• Panachage Réussi... Rosier Elie Semoun

    LUI

    Buissonne de fleurs super-doubles (40 pétales) rouge foncé aux reflets noirs.

    En s'épanouissant, elles révèlent un coeur teinté de blanc comme le feuillage panaché également de blanc.

    Le rosier robuste, peut atteindre 1,50 m.

    Panachage Réussi...

    LUI

    Est aussi un panaché d'artiste : humoriste,écrivain et chansonnier.

    Il débute avec Dieudonné e ils forment un des duos les plus populaires des nnées 90.

    Ses "petites annonces" avec son compère Franck Dubosc le rendent célèbre.

    Au cinéma, il prête sa voix à Sid dans "Âge de glace".

    Panachage Réussi...

     

    « Une Semaine Hivernale...Cotinus Coggygria Lilla - Arbre à Perruque Nain. »

  • Commentaires

    19
    Mardi 16 Février 2021 à 20:38

    Je ne savais pas qu'il avait sa rose, j'aime son rôle d'instit dans les Ducobu. Bises. FRANCOISE

    18
    Mardi 16 Février 2021 à 20:17

    Je crois que c'est un passionné de jardins et cette rose est bien belle !

    Bonne soirée. 

    17
    Mardi 16 Février 2021 à 19:35

    bonsoir ma belle , c'est bien réussi ,pas trop vu la météo car je suis toujours dans le papier peint , aujourd'hui on a enlever le vieux et demain , c'est la pose du nouveau , faut voir le chantier , mais bon , ça ne va pas durer , , bonne soirée , bisous

    16
    Mardi 16 Février 2021 à 14:08

    Très bel article 

    J'aime beaucoup ta moasïque 

    Bonne journée 

     

    15
    Mardi 16 Février 2021 à 12:53
    J aime bien l acteur
    Et ces roses sont superbes
    Bonne journée pour toi
    Bises
    14
    jm:rober
    Mardi 16 Février 2021 à 10:56

    Bonjour ,

    Eh oui , Gustave Latouche dans l'élève Ducobu

    Résultat de recherche d'images pour "elie semoun eleve ducobu"

    bonne fin de journée

    Amitiés

    13
    Mardi 16 Février 2021 à 09:56

    J'adore cet humoriste qui est d'une simplicité remarquable.

    Et le rosier me fait bien envie, je vais regarder le catalogue 

    qui dit regarder......dit surement acheter !!!!!!

    Bonne journée NANIE chez nous le soleil brille 

                     ♥ ♥  

    12
    Mardi 16 Février 2021 à 09:37

    Ce rosier lui va bien, j'aime l'acteur et l'humoriste, bisous !

    11
    Mardi 16 Février 2021 à 09:31

    Bonjour Nanie, 

    une très belle rose, on dirait du velours.  L'acteur, je l'aime bien aussi , il me fait rire. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gras gif animé"

    10
    Mardi 16 Février 2021 à 09:27
    Coucou j'aime bien cet acteur .ce rosier mérité bien son nom.je te souhaite un très bon Mardi bises
    9
    Mardi 16 Février 2021 à 08:53
    J'aime le elie chanteur et jardinier. Le rosier qui porte son nom est flamboyant. Bisous
    8
    Mardi 16 Février 2021 à 08:36

    Je   le   préférais   à   ses  débuts,    mais   il    m'aura   bien   fait  rire !

    Et    ce  rosier    me   plait   beaucoup !

     Passe   une  bonne   journée

      Bises

    7
    Mardi 16 Février 2021 à 08:04

    Bonjour Nanie 

    Paquet kdo du jour !!!

    J'ai mis dedans de doux sourires

    Beaucoup de câlins tendres

    Pleins d'espoir et de volonté

    Un assortiment de joies 

    Un peu  de soleil et un peu d'amitié

    Eparpillés pour la semaine

    Ton amie

    J' ai vu son jardin à Elie 

    Dans un reportage , pas mal 

    6
    Mardi 16 Février 2021 à 07:27
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie,
    Elie Seimoun un acteur que j'aime beaucoup. J'ai vu il n'y a pas longtemps le film qu'il a tourné sur son père, émouvant, j'en avait les larmes aux yeux. Bonne journée, bises Véronique
    5
    Mardi 16 Février 2021 à 06:58

    Magnifique ce rosier et

    quels beaux sourires tous les deux!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 18:58

    NANIE qu'est-ce qu'on gagne ?

    Bonne soirée , bisous du soir 

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 17:28

    ... serait-ce une devinette?

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :