• Me Revoilouuuuu

    Après, une panne d'Ordinateur,

    depuis quelques jours cela n'allait pas très bien

    mais là !! Depuis deux jours

    panne !!

    Après, de nombreux essais

    je suis enfin en mesure de vous écrire 

    ce petit mot !!

    D'autre part notre Petit-Fils Ethan est avec nous

    depuis dimanche dernier.

    Quel plaisir j'ai cette semaine

    Me Revoilouuuuu

    Dimanche avec sa petite Soeur Enora

    Enora allait chez ses autres grands-parents cette semaine

    Me Revoilouuuuu

    Elle reviendra très vite nous voir !!

    Semaine fort agréable pour nous 3

    Je vous raconterai !!

    bisous à tous

    « Mes Tagliatelles vertes à la carbonaraPremier Dimanche du Mois d'Août »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 6 Août 2017 à 07:18

    Bonjour Nani

    Je te souhaite un très agréable dimanche.

    Gros bisous

    12
    LullabY
    Samedi 5 Août 2017 à 21:30
    Qu'ils sont beaux les loulous ! Mon grand me manque fort
    11
    Samedi 5 Août 2017 à 20:04

    Bonsoir Nani

    Qu'ils sont beaux tes petits-enfants et les clichés très réussis .

    Tu as raison , profites bien d'eux .

    Mon ordi m'a aussi mis la misère sarcastic!

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    10
    Samedi 5 Août 2017 à 11:33

    Bonjour Nanie,

    ah ces machines parfois elles nous en font voir !

    Profite bien d'Ethan et puis de Enora ensuite,

    ils grandissent si vite !

    Passez un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    9
    Samedi 5 Août 2017 à 11:22

    Ils sont mignons tes petits enfants, tu as raison d'en profiter et laisser ton ordinateur de côté un peu obligé si tu avais une panne.

    Bonne journée, bisous

    8
    Samedi 5 Août 2017 à 09:59

    Ils sont adorables! tu as bien raison de profiter de ces jolis moments! gros bisous et bon we!

    7
    Samedi 5 Août 2017 à 09:23

    La photo fleurie est superbe 

    Et ces deux enfants sont magnifiques et c'est le ++++ DANS CE décor 

    Chez toi ça sonne le bonheur  d'être Mamie-Papy 

    @ Bientôt 

    6
    Samedi 5 Août 2017 à 07:53

    Ah l'ordi quand il tombe en panne....

    Mignons tes petits enfants il faut en profiter car après quand ils sont grands !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Samedi 5 Août 2017 à 07:09

    tes petits enfants sont tres beaux  de petites merveilles dans le beau jardin de papy et mamie 

     nous ce matin nous n avons que 15 degrés et il faut mettre un gilet pour aller dehors assez longtemps , hier apres midi il a bien plu aussi  mais c est vraiment dommage pour les vacanciers 

     gros bisous

    4
    Samedi 5 Août 2017 à 07:07

    Jolie, ta nouvelle bannière fleurie !

    Que du bonheur, avec les petits enfants.

    Je crois que les connexions ont du mal, elles aussi, avec les températures ...

    Bon week end, dans la grisaille ...
    Bisoux, ma nanie chérie

    3
    Samedi 5 Août 2017 à 06:44

    Ah  je préfère que cela soit ton ordi   ,j'étais inquiète de ne pas te lire  bon pas malade   c'est le principal ,  bien au contraire  bien occupée  chouette  d'avoir Ethan   , Je passerai la journée sous la douche tant il fait chaud, , l'ardent soleil  n'est pas encore levé, j'en profite  hihihi   passes un bon weekend   bises 

    2
    leszirondelles
    Samedi 5 Août 2017 à 05:57

    on dirait qu'ils ont été pris en flagrant délit !

    profite bien de ce WE

    certainement mieux dans ton jardin en famille que sur l'ordi

    bzzzz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :