• Un Petit Relooking !!

    Cela fait quelques années, que l'on avait ce bas de landau et cette chariote de Vélo..

    Mais cet année, un petit Relookage s'imposait :

    Un Avant-Après si vous le voulez bien

    Un Petit Relooking !!

    Un Petit Relooking !!

    Le bois comme le fer en avaient grand besoin...

    Un Petit Relooking !!

    Avec des bégonias tubéreux plantés !!

    Un Petit Relooking !!

    Quelques plantes à feuillages panachés !!

    Je verrai très bientôt ce que je mets en fleurs annuelles 

     

    « Oeillet à Delta rouge 'Brillant' Dianthus DeltoïdesLe Bouquet de la Fin de Semaine »

  • Commentaires

    20
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:39

    Je trouve la nouvelle version très chic. Le bas de landau est magnifique. Et sur une photo, j'aperçois des roues rouges très belles également.

    Une promenade dans ton jardin est toujours un plaisir.

    Bonne semaine

    19
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:08

    Re - coucou ! Très sympa ce relooking .Je n'ai pas encore fleuris mon petit bout de cour .Le temps frais ne mis encourage pas . Bises  

    18
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:53
    J’aime bcp ce style de décoration ! Ce sont de belles astuces qui utilisent des objets anciens et leur redonne vie en associant les fleurs et un tel plaisir pour nos yeux et nos paysages.
    Même à l’intérieur j’aime beaucoup mettre une plante verte ou fleurie dans un objet a priori destiné à un autre usage.
    Bonne journée.
    Bisou.
    17
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:08

    Ah ! j'adore ce détournement d'objets ! 

    Bonne fin de semaine. 

    16
    Jeudi 13 Mai 2021 à 16:20
    Renée

    C'est joli mais j'avoue que je préfère en blanc...Bisous

    15
    Jeudi 13 Mai 2021 à 13:29
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie,
    C'est très joli, j'aime beaucoup.
    Bonne journée, bises Véronique
    14
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:28

    coucou très joli et très bonne idée , comme il vas faire pleuvoir je vais faire de l'ordinateur,je te souhaite un bon jeudi,bises

    13
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:34

    C'est comme neuf,les plantes n'ont plus qu'à pousser.

    J'ai eu durant des années la brouette de mon papa, qui a été réparée , réparée ......jusqu'au jour ou elle a rendu l'âme . Mais garnie de fleurs , elle attirait le regard .

    Bonne journée Nanie, bisous ensoleillés   ♥ ♥ 

     

      

    12
    jm:rober
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:57
    jm:rober

    Bonjour,

    Eh oui , un coup de pinceau et le tour est joué

    bonne fin de journée

    Amitiés

    11
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:51

    Comme    on   dit,    il   n'y   a   pas   photo,    et tu  as  même  renouvelé   les    fleurs !

     Et   puis    aussi,    le   bois    conservera   plus   longtemps !

     Passe  une   bonne   journée

     Bises

    10
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:40

    Joli relooking pour ces deux décos de jardin qui vont accueillir de jolies plantes !

    9
    Cridel47
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:38
    Cridel47

    En effet c'est beaucoup mieux!

    Bisous et bonne journée à tous les deux.

    8
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:34

    Bonjour Nanie, 

    de beaux relooking, bravo . 

    Vous avez toujours de bonnes idées à vous deux. 

    Pour les magasins à part le port du masque , chez nous je dirai que c'est normal.  Mais on reste prudent quand même.

    Passez un bon long week-end, gros bisous, 

    Nadine

    bon week end

    7
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:32

    ღ Bonjour Nanie

     

    ღ C'est toujours avec un grand plaisir

    ღ Que je prends un instant pour venir dans

    ღ Ton univers passer un petit moment de détente

    ღ  Beaucoup aimé le relooking , vous êtes doués 

    ღ Alors c'est très sincèrement que je te souhaite

    ღ Une agréable bonne et belle journée

    ღ Hier ☀️ puis à 18 h ☔orage court et re ☀️

    ღ Bien bizarre , j'espère que chez toi 

    ღ Tu passera une belle journée pour l'Ascension 

    ღ Bisous d'amitié de ton amie 

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:17
    Relookage ou relooke âge très réussi, j'adore
    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:09

    Cela donne un joli effet, bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:42
    CathyRose

    C'est plus "voyant" c'est sûr, et joliment fleuri.
    Belle journée
    Cathy

    3
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:52

    Les couleurs sont bien choisies,

    l'usure du temps se verra moins, bravo!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:02

    recyclage, j'adore le landau comme la charrette a vélo sont superbes

    bises amicales

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 05:24

    Très beau 

    Bonne journée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :