• Mon Dernier Bouquet de Dahlias !!

    Hier, les Dahlias ont été ôté de terre.. Pour les stocker à la cave jusqu'au printemps prochain...

    Mon Dernier Bouquet de Dahlias !!

    Alors, profitons ensemble de toutes ces belles couleurs...

    Mon Dernier Bouquet de Dahlias !!

    Ces fleurs sont si belles depuis début juillet j'en profite...

    Mon Dernier Bouquet de Dahlias !!

    Un mélange qui est si multicolore..

    Mon Dernier Bouquet de Dahlias !!

    Je suis sur qu'ils seront me ravir en 2022. Et des nouveaux viendront rejoindre ces dahlias !!

    « Lampion de Jardin ou Physalis "Amour-en-cage"Mois de Novembre »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 23:16

    petit coucou ,très jolis dalihas 

    moi aussi il n'en reste quelques uns encore 

      bonne nuit 

    bise 

    FIN OCTOBRE, DÉBUT NOVEMBRE" LYRICS by ISABELLE BOULAY: C'est fin octobre  début...

    32
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 17:44

    bonsoir nanie 

     oui c est de bien jolies couleurs ces dalhias superbes , mais si le froid arrive vaut mieux rentrer les oignons c est plus sur 

     passe une bonne soirée 

     amitiés

    31
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 15:48
    Renée

    Quel superbe bouquet. Bisous

    30
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:20

    Bonjour Nanie,

    Superbes tes dahlias !

    Un régal des yeux,

    Merci pour ta visite,

    Je commence à aller mieux, quelques jours de repos et tout ira bien...

    Gros bisous,

    MF

    29
    Siam
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 09:16
    J'aime bien la forme "pompon", je vais en ajouter l'an prochain. Je ne sais lequel choisir car tous les coloris sont super. Une fleur encore peu présente chez moi mais je vais y remédier l'an prochain. Bon dimanche. Siam
    28
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:30

    Bonjour Nanie

    Je passe te souhaiter un très bon dimanche

    J'espère que tu vas bien vu le temps maussade.

    Bisous mon amie

    27
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 06:23

    De superbes bouquets ! A propos de ma rubrique sur le disco, je te le signale au cas où tu ne l'aurais pas remarqué : c'est chaque samedi soir ! Tu vas dans la rubrique "musique" et tu retrouveras les anciennes publications.... si cela t'intéresse ?? Bon dimanche et merci de ta visite.

    26
    Samedi 30 Octobre 2021 à 21:21

    bonsoir ma belle , magnifique bouquet , l'année dernière ,j'ai donné tous les miens , du côté météo , c'est la pluie et ce n'est pas fini , bonne soirée , bisous

    25
    Samedi 30 Octobre 2021 à 11:31

    Coucou que de beaux dahlias, je n'en met plus au jardin car il faut les enlever pour l'hiver!! merci bon WE

    24
    Samedi 30 Octobre 2021 à 08:55

    Lorsque je vois des Dahlias, je pense toujours à mon Père, il en avait de superbes  Bisous, bonne journée

    23
    Samedi 30 Octobre 2021 à 08:54

    Coucou Nanie

    J'ai planté mes bulbes pour le printemps

    j'espère que ça va prendre et que ce n'est pas trop tôt.

    bisous et bon samedi mon amie

    22
    Samedi 30 Octobre 2021 à 08:16

    J'aime beaucoup cette fleur aux différentes formes et couleurs. Je trouve qu'elle permet de beaux bouquets plein de gaîté. Bises. FRANCOISE

    21
    Samedi 30 Octobre 2021 à 08:13

    Coucou Nanie ! Mon coucou du weekend toutes les participations chez Céline étaient très sympa et oui j'ai vu ton patchwork très belle réalisation .

    Bises 

    20
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:59
    Ils sont magnifiques tes dahlias ! J'adore cette fleur aux multiples"facettes" qui revient un peu à la"mode" ! Excellent weekend.
    19
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:54
    Marithé

    Ils sont superbes tes dahlias  , je les laisse  les miens en pleine terre recouverts d'un bon tas de feuilles mortes et ils reviennent l'année prochaine .

    Bises

    18
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:29
    nelly

    Superbe ! Merci beaucoup :)

    Bon week-end

    Nelly

    17
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 16:04

    Un magnifique bouquet si coloré, çà met du baume au coeur en ces temps gris !! Chez nous avons abandonné ces fleurs car désormais nous ne mettons plus que des vivaces , moins de travail car on ne rajeunit pas (lol) mais je viendrai l'an prochain admirer les tiens ...

    Bisous du coeur ch'ti ! Nicole

    16
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 14:56

    coucou un joli bouquet de dahlias, nous allons avoir un weekend avec la pluie je pense car le temps est bien sombre chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    15
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 13:38

    Coucou Nanie! Profite bien de ton magnifique bouquet de dahlias .Bises bon weekend !

    14
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 13:16

    Ici aussi les dalhias arrivent à la fin mais moi je laisse les bulbes en terre, très joli bouquet !!!

    Bonne journée, bisous

    13
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 12:58

    Il est magnifique ce bouquet .

    Nous n'avons pas encore arraché les nôtres, les 1ères gelées ne sont pas méchantes pour eux . Tout comme toi , je viens de me faire un beau bouquet . 

    je te souhaite un bon weekend Nanie , gros bisous . 

    12
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 12:49

    Quelle belle explosion de couleur Nanie

    Merci pour ce moment.

    Bisous

    11
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:40

    Bonjour Nanie, 

    quel bonheur tu as de profiter de tant de fleurs , ils sont magnifiques. 

    Passez un bon long week-end et profitez de vos petits, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Week-end Page 26 | GIFS Gratuits PJC

    10
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:57

    J'adore les dahlias,ton bouquet est magnifiques, bisous !

     

    9
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:42





    Bonjour,

    Bouquet de fleurs

    bouquet bonheur

     



    Voici le jour de vendredi
    Qui vient avec moi
    Pour souhaiter
    A tous mes amis
    De blogs d'ici ou de là
    Un weekend beau et enchanté

    Dimanche c'est Halloween
    La fete celte des anglosaxons
    Si vous en avez le coeur et l'envie
    Celebrez cette fete paienne pas du tout d'ici
    Celebrez ce moment de joie avec des bonbons
    Pour les enfants bonheur, deguisement et peur se dessinent





    8
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:36

    Bonjour, 

    Eh oui tout a une fin ......mais que de travail pour une fleur  quoique on peut le consommer car comestible une fois cuit ,il  la sauveur d'un artichaut

    Bon weekend 

    Amitiés

    7
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:09

    C'   est  vrai   que     ces   dahlias   permettent    de  faire    de  superbes   bouquets   comme   le  tien,    mais    les   tiges  creuses   cassent    vite !

     J'  ai  retiré   les  rhizomes    aussi,    pour    qu'ils    sèchent   un    peu     avant    de   les   entreposer   à    la cave

    Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bises

    6
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:45
    superbe , j ai aussi chez moi le dernier bouquet de cette fleurs que j aime beaucoup , mais elles ne viennent pas de chez moi celles-la bonne journée bises Nanie
    5
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:30

    Voila un bien joli bouquet aux couleurs d'automne..... Bonne journée !

    4
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:21

    Bonjour Nanie, quelles jolies fleurs!

    J'attends toujours la floraison du mien, j'espère qu'elle aura lieu avant les gelées!

    Bonne fin de semaine, bises

    3
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:09

    Waouh ! Ils étaient encore beaux ! 

    Je commence à les enlever tout doucement. Il ne gèle pas; ils fleurissent encore. 

    Bon vendredi. 

    2
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 06:48

    ... un vrai feu d'artifice ce beau bouquet!

    Il me fait penser au jardin de ma grand-mère qui savait si bien faire de beaux bouquets comme toi...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 06:33
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie, C'est vrai que tes fleurs sont magnifiques, quelles couleurs !! Merci pour tes commentaires. Bon début de weekend, bises Véronique


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :