• Quelques Fleurs .. du Jardin

    Les beaux jours sont là, avec un peu de pluie, mais cela ne nous empêche pas de profiter du jardin et de ces fleurs...

    Quelques Fleurs .. du Jardin

     

    On aime les fleurs, et nos pots,

    ce pots a été 2013, Mais je vous en fait profiter

    Quelques Fleurs .. du Jardin

    Ainsi que cette balance, fait le même été, de vieux souvenirs, mais qui me font du bien !!!

     

     

     

    « Juin au Jardin d'ornement !!!Cletra Alnifolia Pink Spire »

  • Commentaires

    11
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:12

    Jolis pots et jolie balance!

    Nous avons nos petits objets de jardin que nous rentrons pour l'hiver : escargot et flamant rose en ferraille, petite jarre de grès, etc. C'est un plaisir de les retrouver chaque année pour la belle saison.

    Bonne semaine Nanie, bisous

    10
    Dimanche 12 Juin 2022 à 06:29

    *12-06*

    ---Bonjour Nanie

    Après un superbe samedi au 14 ans

    de notre 3 ième petite fille,

    nous reprenons place

    dans la vie de chaque jour...

    Juste un petit bonjour amical

    pour commencer votre journée

    que je vous souhaite belle et ensoleillée.

    Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*. 

    9
    Vendredi 10 Juin 2022 à 21:34
    De belles fleurs dans de très jolis pots ! Le fuschia dans son pot en zinc est magnifique ! Bon weekend
    8
    Vendredi 10 Juin 2022 à 19:12
    nelly

    Pas de pluie chez nous mais du vent :) 

    Merci pour ta jolie participation ! Bon week-end

    Nelly

    7
    Vendredi 10 Juin 2022 à 18:45
    erato:

    Un jardin très accueillant et coloré , j'aime beaucoup les décorations qui apportent une touche personnelle . Un style que j'aime .

    Douce soirée, bises Nanie

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:31

    coucou c'est très jolie ces fleurs j'aime bien,  il fait bien chaud ce matin les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:25

    Hello,



    merci de ces belles fleurs offertes ce jour

    qui viennent du jardin

     




    Mon jour de visite est là
    Je viens vous souhaiter
    A tous en ce vendredi
    Un weekend beau et bon

    Que la météo soit à satisfaction
    Pour vous tous, mes amis
    Le plein de journées ensoleillées
    Apres ces pluies, du meilleur vient, viendra

    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:53

    joli coin bien fleuri 

     bon vendredi NANIE 

     BISES 

    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:10
    Quand brocante et fleurs s'allient pour notre plus grand plaisir
    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:27

    Les   jardinières  ont   leur   charme,   tu   en  fais   la    démonstration !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bises

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:06

    Bonjour Nanie, 

    mes fushias ne sont pas encore fleuris, on verra. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    98 idées de Bon week-end en 2022 | bon weekend, bon week end image, bon  samedi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :