• Quelques Fleurs .. du Jardin

    Il y a quelques cosmos, et quelques asters du jardin

    Et voilà un petit bouquet du jardin !!

    Quelques Fleurs .. du Jardin

    Dans des tons de mauve....

    Quelques Fleurs .. du Jardin

    Un peu de douceur dans ce monde de brutes

    Quelques Fleurs .. du Jardin

    « Avant de se Jeter à l'eau (Pour Bassin ou Ruisseau) (4)On Rentre au Chaud... »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 21:09

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end bien ensoleillé , cet après-midi , j'ai acheté des coings de quoi faire des confitures et de la gelée , bonne soirée , bisous

    13
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 07:04

    Magnifiques photos de bouquets de magnifiques fleurs

    bises amicales

    12
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:54
    erato:

    Un bouquet magnifique qui éclaire le regard ! J'aime beaucoup ses couleurs.

    Belle journée, bises Nanie

    11
    Samedi 8 Octobre 2022 à 07:50

    bonjour nanie 

     et merci pour ce bien joli bouquet ça fait du bien au moral tu es comme ma voisine il lui en faut toujours un sur sa table  a longueur d année en ce moment elle a des agapanthes et ça tient tres bien , apres elel devra mettre des fleurs sechées car il ne lui reste plus rien dans son jardinet en ce moment 

     passe un bon week end 

     amitiés

    10
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 21:34

    bonsoir ma belle ,magnifiques bouquets , toujours du soleil même s'il fait frisquet le matin , on moins on en profite , bonne soirée , bisous

    9
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 17:22

    ces    quelques    sortes      de    fleurs    font   un  joli     bouquet !

     Passe   une    bonne    fin   de    semaine

     Bises

    8
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:21

    Bonjour ,

    Comme dejà mentionné , je n'aime pas les fleurs coupées . Car les français ont achetés en 2015 45 millions de fleurs coupées et dépensé 527 millions d'euros chez les fleuristes ou la grande distribution et seulement que 5 % chez les producteurs .

    Et tout cela pour faire du compost

    bon weekend

    Amitiés

    7
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:39

    coucou superbe bouquet, il fait un beau soleil et c'est la douceur sur notre Gironde je vais prendre l'air cette après midi je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    6
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:11

    Merci NANIE de partager avec nous ton joli bouquet du jardin . Je viens de faire un tour dans le mien, les dahlias sont plus jolis qu'en pleine saison. Aussi tout comme toi je me fais plaisir avec mes fleurs restantes. 

    Bonne journée , gros bisous. 

    5
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:56

    Bonjour,


    toujours de bien agreables bouquets que tu nous offres de ton jardin

    merci du partage floral que voila

     





    Voici vendredi venir en cette journée
    Qui reste encore bien jolie
    Du bon temps s'offre à nous
    Et de la belle température

    Je souhaite en nos blogs d'aventure
    Un weekend agréable et bien doux
    A chacun de vous, mes amis
    Profitons des automnales beautés


    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:55

    bonjour

    jolies fleurs mais j' aime bien ton vase aussi

    bises NANIE 

     kénavo

    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:45

    Bonjour Nanie, 

    et bien tu vois avec sa maladie, Jean-Marie qui adore les cosmos a oublié d'en semer. 

    J'adore ton bouquet, les tons sont très beaux. 

    Passez une bonne fin de semaine en amoureux, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés de l'automne - MCreations

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:29

    Il est ravissant ce bouquet ! moi, je n'ai plus rien dans ma courette, il faut attendre le printemps prochain. Bises !

    1
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:14
    CathyRose

    Superbe bouquet de fleurs du jardin, et jolies couleurs !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :