• Merci pour Vos Commentaires

    Je ne vous oublie pas !!

    Merci pour Vos Commentaires

    Mais voilà .. Les travaux m'éloignent de mon Ordinateur.

    La poussière est toujours aussi présente (gravas ponçage etc).

    Là, installation d'une grosse poutre en chêne !!

    début Mars cela sera le sol.

    Après, je pourrai venir tous les jours .. Un peu ..

    On campe vraiment ..

    On est bien occupé aussi ...

    les bébés chihuahua vont bien

    Ils ont 3 semaines aujourd'hui,

    et Jeck à eu 3 mois

    Il est top comme Berger Allemand

    Promis je fais des photos

    et je vous fais un billet de mes amours de 4 pattes

    A bientôt

    et merci à tous et toutes pour vos commentaires

    qui me sont précieux et m'aident à tenir dans ce chantier monstre

    « Bella et ses Quatre MousquetairesVendredi 1er Mai »

  • Commentaires

    53
    Vendredi 1er Mai 2015 à 05:52

    MERCI ma douce Nicole

    52
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:05

     

    Avec mes bises du cœur !

    Nicole

    51
    Mardi 31 Mars 2015 à 12:43

    coucou !!!!

    personne ,mais je te fait un petit coucou

    grosse tempéte chez moi 

    depuis cette nuit 

    la mer est déchainnée

    bon mardi 

    bisous 

    mireille

    50
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:33

    "Bonsoir" - Chat prêt à bondir...

    naniland

    trés bon mercredi

    ce soir a 6 heures un beau soleil brille encore

    alors bientot fini les travaux? 

    j'éspére que tes petits louloux grandissent? 

    a bientot 

    bisous 

    mireille

    49
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:59

    bonjour

    nani

    avec un beau soleil 

    je passe te souhaiter une trés bonne semaine

    comment von ttes petits bébés

    a bientot ? 

    bisous 

    mireille

    48
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:41

    http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/printemps/fep4.png

    pas gaté le printemps

    pas de soleil et un froid de canard

    avez vous fini vos travaux 

    cela vas etre tout beau 

    bon vendredi ,premiére journée du printemps

    bisous 

    mireille

    47
    Samedi 14 Mars 2015 à 10:10

    coucou

    gifs humour

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    46
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:16

    a toi mon amie

    comment vont les bébés? 

    tout ce petit monde a du grandir

    bonne chance en ce vendredi 13

    a bientot 

    bisous 

    mireille

    45
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:39

    coucou

     

    "Vendredi" - Canard parmi les fleurs du Printemps...

     

    bonne journée

     

    bisoussssssss

    44
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:59

    bonsoir ma belle ,merci pour tes passages sur mon blog durant mon absence beau soleil ,le printemps est-il en avance ?,si ce n'est le cas ,alors profitons-en,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    43
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:42

    on petit coucou d'amitié dans tes travaux, j'espère que tu en vois le bout et que tu ne fatigues pas trop !!

    Mes bisous après une belle journée ensoleillée et au plasir de te retrouver !

    Nicole

    42
    Mercredi 4 Mars 2015 à 19:45

    bonsoir 

    un petit coucou vite fait 

    aprés de gros soucis 

    a présent j'ai la grippe

    je suis heureuse de savoir les bébés en bonne santé

    et que jeck vas bien lui aussi 

    bonne soirée 

    gros bisous 

    mireille

    41
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:06

    coucou

    cadeau : un nouveau cluster les chats

    bonne journée

    bisoussssssssss

    40
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:51

    Merci de ta gentille visite

    Bonne continuation pour les travaux

    Passe une agréable soirée

    Bisous et câlinous aux boules de poils

    39
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:42

    coucou

    me revoilà

    femme,woman,mulheres,mujeres,
    bonne journée
    bisoussssssssss

     

    38
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:02

    Comme c'est gentil de prendre le temps de passer rendre visite. Les travaux doivent avancer, j'ai lu qu'en mars, c'était le sol...Tu vas apprécier lorsque tout sera terminé. Contente que les chiots vont bien.

    Bises et bonne fin d'après-midi

    37
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:58

    Bon courage pour la suite des travaux qui ont dû bien avancer ce sera beau une fois terminés .

    Bises et bon dimanche .

    36
    Samedi 28 Février 2015 à 23:36

    bonsoir ma belle ,beau soleil en ce dernier jour de février ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    35
    Samedi 28 Février 2015 à 09:22

    coucou

    DANSE
    bon samedi
    bisousssssssssss
    34
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:33

    Mon petit coucou du soir pour te souhaiter un très beau week end et te remercier de ta fidélité sur mes pages et de tes gentils coms, c'est vraiment sympa !!

    Mes  bises amicales pour une belle soirée par chez toi !

    Nicole

    33
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:01

    coucou

    bon vendredi

    bisoussssssss

     

    32
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:22

    bonsoir ma belle ,de la pluie encore ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    31
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:32

    coucou

    j'ai comme l'impression de connaitre ce fond de blog , hi ! hi ! en ce moment nous avons un temps vraiment affreux , j'ai réussi à jardiner dimanche , mais il faut viser

    bonne journée

    bisousssssssss

    30
    Mardi 24 Février 2015 à 23:04

    bonsoir ma belle ,encore une belle journée entre soleil et grisaille et du vent ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    29
    Mardi 24 Février 2015 à 09:07

    coucou

    (550x550, 1162Kb)

    bon mardi

    bisousssssss

    28
    Lundi 23 Février 2015 à 22:39

    bonsoir ma belle ,ne t'inquiètes pas ,je ne t'en veux pas ,je sais ce que sont les travaux ,du soleil et du vent pour ce début de semaine ,bonne soirée ,bisous

    27
    Lundi 23 Février 2015 à 11:00

    coucou

    bonne semaine

    belles images
    bisoussssssssssss
    26
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:50

    Merci de prendre le temps alors que tu as beaucoup de travail de venir déposer un com sur mes pages ... cela me touche !!Bonne continuation pour la suite des travaux ... tu dois commencer à y voir clair ..

    Bisous du cœur sous la grisaille de chez nous !
    Nicole

    25
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:18

    Bon courage et bonne continuation pour tes géants travaux, ces petits toutous qui grandissent font voir l'avenir heureux ! A bientôt pour des photos  ! Bisous !

    24
    Samedi 21 Février 2015 à 09:36

    coucou

    La mer
    bon week end
    bisousssssssss
    23
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:35

    coucou

    Les quatre saisons
    bonne journée

    bisoussssssss

    22
    Jeudi 19 Février 2015 à 21:37

    Merci de ta gentille visite

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Bisous et plein de câlins aux boules de poils

    21
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:45

    coucou

    belles images animees
    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    20
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:49

    Beaucoup de courage pour les travaux, il en faut !! Ca doit être super de voir les bébés chihuahuas progresser. Il y a 30 ans, quand cette race n'était pas connue et que nous vivions en appartement, nous avions une petite chihuahua, elle était adorable ! Bises. FRANCOISE

    19
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:21

    coucou

    Papillon bleu sous la pluie ne bouge pas...
    bonne journée

    bisoussssssssssss

    18
    Mardi 17 Février 2015 à 10:28

    nanie

    merci de ton gris bisou

    cela me touche beaucoup

    tu vas bien ,pas trop fatiguée? 

    comment vont le spetits bouts ?

    passe une bonne journée

    qui vas etre belle avec un beau soleil chez moi

    bisous 

    mireille

    17
    Mardi 17 Février 2015 à 10:10

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    16
    Mardi 17 Février 2015 à 08:55

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.

    Bises et plein de câlins à tes boules de poils.

    15
    Mardi 17 Février 2015 à 08:51

    joli les couleurs du blog et sa presentation

    14
    Lundi 16 Février 2015 à 21:04

    Mon petit passage pour te souhaiter une agréable semaine

    Bisous

    Câlins aux boules de poils

    13
    Lundi 16 Février 2015 à 09:27

    coucou

    bonne semaine

    l'hiver : citation illustrée

    bisousssssssssss

    12
    Dimanche 15 Février 2015 à 23:12

    bonsoir ma belle ,journée maussade pour ce dimanche ,normalement ,il doit faire beau toute la semaine ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    11
    Dimanche 15 Février 2015 à 12:08

    coucou du dimanche 

    toujours en travaux ? 

    comment vont les bébés? 

    MOI un peu de mieux pour ma hanche 

    infiltration hier et patch cela soulage bien 

    a biento 

    bisous 

    mireille

    10
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:43

    coucou

    c'est avec tristesse que je passe

    contre le terrorisme

    bon dimanche

    bisousssssss

    9
    Samedi 14 Février 2015 à 09:57

    coucou

     

    gifs saint valentin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bonne saint valentin à vous deux

     

    bisousssssssssssssssssssssss

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:59

    Bon courage pour la suite des travaux...Contente que les bébés vont bien, tu leur feras plein de câlins de ma part et à leurs parents aussi.

    Bises et bonne soirée.

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:13

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssss

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:53

    Bon courage pour ces travaux par lesquels parfois, on est obligé de passer ! A bientôt avec les petites bêtes d'amour ! Bizzzz

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 06:04

    bonjour je suis bien contente de savoir que te spetites boules d epoils d amour vont bien , c est le principal pour ces chiots

     je connais le stravaux car nous sommes passés par la en achetant ici nous n avons rien laissé d avant  tout a été refait deja pour etre tranquille longtemps car ou nous habitions avant d evendre c était beaucoup trop grand pour nous deux au moins 250 metres carrés et la nous en avons environ 100 et ça suffit grandement , mais que de travail , on a meme changer tous les meubles saufs ceux des chambres

     je te souhaites un bon vendredi ainsi qu un bon week ned

     bisous

    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:48

    Bon courage pour la suite des travaux

    Bisous et plein de câlinous aux boules de poils

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 21:13

    bonsoir ma belle ,bon courage pour tes travaux ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:40

    Bon courage pour les travaux !! Trop mignons les chihuahuas !!! Bises. FRANCOISE

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 13:52

     

    Eh bien ! de tout coeur avec toi dans ce monde de travaux ... je comprends que tu n'aies pas le temps de respirer ... prends ton temps pour venir nous tenir compagnie ... Le principal est que tous vous allez bien.

    Rien ne presse pour nous !!

    Bon courage mes gens .... mais après la satisfaction du bien fait par soi-même ... mais il faut l'faire, nous on ne peut plus hélas !!

    Bisous du coeur !!Nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :