• Mes jeunes.. en Amoureux à Paris

    Tom et Océane se connaissent depuis 4 ans 

    ce jour du 12 Décembre est le jour de leur rencontre

    Depuis, 2 mois Tom avait prévu cette journée pour sa chérie

    Mes jeunes.. en Amoureux à Paris

    Océane ne connait pas notre Capital

    Alors, en route pour une grande journée à Paris

    Mes jeunes.. en Amoureux à Paris

    Comment ne pas aimer la Dame de Fer ...

    Mes jeunes.. en Amoureux à Paris

    Se promener sur les ponts et voir couler la Seine..

    Voir l'Arc de triomphe

    Mes jeunes.. en Amoureux à Paris

    Faire une balade sur les Champs Elysées 

    Mes jeunes.. en Amoureux à Paris

    Même faire la photo avec le Père Noël

    et voir tout

    Mes jeunes.. en Amoureux à Paris

    C'est une belle journée

    Mes jeunes.. en Amoureux à Paris

     

    Tom n'était pas très bien depuis plusieurs jours

    une très forte otite qui lui a donné une paralysie faciale 

    toujours en traitement, un scanner est prévu..

    Mais, il avait tout organisé alors

    ils ont fait cette sortie à deux

    enfin à deux et demi

    puisse notre petite Océane est enceinte

    et que le bébé est prévu pour mi-mars prochain

    Mes jeunes.. en Amoureux à Paris

    Une journée bien remplie

    pour notre petite Normande chérie

    Mes jeunes.. en Amoureux à Paris

    Au 7 ème ciel comme elle me le disait au téléphone

    Mes jeunes.. en Amoureux à Paris

     

    Cela fait du bien de les voir heureux

    Malgré les soucis !!

    bon début de semaine à tous et toutes 

     

     

    « La Magie de l'hiverLes Fruits Déguisés.. Maison »

  • Commentaires

    17
    Lundi 12 Décembre 2016 à 23:09

    Un bien joli couple tes z'amoureux

    Je leur souhaite tout le bonheur possible pour l'avenir

    Bonne soirée

    Bisous

    Câlins aux boules de poils

    16
    Lundi 12 Décembre 2016 à 22:24

    bonsoir ma belle ,magnifiques les amoureux  , de la pluie cette nuit et grisaille toute la journée ,bonne soirée , bisous

    15
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:20

    Comme ils sont beaux !!! bisous !

    14
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:55

    Bonjour Nanie

    Un joli couple heureux , cela fait vraiment plaisir à voir .

    J'espère que ton fils ira vite mieux , tiens nous au courant .

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    13
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:48

     

    Kikou Nanie,

    quel beau couple , dommage que ton fils ait ce souci de santé mais ils en ont profité et même bb !

     

    Une journée humide aujourd’hui , il fait 3°.

     

    Passe un bon lundi, gros bisous

     

    Nadine

     

    12
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:02
    Une belle balade romantique ... ils sont mignons tous les deux et la découverte de Paris doit être merveilleuse car moi je n'y suis jamais allée ... eh oui ! Bon rétablissement à Tom et mes bises à sa dulcinée ! Belle semaine à toute la famille ! Nicole
    11
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:09

    Une belle sortie en amoureux pour ce joli couple dans notre très belle capitale c'est merveilleux, les photos sont très belle !

    Bonne semaine, gros bisous !

    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:00

    bonjour nani en ce lundi matin un peu pluvieux donc pas agréable du tout ,

     je viens de mettre a cuire un bon potage pour ce midi et ce soir et il en restera pour demain soir car demain midi nous ne serons pas chez nous

     gros bisous

    tres beaux jeune sgens et la venue d un bébé est ce qu il y a de plus merveilleux

    9
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:52

    Quelle belle sortie en amoureux en effet..

    Ils ont bien fait d'en profiter...

    Bon début de semaine Nani gros bisous Rozy

    8
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:35

    Je pense qu'ils garderons un bon souvenir de cet escapade dans la capitale....Et iles auront beaucoup de choses à raconter au bébé quand il sera là et grand !!!

    Ils sont adorables tous les deux !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:08

    Une balade magique qu'ils n'oublieront pas

     

    bonne journée

    6
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:01

     bonjour 

     ils sont superbes tous les deux 

     un beau voyage en amoureux pour eux 

     et  en mars  un petit poussins alors 

     bravo   à eux 

     bises NANI

     

    5
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:39

    une balade en amoureux

    c'est toujours bon à faire

    bise

    4
    Lundi 12 Décembre 2016 à 06:48

    Rien que ces photos cela donne la pêche pour la semaine  , merci d'avoir partager  ton bonheur et le leur avec nous  ,Quand faut y aller  faut  y aller   dernière semaine de cure ouf  !!! hier  20°  il est fou ce temps !!! bonne semaine  big bisous

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 06:18

    Oui cela fait plaisir de voir des jeunes aussi heureux et merci pour ton si beau partage ! . Nous nous inquiétons toujours pour nos enfants et leur petite famille . Bon début de semaine Nani , gros bisous ,escapade ,

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 06:12

    Merciiii pour cette Balade ... c' si b'oo l'Amour ...Bonne journée et Bisous du Tarn

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 05:26

    Une journée qui compte pour eux, et pour moi aussi, puisque c'est l'anniversaire de mon thierry !

    Ils sont beaux, tous les deux, les zamoureux.

    Ca te rajeuni pas tout ça, hein ??? winktongue

    Remarque, moi aussi, je suis folle de mon tit bout et son copain : sont trop beaux, nos djeunes !

    Bon début de semaine dans la grisaille complète !
    Bisoux, ma nanie




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :