• Second dimanche d'Octobre 2016

    L'automne est bien au rendez-vous

    les Chrysanthèmes de l'année passée ..

    Commencent à fleurir

    Second dimanche d'Octobre 2016

    Les suivants arriveront bientôt

    Second dimanche d'Octobre 2016

    Les canas commencent à fleurir ..

    Dommage .. On n'en profitera pas beaucoup..

    Nous ferons mieux l'année prochaine

    Second dimanche d'Octobre 2016

    Le Callicarpa est un petit arbuste de plus en plus beau je trouve

    Second dimanche d'Octobre 2016

    Les noix sont belles !!

    Second dimanche d'Octobre 2016

    Notre première cueillette !!

    Second dimanche d'Octobre 2016

    L'herbe de Pampa n'a que deux ans

    il est vraiment beau

    et pourra pousser à son aise dans le verger

    Second dimanche d'Octobre 2016

    L'Acer Palmatum prend de belles couleurs

    Second dimanche d'Octobre 2016

    Et je profite encore de mes tournesols ..

    Second dimanche d'Octobre 2016

    Et pour finir ma petite déco à la maison

    Second dimanche d'Octobre 2016

    L'automne est tellement beau profitons !!

    Bon dimanche à vous

    Bisous de Bourgogne

    « La terrasse (suite 3)La Véronique »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 06:43
    Cela me fait penser d'aller faire un tour sous le noyer !!
    14
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:30

    Coucou, j espère que tu va bien. C est magnifique chez vous. Les tournesols sont mes fleurs préféré. Merci pour ta visite. Je te souhaite une belle et bonne semaine. Bisous.

    13
    Lundi 10 Octobre 2016 à 06:39

    Bonjour chère Nanie

    Je te souhaite une très agréable journée.

    De gros bisous ^^

    12
    Lundi 10 Octobre 2016 à 06:38

    Bonjour matinal en ce lundi, tu sais que le dimanche je ne visite plus les blogs, repos comme nombreuses nous nous octroyons ce privilège !

    Mais un beau jardin çà c'est sûr que tu as faut-il pouvoir s'en occuper !

    Bonne semaine ma Nanie avec de gros bisous !

    11
    Lundi 10 Octobre 2016 à 06:29
    Colchiques et crocus d' automne font de jolis tapis jaunes sur ma pelouse. C'est vrai que l' automne est beau malgré le froid précoce qui s' installe. Bonne continuation dans tes travaux. Bises amicales.
    10
    Lundi 10 Octobre 2016 à 05:52

    Tu as de superbes espèces, dans ton jardin et je t'admire de connaître les noms, moi, je peux les lire dix fois, je ne m'en souviens jamais ...

    Tu as raison, l'automne est une belle saison et j'adore ta déco.

    Bon début de semaine avec le froid qui s'est installé !
    Va falloir s'y habituer ...
    Bisoux, ma nanie

    9
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 21:09

    Pas encore de châtaignes et pas de noix, elles sont toutes petites...

    tes fleurs sont magnifiques !!!

    Bonne soirée, bisous

    8
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 21:06
    Bonsoir Nanie,
    Tu as vraiment un très beau jardin, des fleurs magnifiques qui font rêver. Passe une bonne soirée, bises Véronique
    7
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:58

    Bonsoir Nanie

    Que de fleurs et de magnifiques clichés , c'est vraiment beau chez toi .

    Les noix sont vraiment appétissantes , miam miam cool

    Je te souhaite une très belle soirée.

    De gros bisous

    6
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:56

    nos chataignes ne sont pas arrivé mon amie

    elles sont encore verte a l intérieur

    par contre les champignons un pti paradis bisous amie

    5
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:36

    Bonsoir Nanie, 

    ton jardin est magnifique ! 

    superbes tes décos moi j'ai remis ma sorcière au carreau de ma porte d'entrée , je verrai ce que je mettrai pour l'automne, comme les petits ne viendront pas pour les vacances de Toussaint, Jess sera à partir de jeudi pour 8 semaines chez elle (elle se fait opérer du canal carpien le 13) donc pas trop envie de décorer ;)

    Passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    4
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:26

    Un bel automne cette année je pense ! Bon dimanche

    3
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:26

    Ici les châtaignes sont beaucoup plus petites !

    J'adore cette saison aux magnifiques couleurs.

    Bises

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:11

    ton jardin est encore bien fleuri 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :