• Mignonne, Alons voir.... si la Rose

    Et si l'on allait faire un tour au jardin,

    juste à l'heure, où le soleil ...

    Les fleurs se réveillent et en sont encore belles !!

    Rosier de Brocéliande 

    Mignonne Alonns voir si la Rose

     

    J'aime quand il est un peu ouvert

    Mignonne Alonns voir si la Rose

    Rosier Léonard de Vinci

    Mignonne Alonns voir si la Rose

    Un charme romantique

    Mignonne Alonns voir si la Rose

    Rosier Jean Piat

    Mignonne Alonns voir si la Rose

    Il s'ouvre sous la pluie aujourd'hui !!

    Mignonne Alonns voir si la Rose

    Rosier Sweet Eureka 

    Mignonne Alonns voir si la Rose

    Voilà pour aujourd'hui je vais encore rêver en contemplant 

    les roses en espérant que la pluie ne les abîmera pas de trop

     

    « Un Ecrin pour les RosesLa Rose de Picardie »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 8 Juin 2017 à 17:30

    Bonjour Nanie

    Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog
    Ce qui me permet de connaitre le tien qui est fort intéressant
    Très belles roses !!! j'aime beaucoup
    Bonne et douce fin d'après midi
    Bisous, amitié
    kikoonette-cookinette1

    26
    Jeudi 8 Juin 2017 à 16:57

    Dire que c'est air me semblait vieillot......

    hé oui, les belles choses ne se démodent pas, les chansons comme les roses

    les tiennes sont superbes

    Merci nanie  pour ce petit tour dans le passé bien sympathique

    bonne soirée

    bzz

    25
    Mercredi 7 Juin 2017 à 21:33

    Bonsoir Nanie,

    Qu'elles sont belles tes roses, merci du partage. Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    24
    Mercredi 7 Juin 2017 à 20:19

    Tes roses sont magnifiques, tu retiens leurs noms, mes rosiers je n'ai pas gardé leurs noms, pourtant je n'en ai pas beaucoup. Bonne soirée, bisous.

    23
    Mercredi 7 Juin 2017 à 20:16

    En ce qui me concerne une préférence pour le 1er (Brocéliande). Bises. FRANCOISE

    22
    Mercredi 7 Juin 2017 à 19:50

    Bonsoir Nani

    Magnifique , toutes ces rose sont vraiment superbes .

    Je te souhaite une très agréable soirée.

    Gros bisous

    21
    christiane
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:59

    toutes aussi jolies les unes que les autres!

     

    20
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:11

    Salut Nanie

    N'ayant pas reçu de réponse aux MP, je souhaiterais juste savoir si tu ne les as pas vus ou si tu n'es pas interessée

    Je te remercie d'avance  pour ta réponse

    bonne journée

    bzz

     

    • Voir les réponses
    19
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:46

    De jolies variétés. J'aime beaucoup la délicate Sweet Eurêka

    Bises

    18
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:31

    J'ai aussi brocéliande, il est fort beau mon mari aime les rosiers panachés et les jaunes... Jean Piat est beau également mais Sweet eureka me plait beaucoup!!

    17
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:15

    Merci pour ce joli moment poétique et tout en douceur avec ces belles roses! gros bisous

    16
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:49

    Léonard de Vinci, à chaque fois que je le vois, je tombe sous le charme, il me le faut !

    Aude.

    15
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:59

    De très belles variétés.

    Après ce mauvais temps il va falloir tailler tous ces rosiers qui ont fleuris.

    14
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:14

    Bonjour Nanie,

    merci pour la balade dans ta roseraie,

    j'ai senti le parfum .

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    13
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:07

    Quelles belles roses, c'est vrai la pluie n'est pas toujours leur amie

    bonne journée

    12
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:53

    j'ai eu aussi broceliande 

    11
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:45

    Que de belles roses, tu as raison de les contempler !!

    Merci pour tes visites, bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:39
    Elles sont belles encore à peine écloses !
    J'avais Léonard. ..mais il est mort...
    Bonne journée
    9
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:01

    de très jolies roses! avec la pluie d'hier je ne suis pas allée voir l'état des miennes, à mon avis cela risque d'être bien triste

    8
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:55

    Je suis dans mon élément 

    J'adore les fleurs et surtout les roses 

    @ Demain 

    Bonne journée 

    7
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:21

    Bonjour Nanie, elles sont superbes tes roses..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    6
    Mercredi 7 Juin 2017 à 05:58

    Oui elles sont toutes très belles ! . Bonne journée Nanie , bisous , escapade 

    5
    Mercredi 7 Juin 2017 à 05:29

    Alors pas à me plaindre, le soleil était moins chaud hier ,mais présent, J'aime beaucoup le nom des roses, la première est très belle dans sa teinte ,mais toutes les roses sont belles, je t'envie de pouvoir les contempler chaque jour,  je t'embrasse fort    

    4
    Mercredi 7 Juin 2017 à 04:59

    Oui vraiment superbes tes roses !

    Bon mercredi !

    3
    LullabY
    Mercredi 7 Juin 2017 à 03:09
    Elle sont superbes
    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 02:19

    la fort epluie et la grele hier ici n ont pas du arranger les fleurs ou autres cat àa tombait tres fort cet orage la  j aie faillis le prendre deux fois sur le dos en alalnt chercher quelqu un chez le docteur 

     tres bon mercredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :