• Un Petit Tour au Jardin

    Je vous propose de faire un petit tour dans notre Jardin Bourguignon, au mois de Juin.

    La plupart de mes photos ont été prises durant le mois de juin et ces derniers jours ayant bien brûlé certaines fleurs, malgré les arrosages...

    J'ai beaucoup de fleurs roses ou mauves : les roses bien sûr mais pas seulement coquelourde heuchère....

    Un Petit Tour au Jardin

    Un Petit Tour au Jardin

    Un Petit Tour au Jardin

    Un Petit Tour au Jardin

    Un Petit Tour au Jardin

    D'autres fleurs ont les tons chauds...

    Un Petit Tour au Jardin

    Un Petit Tour au Jardin

    Un Petit Tour au Jardin

    Aussi, d'autres fleurs sont bleues ou violettes...

    Un Petit Tour au Jardin

    Un Petit Tour au Jardin

    Un Petit Tour au Jardin

    Un Petit Tour au Jardin

    Un Petit Tour au Jardin

    Et c'est avec cette dernière photo, que se termine ma balade du jour au Jardin. J'espère qu'elle vous a plu !!!

    Un Petit Tour au Jardin

     

    « Une Vague de Chaleur !!Le Bouquet de la Fin de Semaine »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 24 Juin 2022 à 05:30

    *** 24-06 ***

    ---Bonjour Nanie

    Un jardin qui comblerait ma femme,

    autant que moi je l'avoue, ne changer rien...

    Nous sommes proche du week-end,

    bien mérité et tant attendu

    «pour certaines et certains.»

    Le mieux serait qu'il soit ensoleillé,

    afin que vous puissiez profiter

    de la nature et d'un repos bien agréable.

    Je vous souhaite un très bon vendredi.

     Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

     

    14
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:08

    il est bien joli ton jardin, j'adore, ici aussi la canicule n'a pas épargné les fleurs, malgré les arrosages. bises.celine

    13
    Jeudi 23 Juin 2022 à 07:11

    Très belle balade dans ton jardin

    belle journée

    bises

    12
    Jeudi 23 Juin 2022 à 04:45

    bonjour nanie 

     c est vraiment beau chez vous il faut le dire que de belles fleurs et le tout entretenue avec amour mais dis moi est ce que vous faite sun potager aussi 

     hier nous avons eus 20 milimetres de bonn epluie ça c est de l or en barre vraiment en ce moment et sans degats ce qui n est surtout pa sle cas ailleurs mon dieu que de malheureux mais ça peut nous venir aussi un jour on ne sais jamais quel monde en ce moment 

     bon jeudi 

     je t embrasse

    11
    Mercredi 22 Juin 2022 à 21:44

    bonsoir ma belle ,  waouh ! que c'est beau et bien fleuri, du côté météo , c'est pluie et soleil mais il ne fait pas froid , bonne soirée , bisous

    10
    Mercredi 22 Juin 2022 à 17:31

    oui en effet belle balade ton jardin est superbe

    9
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:03

    Le jardin d'Eden sur terre. Ton jardin est magnifique.

    Belle après midi

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:44

    C'est un véritable paradis !!!!

    Pour obtenir un tel résultat ce sont des heures de travail , mais bien sûr une belle récompense après . 

    Bravo à vous deux , bonne journée Nanie 

    Gros bisous 

    7
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:36

    Bonjour,

    merci de cs superbes photos au jardin

    merci de nous offrir ces jolis moments




    il a bien plu hier soir en Alsace Lorraine

    toute la nuit ce fut averses et orages

    ............. fete de la musique a l'eau

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:55

    Vous aves là un très joli petit domaine! Félicitations pour les heures de jardinage que ça a coûté! J'adore tes roses violettes, elles ont un de ces petits côtés romantique...

    J'aime beaucoup également la verveine de Buenos Aires, je compte en planter l'an prochain au milieu d'un nouveau parterre de graminées.

    Bonne semaine Nanie, bisous

    5
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:32

    Bonjour ,

    Bravo au jardinier car il ne suffit pas de cliquer pour obtenir ce superbe parc

    Bonne journée

    Amitiés

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:32

    Bonjour Nanie, 

    C'est toujours un plaisir pour les yeux la balade dans ton jardin. Il est superbe. 

    Passez une bonne journée les amoureux, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs bon mercredi - Bienvenue chez Minouchapassion

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 07:40

    bravo quel beau jardin 

     et merci pour la  visite 

     les coquelourdes , les roses mauves  j 'aime beaucoup 

     bonne journée 

     la pluie chez moi 

     bises NANIE 

    kénavo

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 07:38
    Quel jardin magnifique, rien que par les photos on s'y sent bien. Je trouve que le jardin nous apprend la résilience, gel, tempête, canicule, il se relève doucement mais sûrement à chaque fois, ma petite pensée philosophique du jour, je te souhaite une belle journée
    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 06:50

    C'est un magnifique jardin. Tu dois y passer de nombreuses heures mais quel plaisir, ensuite, d'admirer toutes ces fleurs. Félicitations pour ce beau travail !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :