• Les fleurs de la Fin de Semaine..

    Pas de bouquet, mais les premières roses arrivent dans notre jardin

    Les fleurs de la Fin de Semaine..

    Rosier offert par notre fille, à la fête des plantes à Doullens il y a quelques années..

    Les fleurs de la Fin de Semaine..

    Les roses blanches de ma maman

    rosier non remontant

    Les fleurs de la Fin de Semaine..

    Rosier derrière la cascade qui commence à s'ouvrir

    Les fleurs de la Fin de Semaine..

     Rosier Rhapsody in blue commence sa floraison

    Les fleurs de la Fin de Semaine..

    Rosier Mini Eden rose commence sa floraison

    Les fleurs de la Fin de Semaine..

    Un rosier tige (non inconnu)

    Les fleurs de la Fin de Semaine..

    Un autre rosier

    Les fleurs de la Fin de Semaine..

    Cela ne fait que commencer, si la chaleur revient .. cela va être top cette semaine !!!

    « Le Petit Pont ...Une Bulle d'Air »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 17 Mai 2020 à 22:20

    bonsoir ma belle , beau soleil pour ce 1er dimanche de déconfinement , malgré un léger vent , nous avons fait un BBQ ,j'espère que ton wk-end s'est bien passé , bonne soirée , bisous

    22
    Dimanche 17 Mai 2020 à 17:24

    Bonjour Nanie

    Tes roses sont superbes , le soleil arrive cette semaine , les floraisons vont se succéder chez toi .

    Bises

    21
    Dimanche 17 Mai 2020 à 14:52

    Bonjour Nanie

     comme tu dis ça ne fait que commencer et c'est très joli un régal pour les yeux  merci du partage  bisous

    Marcel

    20
    Samedi 16 Mai 2020 à 10:39

    Bonjour

     

    merci de ces roses de jardin, si belles et si joliment offertes

    https://www.youtube.com/watch?v=fHduJogEeH8

     

    bon weekend

    le soleil est là, les balades sont permises enfin, et on va pouvoir en profiter eh eh eh

     

    19
    Samedi 16 Mai 2020 à 10:26

    Bonjour Nanie.

    Me revoici ,panne du P C pendant le confinement .

    Je fais escale chez toi.

    Je viens voir comment tu vas.

    J'en profite pour te souhaiter.

    Une très bonne journée en ce beau weekend.

    J’espère que tu vas bien !.

    Bisous ma douce .kettyn.

    18
    Samedi 16 Mai 2020 à 09:45

    Un  petit bonjour,   pour te souhaiter   une  bonne  fin   de  semaine   qui  devrait   être  ensoleillée

     Bises

    17
    Samedi 16 Mai 2020 à 08:30

    bonjour nanie , je viens d aller marcher comme m a dit de le faire mon chirurgien et comme il fait tres beau c est bien agréable donc un grand plaisir meme si ma canne m accompagne toujours car autrement ça ne va pas 

     les roses sont vraiment de tres belles fleurs et le nombres de variétés est immense , nous on en as 12 pieds c est tout 

     passe un tres bon Week end 

    16
    Samedi 16 Mai 2020 à 06:52

    ."☂""☂".☂".Ca me dit  rien vu le temps  pas de projets précis , tout dépendra du ciel !!! donc pas certaine de refaire le marché , ☔parapluie cabas je n'aime pas, demain soit barbecue à l'air libre ☀ , soit ☔ premier repas à 4 pour respecter les distances , dans une salle à manger  pas vraiment festif !!!  j'espère que le soleil reviendra dans la semaine ☀☀☀  bisous NANIE

    15
    Vendredi 15 Mai 2020 à 21:09

    bonsoir ma belle ,bien jolies tes roses , les miennes sont comme les tiennes, en bouton , matinée venteuse mais beau soleil , et toute la semaine prochaine , ce sera le même temps , bonne soirée , bisous

    14
    Vendredi 15 Mai 2020 à 21:08

    Bonsoir quelle chance ! Tu as de magnifiques fleurs . Bises bon weekend !

    13
    Vendredi 15 Mai 2020 à 20:56

    Chaque jour, il y a des roses en plus au jardin. J'adore ! 

    Bon weekend. 

    12
    Vendredi 15 Mai 2020 à 20:50

    Magnifiques tes roses ! Les miennes commencent à fleurir aussi, que du bonheur ! Bon week-end 

    11
    Vendredi 15 Mai 2020 à 20:36
    nelly

    Toutes plus belles les unes que les autres, merci pour le partage ! Bon we

    Nelly

    10
    Vendredi 15 Mai 2020 à 19:55

    Très belles fleurs ! Tu vas profiter de ton beau jardin ce week-end, soleil et chaleur seront de la partie. Gros bisous. FRANCOISE

    9
    Vendredi 15 Mai 2020 à 15:11

    Quelles sont belles toutes ces roses, les miennes aussi fleurissent malgré qu'on ne s'occupe pas beaucoup d'elles.

    Bisous

    8
    Vendredi 15 Mai 2020 à 12:27

    superbe toutes ces roses moi les miennes commencent aussi a fleurir, il fait soleil mais je voulais aller faire le tour du lac de Barsac mais il est inondé,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    7
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:11

    C'  est  semble t'il parti,   et   les   saints  de  glace   sont repartis  jusqu'à  l' année   prochaine.

    Et   avec   les  rosiers,  on  sait   qu'ils   fleuriront   jusqu'à la  fin   de  l'automne !

     Merci   pour tes   jolies   photos

     Passe   une bonne   journée

     Bises

    6
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:18

    Bonjour Nanie, 

    que c'est agréable de se promener parmi tes roses. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs bon week-end - Bienvenue chez Minouchapassion

    5
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:07

    ✿ Bonjour Nanie

    ✿ Hé oui les amis nous sommes

    ✿ Le 15 du mois de Mai et le soleil se fait rare

    ✿ Peut-être avez-vous des projets 

    ✿ Pour ce weekend dé-confiné 

    ✿ Ou 100 kms de la maison est permis

    ✿ Ou faire une repas de famille aussi 

    ✿ Profitez-en en faisant attention

    ✿ Merci pour ces belles roses 

    ✿ Amitié de ton amie

    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:48

    Maginifique ta page fleurie 

    Bisous avec les qq fleurs de mon jardin

    Vendredi 15 Mai 2020

    3
    jm:rober
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:46

    Bonjour,

    Eh oui, les rosiers sont magnifiques ,ils ont pu s'épanouir car pas de froid .Mais attention aux maladies avec l'humidité

    Bonne fin de journée

    bon weekend

    Amitiés

    2
    christiane
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:02

    Profites en bien jusque fin juin elles sont superbes

     

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:38

    C'est vraiment magnifique !

    Bonne fin de semaine avec un week end prévu plus doux et ensoleillé ☼ !
    A lundi, si mon ordi ne me lâche pas avant ...
    Mais j'ai des articles programmés, je risque seulement de ne plus pouvoir vous visiter car j'ai du mal avec mon téléphone, ça me prend un temps fou et surtout me fatigue beaucoup plus les yeux !
    Gros bisoux, ma tit' nanie chérie ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :