• Les Fleurs de la Fin de Semaine

    C'est vendredi, les fleurs de fin de semaine, sont au Jardin

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Vous les avez reconnus ??

    Les roses de Noël ou Hellébore..

    Celle-ci est en fleur depuis fin Novembre

    Tantôt blanche, tantôt tacheté de rose

    Les Fleurs de la Fin de Semaine

    Elle est belle comme tout je l'admire chaque jour ...

    j'aime la regarder malgré ce temps capricieux de Janvier

    je vous souhaite une agréable fin de semaine ...

    « Boisson à Faire soi-mêmeAu Jardin d'Arômes (3) »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:07

    Je n'en ai aucun de fleuri pour le moment en plus j'en ai déplacé et comme l'hellébore n'aime pas être dérangé celui que j'ai déplacé ne fleurira pas cette année .

    Je viens de voir qu'on dit un hellébore nom masculin donc .

    Bises

    26
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 14:14
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie,
    Tes fleurs sont superbes.
    La neige chez moi, je cache ma joie ... Bon dimanche, bises Véronique
    25
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:40

    Qu'elles sont belles ! Et quelle chance d'avoir ces belles hellebores en plein hiver !
    amitiés d'Isa Marie

    24
    Samedi 23 Janvier 2021 à 21:16

    bonsoir ma belle ,j'en ai une sur ma fenêtre de salle à manger , j'en achèterais , ça remplacera les géraniums    , du côté météo , c'est pluie , grisaille et vent pour ne pas changer , bonne soirée , bisous

    23
    Samedi 23 Janvier 2021 à 20:44

    Coucou Nanie !

    je te souhaite un bon week-end Bisous

    22
    SylvieB
    Samedi 23 Janvier 2021 à 12:07
    J’aime beaucoup ces fleurs blanches qui durent longtemps merci beau week-end
    21
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:12

    Par   contre   les   bruyères sont  en   fleurs

     Passe   une  bonne   fin   de  semaine

    Bises

    20
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 23:59

    Ce sont de belles fleurs ces hellébores, j'aime beaucoup ! Je n'ai pas vu dans le jardin si elles sont en fleurs .... à suivre

    Douce soirée

    19
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 22:46
    Les miennes sont belles aussi cette année ! Ces fleurs durent longtemps dans le jardin, c'est bien l'hiver! J'aime beaucoup celle qui est tachetée ! Bon week-end
    18
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 21:02

    Voilà des plantes qui fleurissent trèèèèès longtemps ! Je les aime beaucoup. On a eu droit à une belle journée aujourd'hui, ça faisait longtemps ! Du coup, je suis allé au jardin et j'ai coupé toutes les feuilles de mes hellébores. 

    17
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:37

    Coucou Nani ! Elles sont très belles tes Hellébores .Je comprends que tu les regardes chaque jour .

    Bises bonne soirée !

    16
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:33
    nelly

    J'en ai aussi dans une bassine en zinc dans mon jardin :)

    Bon week end

    Nelly

    15
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 20:14
    Tres belles les roses de noel , j aime beaucoup
    Bonne soirée
    Bises nanie
    14
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:23

    J'en ai tous les ans sauf cette année ! Bon week-end, bises. FRANCOISE

    13
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:23

    Bonsoir, je suis nouveau sur Eklablog et donc, j'essaie un peu de me faire connaître (autant être honnête de suite !), mais j'apprécie aussi les jolis blogs et les superbes photos, ce que je vois chez vous ce soir ! Je ne suis pas un connaisseur de fleurs, mais suffisamment pour apprécier leurs beautés.

    12
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 19:02

    Oui ces hellébores sont bien jolies. Tu es chanceuse !
    Bonne soirée.

    11
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 14:52

    coucou j'en ai de plusieurs couleurs mais ont dit (rose de Noël) qui ne fleuri jamais chez moi pour Noël elles sont en fleurs en ce moment,il fait un grand vent comme c’était prévu sur le sud ouest ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    10
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 14:39

    Coucou Nanie 

    Je n'ai même pas pris le temps d'aller voir si les miennes sont en fleur. Il faut dire que vu les événements qui ont eu lieu , ma vie est un peu chamboulée. C'est une fleur que j'adore tant elle est élégante.

    Bon weekend Nanie ♥ 

    9
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 14:03

    Elles embellissent magnifiquement bien ton jardin ces jolies roses de Noël

    Passe une agréable journée

    Bisous

    Câlins aux poilus

    8
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:09

    Raffinée et très jolie j'aime beaucoup !

    7
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 09:56



    Bonjour

    merci de ces si belles fleurs

    qui nous offrent ici un peu de ce bonheur

    on se rejouit les coeurs et l'ame

    avec un peu de ce charme


    *************


    Mon passage de ce vendredi
    En cette fin de semaine pour
    Un bon Weekend te souhaiter
    Il pleut, plus de neige en mon pays
    De Lorraine, mais du vent fait son tour
    Et fait a la maison bien rester

    6
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:12

    Oui tu as raison

    Elle est admirable 

     Bonne fin de semaine

    Bises

    Vendredi 22 janvier2021

    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:09

    Une jolie fleur mais la mienne a disparu dommage elle venait de ma belle mère donc elle avait de l'âge !!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:55

    vendredi

    "la rose de noel

    est un cadeau du ciel!"

    c'est extrait d'une opérette.

    j'arrive pour te souhaiter une belle journée

    suivie d'un beau week end!

    Tranquille pour moi, rien de prévu.

    En ces temps difficile rester chez soi c'est le mieux!

    Encore deux ou trois déco à mettre au mur te fini pour les travaux ouf.

    Ambiance moderne shabby comme j'aime.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:43

    ah ah faut que je rempote la mienne qui est un souvenir de notre mamie de coeur elle est au nord et dépérie beaucoup , je vais essayer de faire ça aujourd hui , merci du coup de m y avoir fais penser 

     tres bon week end 

     amitiés

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:16

    J'en  ai    des   blanches  et  de  violettes,    mais  les    fleurs   commencent    seulement    à  sortir !

     Passe   une  bonne   journée

     Bises

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:03

    ...elle est jolie comme tout et nous l'admirons en même temps que toi ici, elle serait bien arrosée avec ce temps... de saison!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :