• Un coq Orpington

    C'est une race d'origine anglaise

    J'aime cette poule et son coq

    ce sont des poules tranquilles

    et le coq n'est pas agressif

    Je suis contente il y a deux semaines

    J'ai trouvé Un coq de cette race

    Le notre était décédé depuis l'été dernier

    (suite à des grosses chaleurs)

    Voici ma nouvelle recrue 

    Un coq Orpington

     

    A son arrivé

    Un coq Orpington

    Un coq Orpington

    Avec des demoiselles poules

    qui viennent le voir !!

    tout se passe bien 

    pas de bagarres on ne se vole

    pas dans les plumes

    Bientôt je referai des photos

    ♥ pour vous ♥

     

    « Dimanche fin Juin semaine 25 Ma Petite Charlotte aux Groseilles »

  • Commentaires

    22
    fanfan
    Mercredi 21 Mars 2018 à 22:06

    mais alors??tu vas avoir des pious pious???

    tu te souviens quand tu ne pouvais pas prendre de coq,et que moi j'en avais un?

    là c'est l'inverse lol

    je n'en veux plus

    et toi tu prend la relève.

    il est sacrément beau et costaud.

    normal à coté de mes mini poulettes.

    ça m'a fait du bien de me balader par içi,et cela

    m'a rappelé la foire aux picots...................

    21
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:55

    Le coq sublime,vient prendre sa place parmi ses concubines.Il deviendra  Le maître de ces lieux,toujours prêt, toujours alerte,poussant  son chant pour mieux les séduire  , bienvenue à lui   , bises ensoleillées  

    20
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:42

    Bisous !

    19
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:06

    Bon mercredi, toujours avec du mauvais temps ...
    Bisoux, nanie

    dom

    18
    Mardi 28 Juin 2016 à 20:28

    bravo pour ton blog j 'aime

    le coq attention il va plaire superbe

    pti bisous amie

    17
    Mardi 28 Juin 2016 à 13:02

    Bonjour Nani,

    Il est superbe ton coq, il a une bien jolie couleur. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    16
    Mardi 28 Juin 2016 à 09:48

    Messire le coq est prêt à régner sur sa cour, il est très beau, ces demoiselles l'ont vite adopté !

    Bisous !

    15
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:43

    Il est splendide ton coq, attention poupoules, ne pas se le disputer he !!!! Bisous et bonne journée !

    14
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:19

    Il est magnifique ce coq, quelles belles couleurs !

    13
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:58

    Bonjour Nani  

    le voila avec son harem il doit être content  et te réveiller le matin    avec  son chant  hihi 

    bisous

    Marcel

    12
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:37

    Bonjour Nanie !

    Rrrhooo va y avoir des jalousies dans le poulailler avec un pareil Coq !!! Il est splendide le coquin !

    Bisous ! il va faire beau mais franchement à cette heure il ne fait pas chaud !!!

    Gros bisous !

    11
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:28

    Bonjour Nani

    Ils est superbe ce coq , tout fier entouré de ces dames he.

    Magnifique ton nouveau design de blog cool!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    10
    Mardi 28 Juin 2016 à 05:33

    Il a de belles couleurs qui pètent !

    Pas comme celle de tes coms qu'on ne peut plus lire sur le fond bleu ... lolll winktongue

    Bon mardi, pluvieux et venteux ... comme hier ?
    Bisoux, nanie

    dom

    9
    Mardi 28 Juin 2016 à 01:26

    Tu as de la chance car quand la fille de mes amies a voulu introduire un coq avec les deux poules de Loué, ces demoiselles ont mis du temps à l'accepter. Elle l'a appelé Apollon !

    Bisous

     

    8
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:12

    bonsoir ma belle ,un beau coq que voilà,triste temps encore aujourd'hui, pas de pluie ,mais sans soleil, bonne soirée ,bisous

    7
    leszirondelles
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:15

    hou !  c'est beau ici ! je me demande si la copine Juju n'y serait pas pour quelque chose....

    Super ton nouveau coq et tes cocottes  ont l'air bien mignonnes

    J'ai remarqué moi aussi ces dernières années que certaines poules souffraient des chaleurs répétées et des trop grands écarts de températures

    Difficile pour leur organisme de s'adapter aux caprices du climat

    Pourtant nous vivons à la campagne  et elles ont de l'ombre

    et bien j'attends la suite des aventures de coco avec impatience

    bzz

     

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 21:01

    Et bien les cocottes doivent être heureuses d'avoir un si beau spécimen.... il est magnifique !!!!

    Bonne soirée Bisous

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:53

    Bienvenue à lui ! Chris

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:47

    Bonsoir Nanie, 

    il est beau ce coq. 

    Je te souhaite une bonne soirée, et merci pour ton gentil com, gros bisous

    Nadine

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:10

    Comme il est beau ce coq, je suis sûre qu'il fait l'admiration des poules...

    Belle soirée.

    2
    Nadège
    Lundi 27 Juin 2016 à 20:06
    Bonjour Nanie, ton coq est très beau. vilaine renarde est venue au poulailler et a emporter mes poules naines et coqs de collection. Je suis dégoûtée. Bonne soirée et porte-toi bien.
    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:59

    il est super beau ce coq



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :