• Un Jardin un Dimanche semaine 35 de 2016

    Après, un mois d'août très occupé

    avec mes vacanciers (famille ou amis)

    à tour de rôle.

    Le jardin, m'occupe pour mon plus grand

    PLAISIR !!

    Un Jardin un Dimanche semaine 25 de 2016

    phlox paniculata Bright Eyes 

    Un Jardin un Dimanche semaine 25 de 2016

    Cromcosmia Carmine Brillant

    Un Jardin un Dimanche semaine 25 de 2016

    Laurier rose

    Un Jardin un Dimanche semaine 25 de 2016

    Lavatère blanc

    Un Jardin un Dimanche semaine 25 de 2016

    Fuschia

    Un Jardin un Dimanche semaine 25 de 2016

    Un Jardin un Dimanche semaine 25 de 2016

    Un Jardin un Dimanche semaine 25 de 2016

    Et pour finir ce dimanche

    vu sur le puits

    Un Jardin un Dimanche semaine 25 de 2016

    Je vous souhaite un agréable Dimanche

    et une bonne semaine

    à tous et toutes

    « Un Beau Jardin en AutomneJournée Brocante mais aussi boulot »

  • Commentaires

    16
    Lundi 5 Septembre 2016 à 07:47

    les fuschias, c'est si beau...

    bonne semaine à toi aussi

    bzz

    15
    Lundi 5 Septembre 2016 à 07:40
    Coucou Nanie Tu es adorables , toujours un mot gentil en commentaire et ta fidélité est touchante , merci. Je te souhaite une très bonne journée. Gros bisous
    14
    Lundi 5 Septembre 2016 à 06:43

    Bonjour Nani 

    il es joli ton jardin  j'aime beaucoup 

    chez nous il a pleut  il en avait besoin  c'était sec  je vois que chez toi c'est  humide aussi    bonne journée  bisous

    Marcel

    13
    Lundi 5 Septembre 2016 à 06:41

    Oh j'aime les fuchsias  ma grand -mère en avait beaucoup  au jardin d'été    toutes ces touches de couleurs  embellissent  merci du partage  bonne semaine  big bises   

    12
    Lundi 5 Septembre 2016 à 06:37

    Bon début de semaine, avec, toujours un temps très agréable.
    Je vais en profiter pour partir un peu, mercredi, sauf imprévu ...
    Jusqu'à ... je ne sais pas !
    Bisoux, ma nanie

    11
    Lundi 5 Septembre 2016 à 04:45

    En ce petit matin de lundi j'espère que ton dimanche a été agréable pour ma part tranquillou chez moi dans ma solitude ! Ton jardin est encore magnifique ! Excuse-moi mais comme beaucoup de blogueuses le dimanche je fais en sorte de ne pas ouvrir mon ordi j'en fais bien assez tous les jours !

    Bonne semaine Nanie ! bisous !

    10
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 18:42

    Tes fuchsias sont très beaux et la vue sur le puits est très jolie aussi .

    Coup de coeur pour le lavatère blanc .
    Bises

    9
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:52
    Et dire qu'il va falloir attendre l'an prochain pour retrouver de telles beautés en cet été finissant. Bien joli ton puits fleuri! Bisous pour une belle semaine ! Nicole
    8
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:59

    Bonjour Nanie.

    Tu as une bien belle bannière super ..

    Ton jardin est remplie de fleur ,comme je les aiment j'adore et suis passionnée de fleur ,mais je n'ai pas beaucoup de place pour elles a mon plus grand regret ,le puit est magnifique décorée de fleur ,une bonne idée tu as eu .

    Bonne après midi .

    Bisous. Kettyn.♥

     

    7
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:53

    Tu as de la chance d'avoir un si joli jardin, le mien a été dévasté par la sécheresse.

    bises

    6
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:18

    Bonjour Nanie

    Ton jardin est toujours joliment fleuri , j'aime vraiment beaucoup.

    Passe un excellent dimanche.

    Gros bisous

    5
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:03

    Bonjour Nanie, 

    tes fleurs sont superbes ! 

    passe un bon dimanche, gros bisous

    Nadine

    4
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 10:08
    Bon dimanche dans ton jardin d'Éden. Bises Annie.
    3
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 09:42

    Quel beau jardin joliment fleuri, le puits est superbe !

    Bon dimanche, bisous !

    2
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 09:26

    bon dimanche aussi 

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 08:47

    J'irais bien m'asseoir à côté de ton puits, pour papoter un peu ...

    Bon dimanche, en attendant un peu de pluie, mais 20° à 5 heures !
    Bisoux, ma nanie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :