• Petit Retour sur l'année 2018 (Juillet 2018)

    Petite revue du mois de juillet 2018

    On ne se doutait pas de la canicule et de sécheresse ...

    Quelques photos préférées :

    Petit Retour sur l'année 2018 (Juillet 2018)

    Les fleurs se comportent bien !!! et Dame Nature est si belle

    Petit Retour sur l'année 2018 (Juillet 2018)

    Les annuelles tirent leurs épingles du jeu 

    Petit Retour sur l'année 2018 (Juillet 2018)

    Petit Retour sur l'année 2018 (Juillet 2018)

    Chaque année je préserve les géraniums de ma maman

    Petit Retour sur l'année 2018 (Juillet 2018)

    Les agapanthes sont belles

    Petit Retour sur l'année 2018 (Juillet 2018)

    Le potager donne bien cet année malgré tout

    les arrosages sont tous les 3 jours

    Petit Retour sur l'année 2018 (Juillet 2018)

    Mosaïque du mois

    Petit Retour sur l'année 2018 (Juillet 2018)

    Et les dahlias

    Petit Retour sur l'année 2018 (Juillet 2018) 

    L'herbe sèche, le jardin souffre 

    Petit Retour sur l'année 2018 (Juillet 2018)

    On a profité du soleil pour faire les murets de la terrasse en peinture

    j'aime beaucoup les marguerites

    Petit Retour sur l'année 2018 (Juillet 2018)

    La bignone est en fleur depuis un bon moment

    Petit Retour sur l'année 2018 (Juillet 2018)

    Je l'aime vraiment beaucoup !!

    Petit Retour sur l'année 2018 (Juillet 2018)

    C'est vraiment un mois très joli encore ♥

     

    « Que Faire des Plantes offertes ... Après les FêtesUn Jour à la Fois »

  • Commentaires

    53
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:33
    marine D

    Tout est très bien aménagé, j'aime beaucoup la grande jardinière blanche en bois, moi j'ai fait ça dans de vieilles brouettes !

    Bisous

    52
    Mardi 22 Janvier 2019 à 02:29

    bonjour nanie avec une impression de froid des ce matin et pourtant ça ne doit pas geler comme hier matin je pense et chez nous pour le moment pas de neige de prévue mais ça nous vient souvent apres paris  donc on verra cette année mais la neige ce st juste bien pour faire des photos car c est trop dangerux sur les routes quand meme 

     et ton oeil comment ça va , ça doit etre mieux maintenant deja , moi il a fallu un peu de laser dessus apres et la c est parfait 

     doux mardi 

     bisous 

    51
    jm:rober
    Lundi 21 Janvier 2019 à 21:25

    Bonsoir,

    Ouah !!! quelle belle nature alors que l'on nous annonce de la neige . Merci pour ce rappel de cette belle saison qu'est l'ETE

    Joli partage

    Bonne soirée

    Amitiés

    50
    Lundi 21 Janvier 2019 à 21:20

    On a hâte de les retrouver toutes ces belles fleurs

    Ton jardin était magnifiquement bien fleuri

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    Câlins aux boules de poils

    49
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:35

    Bonjour Nani

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    48
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:58

    Bonjour ,un joli parc bien aménagé ,de belles fleurs ,un lieu ou il fait bon se prélasser.mais certainement beaucoup d'entretien.j'espère que ça va pour toi.douce journée,bises.

    47
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:19

    Ton potager était vraiment très beau en 2018 et ton jardin bien fleuri et c'est une performance de réussir à garder les géraniums de ta maman .
    Prends bien soin de ta vue  .
    Bises

    46
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:52

    Bonjour

    Très beau travail 

    Jean

    45
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:41

    BONJOUR NANIE

    Gros poutous bien frisquet  ce matin  7° à 6 h , pas trop compris ton com ....  ce matin  , je te fais un gros câlin

    44
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:27

    Merci pour ta com du jour.

    Repose-toi bien et belle semaine à venir!

    Bisous de Mireille du sablon

    43
    Lundi 21 Janvier 2019 à 05:47

    Oui bon rétablissement Nani et merci pour ta balade bien agréable ! . Bonne journée bien au chaud ,gros bisous ,escapade  

    42
    Lundi 21 Janvier 2019 à 02:43

    bonjour nanie avec toutes tes si belles photos et ça fait drole car en ce moment il gele dehors , alors ça fait un fichu décalage de saison , mais bon il ne fait pour le moment que moins un degré donc c est juste ce qu il faut pour etre bien 

     tres bon lundi 

     bisous 

    41
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 21:53

    Ta rétro de juillet est jolie. J'aime la 1ère photo, on dirait une invitation à venir nous asseoir sous la frondaison de ce bel arbre pour un brun de causette:))

    A bientôt, bisous.

    40
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 21:45

    bonsoir ma belle , , retour de la neige , mais comme on ne sort pas , ça ne me dérange pas trop , mais embêtant pour ceux qui doivent rouler , un dimanche à faire à manger , le fiston et sa future femme ont passé la journée avec nous , bonne soirée et douce nuit , bisous 

    39
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:02

    et bien nani

    prend soins de tes yeux

    tu sais parfois j 'aime faire repartir mes plantes ancienne

    mais j 'ai pas toujours le code

    bisous a toi

    38
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:22

    nanie voila que je ne sais plus si je suis venue te dire bonjour aujourd hui mais la ce sera avec un peu de soleil quand meme car cette nuit il pleuvait et il y avait un épais brouillard ce qui ne donnait pas le moral du tout mais la ça va un tout petit peu mieux quand meme de voir ce soleil, je viens de mettre une lessive a tourner comme on est que tous les deux aujourd hui ça va m avancer et je le mettrais au seche linge apres comme ça pas trop de repassage et il sent bon 

     tres doux dimanche 

     bisous 

    37
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 09:04

     

    Bonjour Nanie 

    Les mots dansent et se croisent pour former de jolies phrases,qui sont tous les jours déposées chez toi,  Je passe tard   , je me suis couchée vers 3 h du mat  , nous avons fêté DIGNEMENT LES 52 ANS DE CAROLINE  dur dur ce matin  hihihiihihi    en plus temps gris  et lourd   la pluie ne va pas tarder je pense !!!  je te souhaite une bon dimanche  bisous 

    36
    Samedi 19 Janvier 2019 à 14:29

    J'adore la vue d'en haut, cela permet de voir les jolis petits chemins de pierre de ton jardin. Je rêve d'un beau potager comme le tiens, quelle chance ! Bisous ma nanie. Belle journée et prends bien soin de toi.

    35
    Samedi 19 Janvier 2019 à 13:44

    Bonjour Nanie

    Quel beau jardin tu as !

    De passage sur la blogosphère pour te souhaiter une bonne année 2019 à toi et tes proches, comme je dois m'absenter à nouveau je ne reprendrai mon blog qu'en février

    Bises et à bientôt

    34
    Samedi 19 Janvier 2019 à 11:45

    Gros bisous !

    33
    Samedi 19 Janvier 2019 à 09:35

    Bonjour Nanie

    j'espère que tu va bien je te souhaite un bon rétablissement   ce sont de mauvais moments a passer  j'ai eu  bk  de soucils aussi l'année derniere  mais  apres on es en forme  bon week end  bisous

    Marcel

    32
    Samedi 19 Janvier 2019 à 08:52

    Bonjour Nanie !

    J'espère que tu vas au mieux et que "çà" t'ira comme c'est là !!! Bisous et bon WE ici il est humide pfff.

    31
    Samedi 19 Janvier 2019 à 08:19

    bonjour nanie , moi aussi je suis revenue tres vite sur l ordi apres mon operation et aucun probleme du moment que l on en abuse pas trop longtemps et j avais demandé au chirurgien le soir et il m avait repondu que je pouvais surtout au bout de trois jours je crois 

     ce matin c est de nouveau la pluie au lieu du froid et ce st bien dommage 

     bon week end 

     je t embrasse 

    30
    Samedi 19 Janvier 2019 à 06:50

    Bonjour Annie 

    Ce matin marché  fruits et légumes pour la semaine  et mon bouquet de tulipes, demain tartiflette j'ai une amie qui vient déjeuner , restes bien au chaud , prends soin de toi  ne force pas trop !!!   gros poutous  pour un bon weekend 

    29
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 23:17

    Tu as un très beau jardin, avec ton mari vous vous donnez beaucoup de peine. Bises. FRANCOISE

    28
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 23:07
    Sylvaine

    Une jolie rétrospective. Les géraniums de ta maman sont magnifiques et toutes ces annuelles mettent de la gaieté dans le jardin en été.

    Bisous

    27
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 21:17

    bonsoir ma belle ,  merci pour ce retour en 2018 ,il a fait beau soleil , c'est fou ce que la saleté se voit sur les vitres , mais comme je n'ai pas de courage et bien , elles attendront à moins qu'une âme charitable vienne me les faire , bonne soirée , bisous

    26
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 20:28

    Tu as un jardin et des fleurs magnifiques

    J'admire beaucoup, mais je ne pourrais pas m'en occuper, c'est trop de boulot et j'en aurai pas le temps 

    Bisous bon week end

    25
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:47
    Bonsoir nanie. Tu as de magnifiques fleurs qui t'entoure ,cela doit être très agréable de passer un moment auprès d'elles et de les observées. Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, qui fut encore une journée un peu triste sens grand soleil, et que la lune rit de toute sa denture, étoilée, avant d'apparaître . J'en profite pour venir te souhaiter Pour te souhaiter une belle et très agréable soirée. Bon weekend aussi, Bisous Kettyn.
    24
    Aufildesvues
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:11

    Des fleurs, des légumes.... et une belle terrasse ! de quoi profitez pleinement, bises

    23
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:13

    Quel magnifique jardin avec de si belles fleurs et une terrasse trop trop belle.

    Attention à tes yeux, les écrans d'ordinateur ne sont pas bon, trop lumineux, tu es assez grande pour savoir se que tu as à faire, mais je le dis pour te dire que je pense bien à toi.

    Bisous

    22
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:08

    Coucou Nani

    En tout premier , bon rétablissement à toi surtout .

    Vous avez un environnement superbe , que c'est beau chez vous , j'aime beaucoup yes!

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end.

    Gros bisous

    21
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:40

    Bonjour Nanie ! J'espère que tu vas bien et que l'opération s'est bien passée. Une très belle rétro du mois de juillet ! Quel est le nom du curieux dahlia au milieu de la mosaïque que tu leur as consacrée ? J'aime bien ta terrasse, toute close de murets remplis de fleurs ! C'est vraiment agréable de se sentir cerné par les plantes :) Moi aussi j'adore les marguerites ! Bises et bon repos !

    • Voir les réponses
    20
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:56

    Une belle revue joliment fleurie, reposes toi bien et bon rétablissement, bonne journée !

    19
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:46

    Bon rétablissement !

    ...pas facile ce genre d'opération , comme toute opération d'ailleurs !

    18
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:08

    Bonjour Nanie,

    c'est très joli chez toi . Cela fait du bien de voir des fleurs. 

    Faut y aller piano après une opération, prends soin de toi. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    17
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:55

    Bonjour Nanie ,

    Très joli  très fleuri  j'aime beaucoup  , le potager est superbe  , bravo 

    et puis les rosiers tiges me donnent une idée .merci   bonne journée   Bises

    Marie  

    16
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:29

    Vraiment joli, qu'il doit être agréable de manger dehors !!!

    Excellente journée

    15
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:29

    Bonjour

    merci de ce retour en juillet avec ces belles photos du jardin

    on prepare le feu d'artifice du 14 juillet alors ? LOL

     

    un bon weekend au soleil d'hiver s'il se montre un peu ou beaucoup, on en sera heureux

    14
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:12
    Jolie rétrospective de ton jardin! Et ce potager, qu'il est beau!! Bonne journée, Véro.
    13
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:13

    C'est toujours un plaisir de voir et revoir ton jardin tellement il est magnifique !!

    Prends soin de tes yeux car la vue est très précieuse !!!

    Bonne journée, bisous

    12
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:00

    Magnifique jardin,superbe agapanthe,Bonne continuation.

    11
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:51

    ton jardin est toujours  beau

     à chaque  saisons

     

     bonne continuarion pour tes yeux   c'est trés important

     

     bises NANIE

    10
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:38

    ..que de travail pour arriver à ce si beau résultat, bravo à tous les deux!

    attention à tes yeux, pas trop d'écran lumineux, ils sont fragiles...

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    9
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 06:57

    Bonjour ANNIE 

     petite balade de blogs en blogs

    pour prendre des nouvelles de chacun

    j' avais envie de voyager 

    mais comme il fait froid dehors

    je navigue dans ton monde fleuri 

    j' en profite pour te dire

    de passer une très bonne journée 

    Déjà la fin de semaine 

    Pas vu le temps passer 

    gros bisous,prends soin de toi  

     

    8
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 06:38

    Que c'est beau, toutes ces plantes et fleurs que tu as.

    Ta terrasse est magnifique et je repense à toutes les photos que tu nous as partagées quand vous l'avez construite.

    Je me souviens que je suivais vos travaux avec passion. Lolll

    Tout est magnifiquement aménagé : un vrai petit paradis.

    Qu'est-ce que vous devez vous y sentir bien !

    Ce doit être un vrai régal ...

    Bonne fin de semaine, bien fraiche !
    Bisoux, ma nanie chérie ♥

    7
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 06:10

    Magnifique Nanie… vous avez bien œuvré et vous en avez le résultat ..

    Bonne journée Gros bisous

    6
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 06:06

    Bonjour Nanie ! Attention à tes yeux !!! Quel long billet magnifique !

    Bisous !

    5
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 05:35

    Bonjour Nanie , oui votre jardin est paradisiac donc un coin loin de la foule ! . Beaux clichés et bon rétablissement , gros bisous , 

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 05:02

    bonjour nanie 

     ouah quand je pense que chez nous il y a tres peu de fleurs allez au grands mots peut etre dix en tout en annuelles et quelques vivaces , l exe belle fille a amenée un agapanthe blanche que je vais mettre en pot aussi car je pense virer toutes mes vivaces pour ne plus avoir rien a entretenir et que se soit propre car ma fois on vieillit tres vite , pour le moment ça va mais ???? 

     tres bonne journée ma nanie 

     bisous 

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 02:14

    Jolie et conviviale ta terrasse

    Que de belles créations ce matin 

    Merci pour ce moment fleuri 

    IMG_0763Bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :