• Notre Rosier Liane Toby Tristam

    En mai 2019, ce rosier nous avait été offert et planté, cet année il est magnifique vraiment !!

    Notre Rosier Liane Toby Tristam

     

    Il nous offre, ces fleurs et monte dans ce viel arbre

    Notre Rosier Liane Toby Tristam

    Ces fleurs sont blanches mais ces boutons roses 

    Notre Rosier Liane Toby Tristam

    Je ne me lasse pas de le regarder avec amour.

    Notre Rosier Liane Toby Tristam

     

    3 semaines de fleurs, on voudrait que cela dure plus... Alors profitons !!

    « Mon Beau Souci...Le Long des Haies Champêtres (5) »

  • Commentaires

    13
    Lundi 21 Juin 2021 à 21:25

    J'en ai un qui a les mêmes fleurs, mais ce n'est pas un liane. 


    Bonne semaine

    12
    Lundi 21 Juin 2021 à 20:27

    oui en effet j'aime aussi les rosiers simples comme ça

    11
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:00

    Bo njour Nan ie


    Il est vraiment magnifique ce rosier liane et l'année prochaine il sera encore plus beau .


    Ses petites roses blanches sont délicates .


    Bises

    10
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:11
    Renée

    Il est vraiment de toute beauté profitez en bien. Bisous

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:32

    Magnifique rosier aux fleurs délicates et très décoratives superbe !

    Bel Ete à tous - floriscola

    8
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:54

    coucou il est beau ton Rosier j'aime bien cette forme, il fait encore lourd mais mon jardin n'est pas trop abimé avec les orages que l'ont a eu, je te souhaite un très bon lundi, bises

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:03

    Rosier aux fleurs d'églantier , lorsqu'il aura atteint tout ton arbre le résultat sera magnifique . Et il pousse très très vite. J'aime beaucoup . Bonne journée Nanie  ♥ ♥ 

     

     

    6
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:44

    Bonjour Nanie, 

    chez Jess il y a un petit arbre et les fleurs sont comme ton rosier, tout est déjà fané mais on dirait le même que toi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Lundi chien et coeur - image animée GIF

    5
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:16

    Hello Nanie

     

    Nous avons eu  hier matin un peu de pluie  juste de quoi laver les feuilles des arbres  L'après -midi  le soleil avait reprit toute sa force!!!!

     

    Mais quand je vois les dégâts causés par les orages , cela fait peur !!! J'espère que tu n'as pas eu  ce genre de chose  pas bon pour le jardin non plus  ,  ce rosier est une merveille  bonne semaine  ,

    big bisous et 

     SURTOUT joyeux été 

    4
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:58

    il    mérite     bien  notre   admiration,    il    est   magnifique   avec    ses    fleurs     blanches !

     Passe    une   bonne   journée

     Bises

    3
    jm:rober
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:46

    Bonjour ,

    Voilà un beau rosier qui aura bien besoin de son gros support car il monte jusqu'à 10 m de haut et couvre environ une envergure de 5 m.....

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:26

    oh il est superbe ce rosier, j'aime les boutons rosés et ces roses simples. a t il un doux parfum? bises.celine

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:42

    bonjour  

     il est trés beau ton rosier grimpant , il se palit bien à cet endroit 

    il me semble que j 'en ai déjà vu  dans mon village et en blanc  c'est trés  beau dans un jardin 

     bonne journée NANIE 

     Bises 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :