• Un Jour à la Fois (3)

    "Si janvier est doux comme février, février est rude comme janvier."

    "Si l'arc-en-ciel paraît, trois jours beaux, trois jours laids."

    Ma citation du jour :

    La différence entre le jardin

    et un désert, ce n'est pas l'eau,

    c'est l'homme.

    PROVERBE TOUAREG

    Quelques photos d'hier,

    Il a neigé pendant quelques heures

    Mes petits chiens aiment beaucoup

    ce ne sont pas des chiens fragiles

    La beauté est là

    Une simple vue devient magique

    Et pour finir une courte vidéo

     

    « Un jour à la fois (2)Un Jour à la Fois (4) »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:25
    nelly
    Coucou, je commence tout juste ma cueillette de ce week-end ;) Merci pour ce bouquet enneigé ! A bientôt Nelly
    26
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:11

    Bonjour ,un peu de neige et le paysage change ,j'aime bien mais pas trop longtemps ,et j'aime quand il y a un peu de soleil,sinon je trouve que c'est morne et triste.bon courage pour ton intervention,douce journée,bises.

    25
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 00:13

    bonjour nanie et merci pour tout ce que tu nous montre et cette vidéo avec tes boules de poils c est tres agréable de les voir heureux comme ça ces si braves petites betes , moi j aime voir les animaux heureux comme ça 

     tres bon vendredi 

     bisous ma belle 

    24
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 22:03

    Mais Nanie, qu'ont-ils donc toutes ces boules de poils avec la neige ? Ma Furie l'adore aussi .

    Bisous recouverts de neige… 

    23
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 21:53

    de la neige je l 'attendais rien en normandie ici un peu plus calme le boulot je débraille

    une patiente en réa  donc moins de boulot

    bisous a toi

    22
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 21:52

    De belles photos de neige

    Tes petits chiens s'éclatent bien sur la vidéo

    Bonne soirée

    Bisous

    Câlins aux boules de poils

     

    21
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 21:15

    bonsoir ma belle ,tes chiens sont heureux  , toujours de la neige chez nous mais certaines routes sont déneigées alors que les secondaires n'y sont pas , bonne soirée , bisous

    20
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:42

    Bonsoir Nani. Jolies photos de ton jardin sous la neige. Tes chiens semblent très heureux de jouer sur ce tzapis blanv. Bisous

    19
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:53

    la neige  chez toi 

     les petits chiens doivent être contents 

     Mario  chez moi aime la neige  il s 'y roule 

     kénavo 

     bises NANIE 

    18
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:50
    On ne se lasse pas d'admirer la nature givrée ou enneigée … c'est tellement relaxant … Certains s'en plaignent ... D'antan nous connaissions des hivers bien plus rudes que maintenant et on partait travailler par tous les temps … c'était un autre temps (lol) ! Ta vidéo me fait souvenir avec nostalgie des jeux dans la neige de nos trois chiens à cette époque … Ils adoraient ! Bises en cette fin de journée sous la nature enneigée : merci à toi de ces si beaux clichés Nani ! Nicole
    17
    Aufildesvues
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:08

    J'aime bien ces paysages sous la neige....

    16
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 14:40
    Bonjour Nanie,
    Ah oui tu as été gâtée question neige et tes chiens s'éclatent !!
    Bonne journée, bises Véronique
    15
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 14:32

    Quelles belles photos de ton jardin sous la neige. Tes petits chiens sont heureux dans la neige, ils sont si mignons.

    Bisous

    14
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:31

    Coucou Nanie , oui tes petites chiennes s' éclatent et vidéo marrante , merci et bonne fin de journée , bisous , escapade 

    13
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:00

    Bonjour Nanie.

    Que c'est beau la neige ,dans ma région il ne neige jamais ,et pourtant j'aimerai bien qu'elle recouvre ma pelouse ,les arbres ,enfin tout .

    Tes toutous ont l'air heureux dans la neige.

    Je t'offre.

    Une rose près de ton cœur je dépose.

    Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.

    Et dans la fidélité qu'elle te transporte.

    Que cette rose entre tes mains puisse te rappeler mon amitié.

    Passe une très bonne journée.

    Bisous. Kettyn.

    12
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:45

    Coucou Nani

    Que c'est beau la neige , elle est bien tombée chez toi aussi .

    Tes toutous semblent vraiment aimer he!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    11
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:10

    Quelle bonne partie dans le jardin 

    Ils sont comme les enfants !

    Tes photos sont très jolies

    Et oui c'est l'hiver 

    yesBonne journée 

    Bises 

    10
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:24

    Je vois qu'il n'y a pas que les enfants qui aiment la neige  trop drôle , joli paysage dans ton jardin inutile de partir bien loin, un plaisir éphémère malgré tout ; ici ciel bleu mais la tramontane souffle à plus de 100 Km/h  ça va décoiffer   bisous  et restons au chaud  

    9
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:52

    Bonjour

    merveilleuses images de neige, l'hiver est là et puis s'en va

    dans certaines regions tout fond deja

     

    “Le bonheur est comme la neige :

    il est doux, il est pur et... il fond.”

    8
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:05

    bonjour Nanie, 

    et oui ils aiment la neige, chez moi aussi. 

    Il n'est pas tombé ce que nous devions avoir mais les contrées voisines ont été bien servies. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    7
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:39

    C'est beau mais je préfère le soleil, il a beaucoup neigé hier et aujourd'hui ça glisse, je déteste , bisous !

    6
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:28

    les chiens ont l'air heureux

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:57

    ...un peu "fou fou" tes chiens mais ils font plaisir à voir dans ce bel espace!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:45

    Comme il est beau ton jardin sous la neige et tes toutous semblent bien apprécier cela ne les empêche de jouer !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:29

    La première neige est toujours la plus belle !

    Tes chiens semblent apprécier, eux aussi.

    Bon jeudi, soleil ☼ !
    Bisoux, ma tit' nanie chérie ♥

    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 06:25

    C'est fou comme ils jouent dans la neige, Cannelle n'aime pas !! Qu'il est beau le jardin !

    Bonne journée Nanie gros bisous 

    1
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 06:17

    Bonjour nanie !

    Wouah c'est joli le jardin sous la neige - ici pas de neige dommage - Tes chiens s'amusent comme des petits fous ils se réchauffent, mais combien tu en as 5 et + ?

    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :