• Recette d'Ethan Avocats aux sardines à l'huile d'olive

    Ethan aime depuis qu'il est haut comme trois pommes cuisiner.. avec sa maman

    C'est sa recette il a fait pour nous .. et tout seul

    Recette d'Ethan Avocats aux sardines à l'huile d'olive

    Pour 2 avocats bien mûr

    1 boite de sardine à l'huile de très bonne qualité

    le jus d'un citron jaune  ciboulette

      1 bel échalote 

    1 pincé de piment de Cayenne sel et poivre 

    1 tomate-cerise pour le décor.

    Recette d'Ethan Avocats aux sardines à l'huile d'olive

    Commencez par ciseler très finement votre ciboulette et haché l'échalote.

    Ouvrez l'avocat, ôtez le noyau et mettre aussitôt, un filet de citron.

    Recette d'Ethan Avocats aux sardines à l'huile d'olive

    Ajoutez alors les herbes et aromates. Mélangez. Salez et poivrez. 

    Parsemez d'un peu de zeste de citron vert râpé très finement.

    Ajoutez  la boîte de sardines.

    Disposez dans des petites verrines ou dans les coques d'avocat.

    Décorez de ciboulette et d'un morceau de tomate pour la couleur.

    Recette d'Ethan Avocats aux sardines à l'huile d'olive

    « Bouquet de la Fin de semaine "Un Grand Soleil"Notre Lavoir (première partie) »

  • Commentaires

    31
    Vendredi 16 Août 2019 à 10:22

    je ne dirai que deux mots

    MIAM MIAM

    30
    Mardi 13 Août 2019 à 22:41

    Un cuisinier en herbe. Sympa cette recette.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    29
    Mardi 13 Août 2019 à 22:27

    moi aussi j 'aime l avocat

    et il est beau ton pti fils

    pour te dire tu peux rentrer mon code et l enregistrer tu seras sur mon blog

    bisous je t 'attend

    28
    Mardi 13 Août 2019 à 21:28

    bonsoir ma belle ,bien concentré le petit bonhomme , du côté météo c'était un beau soleil malgré que la pluie était annoncé , pas une goutte malgé que c'est tout gris , à cause de ça , je n'ai pas fait de lessive , ce sera pour demain , comme quoi , tout le monde se plante , bonne soirée , bisous

    27
    Mardi 13 Août 2019 à 13:44

    bonjour quelle bonne recette bravo a éthan  il feras un bon cuisinier  a retenir  bonne journée  bisesssssss

    26
    Mardi 13 Août 2019 à 13:08

    Gros bisous !

    25
    Mardi 13 Août 2019 à 07:36

    bonjour nanie 

     les avocats chez le primeur hier etait durs comme du bois donc va falloir que j attende un peu pour faire la recette et j etais pourtant impatiente de la faire , mais ce sera pour la semaine prochaine 

     bisous amicaux

    24
    Lundi 12 Août 2019 à 21:38

    Bonsoir Annie. Merci pour cette recette et bravo au jeune cuisinier très concentré sur son activité. Merci aussi pour ton commentaire. Heureuse que la promenade t'aie plu. Bises

    23
    Lundi 12 Août 2019 à 21:17
    erato:

    Bravo pour ce petit cuisinier ! Une recette très alléchante !

    Belle soirée, bises Nanie

    22
    Lundi 12 Août 2019 à 21:12

    Bien concentré Ethan pour réaliser cette bonne recette de saison

    Passe une belle soirée

    Bisous

    Caresses aux boules de poils

    21
    Lundi 12 Août 2019 à 19:41

    Bonsoir Nanie,

    Hum je vais essayer la recette de ton petit-fils !! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    20
    Lundi 12 Août 2019 à 17:08

    Une recette qui plaît à tout le monde en général .
    Bravo à Ethan pour la réalisation de cette recette .
    Bises

    19
    chtistiane
    Lundi 12 Août 2019 à 13:31

    Recette déjà testee toujours aussi bonne et facile bises a tous!

     

    18
    Lundi 12 Août 2019 à 13:10

    Hum un futur cuisinier ?

    Elle à l'air bonne cette recette, une entrée bien sympa

    Mon fils : sa première recette fut ' boursin, nutella ' autant dire que c'était bizarre !

    17
    Lundi 12 Août 2019 à 10:47

    Bonjour Nanie, 

    bravo au futur cuistot , c'est une bonne recette. 

    Oui Nanie moi aussi j'aime les glaïeuls, je ne me lasse pas de les regarder, c'est une plante qui me fascine. 

    Passe une bonne semaine, gros bisous, 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gifs animés"

    16
    Lundi 12 Août 2019 à 10:08

    Bravo! quelle bonne recette, je note !

    Bisous !

    15
    Lundi 12 Août 2019 à 10:01

    Bonjour Nanie.

    J'ai noter ,cela me parait bien bon et j'adore les avocats (pas en robe ) je prend note.

    Bon lundi que cette journée te soit agréable .

    Bisous. kettyn.

    14
    Lundi 12 Août 2019 à 09:36

    originale , cette recette , bravo à ton chef !!!

     bonne journée

    13
    Lundi 12 Août 2019 à 09:34

    Bravo Ethan 

    Mes vacanciers dorment j'en profite pour passer te souhaiter une bonne semaine , nous allons perdre 10° et peut-être avoir la pluie  , elle serai bienvenue   ,  mais pour l'instant le soleil est bien haut , gros poutous ma belle  

    12
    Lundi 12 Août 2019 à 09:08

    tres tres bonne recette que celle de ton petit cuisinier passionné ça c est sur , je vais d ailleurs faire cette recette pour ce soir ou peut etre ce midi mais je dois aller acheter des avocats comme on sera 4 a table ce sera plus que parfait 

     dis lui merci de ma part 

     bisous

    11
    Lundi 12 Août 2019 à 08:44
    marine D

    Super, c'est une bonne recette et le petiot de régale de préparer ce palt ! Bisous Annie

    10
    Lundi 12 Août 2019 à 08:33

    C' est  dans  les  gênes,  et  on  voit bien  qu' il est  passionné par ce qu' il   fait !

     Merci  pour  la recette, bravo  pour  les photos

     Passe  une bonne  journée

     Bises

    9
    Lundi 12 Août 2019 à 07:40

    eh bien bravo à ce futur chef 

     et sa recette est trés bonne EN PLUS  

     bon lundi NANIE 

     BISES 

    8
    Lundi 12 Août 2019 à 07:36

    Hum je me régale d'avance...Merci !!

    Bonne journée,bisous

    7
    Cridel47
    Lundi 12 Août 2019 à 07:15

    Bonne semaine! Bisous.

    Recette simple mais très fraiche merci de nous y avoir fait gouter. Miam!

    6
    Lundi 12 Août 2019 à 06:52

    Bravo Ethan, une aide bien précieuse et un...futur chef?

    Bisous du jour à vous partager,

    Mireille du Sablon

    5
    Lundi 12 Août 2019 à 06:49

    Super bonne idée, bravo à éthan, je fais la même avec une boite de thon ...

    Ce sera un grand cuisinier, ton petit fils, ma nanie chérie ♥

    " Bon début de semaine avec un ciel tout gris mais ☼ dans les coeurs !
    Bonne journée avec des bisoux ♥ "

    4
    Lundi 12 Août 2019 à 06:35

    Miam quelle bonne recette que je note !! à consommer à l'apéro ou en entrée !!

    Bonne journée Nanie gros bisous 

    3
    Lundi 12 Août 2019 à 05:51

    Voilà une bonne idée, simple à réaliser, merci Ethan........wink2

    Bonne journée !!!

    2
    Lundi 12 Août 2019 à 00:22

    Félicitations à ton petit fils 

    Recette sûrement goûteuse et faite par un professionnel ça se voit 

    Bonne semaine 

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :