• Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Nous retournons encore à cette fête, en commençant comme c'est vendredi par le bouquet 

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Les fleurs de toutes sortes sont représentées, mais aussi les décos et les outils

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Ceux qui me connaissent bien, savent que les poules et moi, une grande histoire d'amour

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Des choses trop belles qui font rêver

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    La brocante Anglaise c'est magnifique

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    J'ai vraiment aimé beaucoup ce stand..

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Une plante que j'aime autant par son feuillage que pour ces fleurs

    Les Heuchères (désespoir du peintre)

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Ce Château est très agréable, mais difficile à prendre et ce fait faire une toilette en ce moment

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Il y en a pour tous les goûts

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Quelle belle saison !!

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Les jardins sont beaux...

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Ce Château à beaucoup de charme

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Beaucoup de stand très différent

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    On se cherche, on se perd un peu on se retrouve, mais que du plaisir...

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Des choses que je ne connais pas du tout..

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Tout était si beau ...

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Et pour tous les goûts...

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    La prochaine fois je vous parle de mes quelques achats.... A suivre !!

    Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (3) Bouquet du Vendredi

    « Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (2)Mes Petites vivaces de Saint Jean de Beauregard »

  • Commentaires

    35
    Mardi 6 Octobre 2020 à 12:15

    Merci beaucoup pour ce très bel article automnal et ces photos qui font rêver, j'adore ces ambiances.

    34
    Mardi 6 Octobre 2020 à 12:09

    Oui mon jardin a bien aimé la pluie ! Ce mardi d’octobre Toulouse est sous un ciel chargé de nuages gris . Je te souhaite une bonne journée.

    Cordiales amitiés & à +

    33
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:22

    Bonjour ,bien agréable ces visites sur les fleurs et tout ce qui se rapporte au jardin..bonne journée.

    32
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 21:00

    bonsoir ma belle ,  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté mété , c'était la pluie n du vent et du soleil parfois  et ça caille , du coup , je rallume les radiateurs avant de manger et le les éteins avant d'aller au lit , bonne soirée , bisous

    31
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 06:22

    Bonjour Nanie,

    Je te souhaite un bon dimanche,

    Bises,

    MF

    30
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:45

    bon week end nanie avec toutes ces merveilles , j espere que tu t es fais plaisir parmi tout cela , moi j adore les cabanes 

     passe une bonne soirée 

     amitiés

    29
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:41

    Bonjour Nanie comme c'est joli si j'avais ça près de chez moi c'est sur j'irai voir ça vaut le détour   merci du partage

    me voila enfin revenu      gros bisous a bientôt

    Marcel

    28
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:38

    Bisous !

    27
    Samedi 3 Octobre 2020 à 08:04

    avec    le vent,   l pluie,   et   la fraîcheur,   on   est  de  mieux  en  mieux   chez   soi

     Passe   une  bonne  fin   de  semaine

     bises

     

    26
    Samedi 3 Octobre 2020 à 07:42
    CathyRose

    J'adore le bouquet de la première photo !
    Bon week-end
    Cathy

    25
    Samedi 3 Octobre 2020 à 05:54

    Bon week-end Nanie,

    Bises,

    MF

    24
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 22:42
    Quel somptueux bouquets ! Un endroit magnifique où j'aimerais bien me balader et où je ferais des folies ! Bon week-end
    23
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 22:26
    nelly

    Ce bouquet est superbe ! et merci pour la belle promenade dans ce lieu magique :)

    Bon week end

    Nelly

    22
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:28

    bonsoir ma belle  ,  journée du sourire , et bien mon décodeur est en panne et ça ne me fait pas rire du  tout ,du côté météo , c'est de de la pluie sans arret , il en fallait d'accord , mais y a plus rien dans les jardins , bon wk-end , bisous

    21
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:08

    Quand on voit ça, on a vraiment envie de tout acheter ! 

    20
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:10

    Bonjour Nanie

    Que de belles choses à voir , la Brocante anglaise me plaît beaucoup mais les prix ne doivent pas être donnés 

    Vivement qu'on voit tes achats .

    Bises

    19
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:06
    Un beau bouquet Nanie et j aurais craquer pour les poules aussi
    Bonne soirée
    Bises
    18
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:21

    formidable cette fête et ces stands j'aurai adoré aussi

    merci de ton si beau billet qui nous permet d'y être un peu 

    belle journée

    bisous

    patricia

    17
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:20

    J'aurai bien aimé visiter ce lieu où les plantes et les objets décoratifs du jardin étaient exposé. Merci pour ce beau partage. Cordiales amitiés & à + yes

    16
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:09

    Bonjour Nanie.

    Cela est très beau a voir ,j'aime bien ce genre de foire où il y a de tout et des plantes .

    Cette année chez nous il n'ont rien fait et pour cause ,donc pas de sortie on reste a la maison .

    .Je te souhaite une bonne  après-midi et un agréable weekend .

    Bisous . Kettyn.

    15
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:33

    coucou,je serais a mon affaire moi qui aime tout sa , ,il ont annoncé de la tempête et j'aime pas trop car souvent sa fait des dégâts, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:42

    Nanie comme j'aurais été heureuse de t’accompagner;

    UN RÉGAL que ces foires aux plantes ,on est très rarement déçus . J'aurai surement fait des folies !!!

    Bonne journée malgré ce temps plus que maussade , depuis hier la pluie sans discontinuer.....  

    13
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:58

    Bonjour Nanie et merci pour ces articles sur Saint Jean. Je suis allée plusieurs fois à cette fête des plantes et je me suis régalée chaque fois. Les stands, le cadre, la convivialité ....tout y est. Bonne journée à l'abri de la pluie!

    12
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:34

    Bonjour Nanie

    Il doit falloir la journée entière pour tout voir !

    oui je me doutais bien que tu avais craqué sur certaines choses ......... c'est tentant !

    Merci pour ton partage et ton joli bouquet

    Bises, bonne journée

    11
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:23

    Merci   pour   ce   magnifique    bouquet,   et    aussi    pour   cette balade  au travers    des    stands     avec   une   incroyable   variété !

     Je  ne   pense   pas   qu'on  puisse  repartir  sans   avoir   fait   quelques   achats

     Passe   une  bonne   journée

     bises

    10
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:17

    Bonjour Nanie, 

    que c'est beau, il y a de quoi trouver son bonheur et j'ai hâte de voir tes achats ! 

    Passez un bon week-end, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    Bon week end - Page 11

    9
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:09

    Une belle et intéressante expo et un très joli bouquet d'automne !

    8
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:29

    Bonjour,

    voilà de belles choses en exposition , mais faut t'il en avoir l'utilité ?  

    Le château est quand a lui magnifique

    Bon weekend

    Amitiés

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:16

    Coucou Nani ! On en prend plein les yeux ,c'est sympa le stand anglais j'adore .Vraiment une belle expo et autour du château quelle bonne idée .

    Bises bon vendredi !

    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:43
    Je me régale...
    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:43

    Bonjour Nanie quelle belle expo originale en effet ..

    Belle journée gros bisous 

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:51

    Bonjour Nanie,

    Une belle fête des plantes, de très jolies choses aussi, j'aime bien ta bannière et ton bouquet.

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:21

    J'en connais une voir deux qui auraient aimé t'accompagner, tout est si beau et ...tentant!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 06:00

    Oh merci pour ce billet 

    Que du bonheur de te suivre dans ces allées 

    J'ai repéré de très belles choses 

    Bravo aussi pour ton bouquet automnal 

    L'ambiance de ton billet est admirable 

    Gros bisous

    Merci à toi 

    Vendredi 02 octobre 2020



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :