• Qui est le Parrain ? De ce Rosier

    LUI : Le Rosier

    Rosier buisson à fleurs groupées, offre un magnifique camaïeu de jaune d'or ourlé de fuchsia qui évolue vers le rose carminé.

    Qui est le Parrain ? De ce Rosier

    Les grandes fleurs volantées sont mises en valeur par un feuillage vert sombre.

    Il produit aussi des fruits très esthétiques.

    LUI : Chrisitian Lacroix

    Qui est le Parrain ? Chustian Lacroix

    Grand couturier atypique, créateur inspiré par les couleurs chaudes et mélanges insensés.

    Né à Arles en 1951, il ouvre sa propre maison en 1987 où il développe diverses collections : homme, linge de maison, porcelaine...

    Il dessine également des costumes de scène d'opéra et les uniformes d'Air France en 2004.

     

    « Persicaria Amplexicaulis "Fascination"Quelques Mots... et les Fleurs de Fin de Semaine... »

  • Commentaires

    26
    jm:rober
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:10

    Bonjour 

    Eh oui cette variété unique sélectionnée et éditée par Truffaut. Rosier à fleurs groupées, camaïeu d'or, d'orangé et de rose carmin Rosier vigoureux, peu sensible aux maladies.

    Bon weekend

    Amitiés

    25
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 05:10

    Bonjour une rose au parfum d'un grand couturier elle est parfaite sous toutes ses coutures, merci passe une belle journée bisous de Belgique

    24
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 21:24

    Bonsoir Nanie. Ce Christian Lacroix est superbe. Est-il parfumé ? Bisous

    23
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 20:51
    Un tres beau rosier
    Il doit sentir bon
    Bonne soirée Nanie
    22
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 20:12

    J'aimais ses créations colorées, un grand monsieur de la mode C Lacroix . Bises. FRANCOISE

    21
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 19:56

    bonsoir ma belle ,magnifique rosier , j'espère que ta journée s'est bien passée , elle fut grise chez nous et il a plu cette nuit , bon début de soirée , bisous

    20
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 16:17

    Coucou Nanie ,

    j'ai eu ce rosier , il est magnifique et je le recommande aux jardiniers aimant les couleurs vives !

    Malheureusement , il est mort au bout de deux ans :(

    Mais un jour , si je croise son chemin , je me laisserais tenter à nouveau ...

    Bisous

    19
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:16

    il est superbe ce rosier, il a également un beau parrain. pour l'expo, c'est vrai que la salle est grande, mais c'est vraiment dommage qu'il y ait eu si peu de gens il y avait ds oeuvres de qualité, c'est vrai que le COVID perturbe la vie culturelle, comme la vie tout court, quelle galère.... bises.
    celine

    18
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:56

    Trop belle cette rose , je note le nom car j'ai une place pour un rosier et je n'arrive pas à me décider entre un jaune , un oranger .....à voir donc .

    Bonne journée Nanie 

    17
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:36

    Hello,

    merci de ce rosier pour égayer la journée

    16
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:04

    bonjour NANIE

    mon passage chez toi pour prendre de tes nouvelles

    j'espère que tu as passé une agréable journée

    pour moi elle fut calme un peu de pluie par intermittence

    mais la le ciel est bleu , alors voyons !!

    Passes un excellent jeudi  kiss 

    15
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:46

    Coucou Nani ! Une belle rose avec un nom de la haute couture rien de tel ! Bises bon jeudi

    14
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:45

    Superbe rosier j'aime beaucoup la couleur de ces jolies roses !

    13
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:33

    Il   est vrai  que La Croix aimait   les   mélanges  de  couleurs et   les  frou-frou,   et    ce  superbe   rosier   lui   va  comme   un  gant !

     Merci     pour   la  découverte

     Passe   une  bonne   journée

     Bises

    12
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 08:19

    Une découverte pour moi !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:56

    Joli ce rosier, j'aime beaucoup la couleur !

    Bonne journée Nanie gros bisous 

    10
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:21

    Bonjour Nanie , oui un nom que je découvre ! . Bonne journée à toi , bises , escapade , 

    9
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:16

    Bonjour Nanie, 

    j'aime beaucoup cette rose. 

    Je connaissais de nom cet homme, là j'en sais un peu plus. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    jeudi gifs animes - Page 8

    8
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:06
    marine D

    J'adore les coloris de ces roses qui vont comme un gant à ce créateur fantaisiste, flamboyant, sensible et amoureux des belles choses (et des belles dames)...
    J'aimerais trouver ce rosier !

    7
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 06:52

    Ce nom lui va si bien, colorée et froufroutante à souhait avec sa jolie robe cette superbe rose!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 06:29
    CathyRose

    Il est joli ce rosier, j'aime la forme de ses fleurs.
    Belle journée
    Cathy

    5
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 06:25

    Bonjour Nanie

    Un rosier que je découvre .

    Bises

    4
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 05:16

    bonjour nanie en voila encore de tres belles roses , je crois que le si peu que l on a on va les regrouper toutes derriere la maison pour faire place net devant des que je le pourrais ce sera plus esthetique 

     passe un bon 15 octobre deja 

    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 04:18

    Sublime ce rosier 

    Et bravo pour tes présentations 

    Lundi 12 octobre 2020

    2
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 03:51

    Bonjour Nanie,

    Très beau ce rosier Christian Lacroix !

    Bonne journée,

    Bises,

    MF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :