que je trouve beau dans ce monde

    pour te dire bonjour . »

    Belle journée à toi

    Marjolaine

    8
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:49

    Qu'ils sont beaux !!!! 

    En les voyant je n'ai qu'une envie , c'est de compléter ma collection .Et quel beaux bouquets ont réalise avec ces fleurs

    Le temps est gris aujourd'hui mais nous serons malgré tout dans le jardin , il y a tant à faire, mais avec beaucoup de plaisir .

    Bonne journée Nanie ♥ ♥ 

     

     

    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:13

    Bonjour,

    Voilà une belle incontournable , mais qui fleurie trop tardivement car on ne le plante que en Avril et sa première fleur et fin juin pour les précoces. Dommage pour tout le travail qu'il demande..

    Mais ne pas oublier que cette plante était consommée quotidiennement par les Aztèques. Ces racines tubéreuses cuites à l'eau ont un goût proche de l'artichaut

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    6
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:47

    Agréable billet fleuri

    Merci @ toi

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:46

    Bonjour Nanie, 

    Wouah j'adore les teintes, ça va être très beau. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon mercredi - Roses - Perles - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des  Gifs

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 06:41
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie,
    Voilà une fleur que j'aime beaucoup. Au Parc Floral tous les ans j'allais voir le concours de dahlias.
    Bonne journée, bises Véronique
    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 06:17

    bonjour nani 

     hier nous etions dans notre maison de campagne mon dieu c est que du bonheur (( et de l entretien evidemment )) faudrait des qu il fera beau pour de bon y aller quelques jours pour faire tout le travail surtout la pelouse qui est tres grande car c est une prairie de 5000 metres carrés devant la maison  heureusement on a un locataire qui y fait du foin pour ses chevres 

     bonne journée 

     amitiés

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 05:59

    Très jolies fleurs en effet. Merci pour ton gentil passage tout va bien je te remercie. Je vois que tu aimes les animaux, ils sont magnifiques GROS BISOUS et encore merci 

    1
    Hélène
    Mercredi 3 Mars 2021 à 00:56

    Ils sont tous jolis ds leur style avec une petite préférence pour les plus petites têtes .Je n'en mets plus car ils sont mangés par les mulots !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :