• Un Jardin Blanc, Jardin Romantique..

    J'ai envie de créer un jardin blanc, ce n'est pas de se priver de couleurs :

    C'est jouer avec les subtilités de tous les verts, avec les textures des plantes, avec les ombres et le soleil,et surtout avec le blanc mat ou brillant, de gris et d'argent...

    Le top 10 Des fleurs blanches

    1 Narcisse, 2 Cosmos, 3 crocus, 4 Campanule, 5 Clématite

    6 Amaryllis, 7 Lilas, 8 Digitale, 9 Camélia, 10 Perce-Neige

    Prévoir des annuelles blanches en pots qui viendront soutenir la floraison plus courte des vivaces et des arbustes.

    Un Jardin Blanc, Jardin Romantique..

    Parmi celles que je peux (d'au moins 25 cm de diamètre, sinon, elles ne grandiront pas), je pense aussi aux impatientes, au géraniums, aux pétunias, aux fuchsias, aux verveines, et surtout à la nouvelle euphorbe 'Diamond Frost' qui forme un gros nuage de minuscules papillons blancs.

    « Les Tulipes les Reines d'AvrilRosier Mareva (decorosiers) »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 22 Avril 2022 à 12:41

    coucou une superbe table avec de belles fleurs, il fait un soleil magnifique sur notre Gironde et sa fait vraiment plaisir ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    8
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:41

    le monde sera blanc chez toi, amie

    et bien ce sera tres joli

    on attend d’en voir des images de ces resultats ici

    7
    Jeudi 21 Avril 2022 à 20:35
    CathyRose

    J'aime beaucoup les fleurs blanches, si j'avais un grand jardin j'aurais tout un coin blanc !
    Belle soirée
    Cathy

    6
    Jeudi 21 Avril 2022 à 07:36

    Bonjour Nanie, il y a aussi les spirées japonaises, les anémones et les hydrangéas!

    Lorsque nous aurons aménagé le devant, je rêve d'un hydrangéa et de jardinières avec géraniums blancs et lierre panaché...

    Bonne semaine, bisous

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 06:09

    ***

      ----Bonjour Nanie

    En voyant ce qui précède,

    je me permet de vous souhaitez

    un joyeux Anniversaire.

    Après un mercredi avec grand soleil,

    un maximum de 22 vers 16/17 heures.

    Un temps a ne pas pas etre

    sur l'ordinateur et visiter

    les blogs ami e s!

    Je profite de la fin de nuit

    et l'arrivée du jour naissant.

    Je vous souhaite l'identique

    en ce jour de jeudi.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

     

    4
    Mercredi 20 Avril 2022 à 23:11

    bonsoir ma belle ,bon anniversaire , en retard pour les coms , pas pu regarder le débat des 2 futurs présidents ,mon mari regarde le foot et maintenant c'est la télé qui regarde mon mari , lequel sera élu , faudra attendre dimanche , mais je crois que c'est déjà joué , du soleil aujourd'hui mais vent froid , bonne fin de soirée , bisous

    3
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:43

    Tout d'abord " JOYEUX ANNIVERSAIRE NANIE "

    C'est beau le blanc, j'adore mettre des touches de blanc sur des fonds vert différents . La blancheur ressort de suite bien mieux.En ce moment ce sont les viornes et les potentilles qui commencent à mettre leur touche blanche au milieu de la verdure dans le fond du jardin .

    Cette journée est la tienne, alors qu'elle soit très agréable .

    Gros bisous  

     

    2
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:02

    Cela sera de toute beauté, les fleurs blanches sont magnifiques.

    Belle journée et joyeux anniversaire.

    1
    Mercredi 20 Avril 2022 à 08:26

    Bonjour Nanie, 

    pour commencer : bon anniversaire ma belle. 

    C'est beau toutes ces fleurs blanches . 

    Passe un agréable mercredi, gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs Bon Mercredi Page 7 | GIFS Gratuits PJC | Bon mercredi, Bonjour  mercredi, Mercredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :