• Quelques Fleurs pour Vous !!

    Le soleil vient enfin et nous réchauffe un peu, malgré ce vent du Nord

    Profitons de nos jardins, ou bien de la nature lors de nos promenades..

    Quelques Fleurs pour Vous !!

    Un bouquet plein de charme offert par Monsieur à ses deux soeurs et à moi !!

    On en n'a profité très longtemps ...

    Quelques Fleurs pour Vous !!

    Je vous souhaite un agréable weekend de la Pentecôte !!

    Toute mon Amitié

    « L'Entretien des Plates Bandes...Ephéméride du Jour : 27 Mai »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 26 Mai 2023 à 21:26

    bonsoir ma belle ,joli bouquet, encore une journée ensoleillée mais demain , température prévue 25 , bonne soirée , bisous

    6
    Vendredi 26 Mai 2023 à 20:01

    De bien jolies fleurs.....

    Bon week-end. Bises. Aline

    5
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:43

    Bonjour Nanie, 

    voilà deux bouquets charmants  , Monsieur a bon goût ! 

    Passez un bon long week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif animé Bon Week-end - chat - plante verte - fleurs et pétales de rose -  les gifs animés de dentelledelune

    4
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:07

    Je te souhaite un agréable weekend ensoleillé si possible.

    Gros bisous Nanie 

    3
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:56

    Salut,



    merci de ce joli bouquet que tu nous offres là

     


    Nous voila à Vendredi
    Et voici ma visite sur vos blogs, chers amis
    Pour vous souhaiter de mon poème
    Un weekend merveilleux tel qu'on l'aime

    Le soleil a un agréable rendez-vous pris
    Dans ma région d'Alsace Lorraine
    Il ne pleut plus depuis cette semaine
    C'est le beau temps et quelques nuages gris


    2
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:02

    coucou bien joli bouquet ,je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée ,bises

    1
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:51

    Coucou Nanie ! Un joli bouquet bien coloré merci .

    Bises bon weekend !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :