• Un Chihuahua un Jour .. Un chihuahua Toujours

    La vie est douce pour nos Minis Pattes

    Un Chihuahua un Jour .. Un chihuahua Toujours

    Un Dodo bien confortable pour ma Clochette

    Un Chihuahua un Jour .. Un chihuahua Toujours

    Luciole regarde toujours et partout

    toujours à guetter  ...

    Un Chihuahua un Jour .. Un chihuahua Toujours

    Elle est miniature par rapport au coussin de Jeck hi hi ...

    Sa copine de jeu est Prunelle

    Mais là, pas envie de jouer 

    Un Chihuahua un Jour .. Un chihuahua Toujours

    Madame Prunelle sort du bain ...

    Pendant ce temps Clochette essaie un autre coussin

    Un Chihuahua un Jour .. Un chihuahua Toujours

    Stella fait Canapé

    Pendant que je lisais, mes livres sur le jardin ...

    Un Chihuahua un Jour .. Un chihuahua Toujours

    Je vous souhaite un agréable Weekend ..

    Ce vendredi et jusqu'à lundi on reçoit nos Amis

    Et on fête l'arrivée du Beaujolais nouveau ...

    Tout ce petit monde dort à la maison

    (on sera 11)

    heureusement, la maison est grande ..

    Je vous dis à Lundi bisous à tous et prenez soin de vous 

    « Des Amies, des Idées et des Mains ..Mon Chili Con Carne »

  • Commentaires

    18
    Samedi 20 Octobre 2018 à 20:27

    Bonsoir Nani. Si j'ai bien compté tu as 6 chiens... Tous craquants. Bonne soirée et bisous

    17
    Dimanche 15 Avril 2018 à 22:24

    Aie Aie Aie , ils sont trop trop mignons des minis !!

    Ton gros est également magnifique !

    Tu as une vrai ménagerie chez toi ...

    16
    Lundi 20 Novembre 2017 à 06:26

    Ils sont adorables, par le passé nous avions pris deux chihuahuas : une mes parents, une nous. Ce sont des petits chiens très intelligents, très vifs, qui ne prennent pas de place. Malheureusement, les deux nous ont quittées assez jeunes. Bises. FRANCOISE

    15
    Samedi 18 Novembre 2017 à 21:48

    bonsoir ma belle ,trop mignons et bon wk-end en famille , du brouillard ce matin , ensuite un peu de soleil mais ça caille , bonne soirée , bisous

    14
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:46

    Ils ont l'air bienheureux sur leurs coussins douillets! ils ont bien raison de profiter le la chaleur d'un bon home sweet home! gros bisous et bon we!

    13
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:49

    ²²bonsoir  nanie  ils sont  trop mignons ces toutous adorables   passe un bon week end  bisessssss

    12
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:57

    Bonjour Nanie

    Ils sont trop choux , j'adore .

    J'ai acheté du beaujolais ce matin , nous ferons la dégustation ce soir .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et par avance un excellent week-end avec vos amis .

    Gros bisous

    11
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:31

    Kikou Nanie, 

    Le rituel du vendredi est terminé, j’en profite pour passer sur les blogs.

     

    Qu'ils sont mignons tes 4 pattes !

    Passe un bon week-end, gros bisous

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end"

    10
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:24

    Tout ce petit monde est adorable et porte de bien jolis noms !

    Bon week end bisous !

    9
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:16

    Ah, j'adore !!

    Excellente journée.

    8
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:41

    Mais ils sont mignons tout plein et sont comme des princes !!!

    Moi j'ai fait euthanasier mon caniche, il avait 17 ans sourd et aveugle il me faisait pipi partout et par 2 fois j'ai failli l'écraser avec la voiture.

    Bon week-end et surtout bon courage, j'ai connu ça un temps recevoir du monde mais maintenant pas on se cantonne à 6 pas plus !!!

    Bisous ma belle

    7
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:17

    Ils sont tous adorables mais tu oublies de les compter dans les occupants pour le WE ! lolll

    Bon courage pour tout ce petit monde et ... à la vôtre !

    Bonne fin de semaine !
    Pour nous, c'est reparti pour le week end, mais cool, on fignole et on prend bien notre temps (Pour ceux qui semblent s'inquiéter).
    Gros bisoux

    6
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:13

    Coucou Nanie , oui des quatre pattes heureux et bien gâtés , pourquoi pas ? . Bonne détente avec tes amis , gros bisous , escapade 

    5
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:07

    Oh mais j'aimerai bien venir dans (ta colonie de vacances ) hihihi  rien qu'à voir les chiens on voit que la maison est bonne  hihihi  amusez -vous bien  ici 20° prévu  ,je sors tous les aprés -midi en profiter jusqu'au bout !!!   big bisous  affectueux 

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 05:24
    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 03:25

    Ils sont dans la maison du bonheur ...ces toutous 

    Cui Cui

    @ lundi alors !

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 01:30

    super que j aime voir les animaux heureux comme cela  bravo a vous et ils sont tous tres tres beaux , remarque notre eska a des lits de partout aussi il n y a que sur le canapé ou elle ne va pas pourtant on ne lui a jamais jamais interdit car elle a tous les droits cette petite 

     tres bon week end a vous tous et pas trop de beaujolais 

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :